A
alex_13
Guest
Re : comment savoir qd votre conjoint vous trompe?
:happy::15-nerd: merci merci
:happy::15-nerd: merci merci
Comment tu parles bien chouchou :flocool:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment tu parles bien chouchou :flocool:
TU N AS PAS BESOIN DE PLUS DE PREUVES............. FAIS TES PAPIERS EN CACHETTE PREPARE TON COUP NE PART DU JOUR AU LENDEMAIN........... TU AS TA FILLE AVEC TOI . SI IL TE FRAPPE FAIS UNE MAIN COURANTE AU COMMISARIAT SANS PORTER PLAINTE SI TU NE VEUX PAS........... ET QUAND TU AURAS TOUT PREPARER PRENDS DES AMIS AVEC TOI DEMLENAGE TOUT ET SALUT........ A 20 ANS ON A PAS LE DROIT DE SOUFFRIR ... ON A QU UNE VIE. ET CELLE CI C ET LA TIENNE . PRENDS TON COURAGE A DEUX MAINS............. ARRETE DE CROIRE SES CONNERIES. JOUE LA PLUS FINE NE POSE PLUS DE QUESTIONS SOIS GENTILLE AVEC LUI ...... IL NE SAURA PAS CE QUE TU PENSES............. BON COURAGE A TOI ....... ET PENSE A TOI ET A TA FILLE............... TU RENCONTRERAS QUELQU UN DE BIEN QUI T ACCEPTERA TOI ET TA FILLE. TU LE MERITES.................:sofa: BISOUS..............je suis d'accord sur le fait qu'il faut qu'elle parte mais attention quand on quitte un homme violent il faut malheureusement controler ses actes et faire très attention à ses réactions
ce n'est pas chose facile surtour si il est jaloux maladif
je n'ais pas la solution mais effectivement tu pourrais en parler a ta famille et à tes amis proches car tu auras besoin de personnes autour de toi
bon courage

Malheureusement je n'ai jamais aucuns coups bleus qd ca viens de lui... et je penses pas qu'il sais ou taper car il est dans tel excès de rage, parfois je crois meme qu"il va me tuer... il me menace avec des couteau ouveux me mettre la tete sur la taque électrique...Amélie si il te frappe et que tu as des marques ou pas portes plaintes, au moins il pourra pas te prendre ta puce
courage ma belle![]()
je sais... merci pour ton soutiens, je sais que ca surprends mais c'est dans les gens qui ont l'air le plus heureux qu'on trouve les plus grands malheurJe sais vraiment pas quoi te dire amélie, tu sais que je t'apprécie beaucoup, et ce que je lis me fais vraiment mal au coeur.
J'espère vriament que tout va s'arranger pour toi.
je te fais plein de bisous.
oui c'est le père de ma fille, ca fait 4ans avec lui.. en fait je vous le dit a vous car vous pourrez peut etre m'aider, mais il n'est pas légalement cohabitant... donc comment expliquer que il est chez moi tout le temps sans me fare griller...c'est le père de ta fille ??
Vous êtes pacsés ? mariés ?
Si non il n'a aucun droit sur ta fille, il est inéxistant. si ce n'est pas le cas, c'est plus compliqué.
moi auss j'avais compris dailleur ses reactions jalousive était un de mes facteur soupsoneux:sar: je rigole j'avais compris lol:showoff:
Par contre je dirais que généralement c'est vrais mais pas à tous les coups je dirais à 75%![]()
oui je sais que j'ai toujours l'air heureuse mais je deteste me plaindre, ou refouler ma tristesse au gens, parce que je ne souaite a personne la vie que j'ai eu donc j'essaye tjrs de préserver la bonne humeUR;;;... bizarement je trouve tjrs la solution pour les autre ais qd il s'agt de moi meme je me laisse tomber das la merde seule alors que je connais les solutions... pq j'en sais rien..bon je viens de lire le post et je suis vraiment triste pour toi d'avoir un con pareil pour mec.. excuses moi mais un mec qui tape sa femme, en plus enceinte pour moi c'est un lache et un con..;
Moi qui croyais, quand je te voyais sur ta video pas à pas, que tu respirait le bonheur je me suis bien planté...
Je suis vraiment désolée pour toi, et franchement je te souhaite de connaitre le bonheur avec quelqu'un qui te mériteras car tu 'as l'air d'etre une fille géniale...en plus pour ta petite puce cela bien mieux...
Fous le dehors et prépare toi à surmonter des épreuves assez dures, vu qu'il va falloir te battre pour ta petite...
Gros bisous et surtout bon courage ma belle
DES PREUVE ME DONNERONS BCP PLUS DE FORCE DANS MA DEMARChe et du coté de ma fille (pour la garde) il auras tout en pleines face et j'aurais rien a me reprocherSalut Billi!
