comment savoir qd votre conjoint vous trompe?