Dis moi un truc?Tu veux des preuves pourquoi?Dans la mesure ou tu n'as plus de sentiments pour cette homme et tu le dis dans ton texte,à quoi bon réster avec lui?Souffrir plus et faire souffrir la petite,elle entend vos engueulades etc....
Délivre la au moins de cette vie.Surtout si tu peux t'en sortir sans lui,merde ce n'est pas une vie cette enfermement(et les courses et le string et puis quoi encore mon cul oui!!!!
Billi barre toi de cette barraque et vite,la vie est trop belle et c'est l'été une excellente période pour fermer ce livre.
Je vous embrasse très fort les deux.
oui c'est la maison que mon père m'a laisser il a déménager et acheter une autre pour me la laisser avec tout le mobilier (lave vaisselle, machine a laver/lessiver, fer a repasser ect...) vous imaginer le sacrifce??? et ben mon home n'en est meme pas reconnaissantElle va pas déménager mais le foutre dehors le logement est à elle![]()
oui j'ai terriblement peur de ce jour ou ca ariveras... je crois qu'il faudrais que je réunisse des amis qui seraient dans les alentour en cas de pépins...je suis d'accord sur le fait qu'il faut qu'elle parte mais attention quand on quitte un homme violent il faut malheureusement controler ses actes et faire très attention à ses réactions
ce n'est pas chose facile surtour si il est jaloux maladif
je n'ais pas la solution mais effectivement tu pourrais en parler a ta famille et à tes amis proches car tu auras besoin de personnes autour de toi
bon courage
son GSM oui il le coupe qd il dort il le fait charger éteint... bref pas moyen d'y toucher PAS MOYEN... lui uaussi m'avais dit que si y avait un truc on en parlerais...et bien tous vos messages que je viens de lire m'attrise vraiment. Je vois qu'on a toutes vécues une expérience similaire. Moi mon ex me disait durant 3 ans qu'il détestait les gens qui se trompent et que le jour où il y aurait un soucis, il me le dirait direct. La 4ème année, tout allé bien. Nous avions acheté une maison, essayons de faire un bb en aout. Nous avons passé nouvel an rien qu'à 2 à se faire des calins. et quelques jours plus tard, il ne me parle plus, m'évite, préfère sortir le soir sans moi et rentre de plus en plus tard jusqu'à faire nuit blanche et rentrer à 7h du matin. Idem pour le portable, il dormait meme avec. Quand j'essayais d'en parler avec lui, il dist qu'il fallait que je le laisse tranquille dans son coin et que ca allait passer. Un week-end j'ai compté: il ne m'avait adressé la parole que 2 fois en 2 jours "passe moi le sel" et "qu'est ce qu'on mange". Je pleurait tous les soirs, ne sachant que faire. Il me repoussait pour les calins. Je me disait même que si j'avais un accident, il ferait attention à moi, cela lui ouvrirait les yeux. J'ai tenue 4 mois. Jusqu'à un soir où j'ai craqué, des amis sont venus me chercher car il ne trouvait pas cela normal qu'il sorte sans moi (d'autant plus que nous n'avions qu'1 voiture et donc j'étais coincée à la maison). J'ai dormi chez eux. et je suis rentré à 12h le lendemain. Pensez vous qu'il se soit inquiété ? et non bien sûr. Donc je lui ai dit : c'est sympa de t'inquiété, et si javais eu un accident ? et je lui ai dit : si bien je sais que tu me trompes et là il a enfin répondu : "oui" alors que cette question cela faisait 4 mois que je la lui posait.
En pleurs, je me suis approchée en disant ma peine et en l'insultant. Il a baissé ses yeux et la je lui ai mis une de ses gifles qu'il s'en rappelle encore. Malheureusement pour moi, il tenait un verre à la main et me l'a jeter à la figure. J'ai réussi à l'éviter puis il m'a insulté et m'a dit de "dégager". J'ai eu la peur de ma vie j'ai cru qu'il allait me frapper (pourtant lui si doux auparavant). J'ai donc claqué la porte d'entrée qui était une partie vitrée et la vitre s'est cassée. Je suis donc rerentrée dans la maison et la il m'a attrapé par les épaules et m'a jeté dehors.j'aifailli tomber sur le trottoir.
Bref tout ca pour dire que beaucoup d'entre nous sont passées par là.
Je serais toi, je profiterai de son absence pour changer toutes les serrures et mettre ses valises sur le trottoir. S'il te bat encore, va faire constater les coups. De plus qu'un jour, qui te dit qu'il ne s'en prendra pas à ta fille quand elle fera une bêtise ou lui tiendra tête
Allez courage nous sommes avec toi !!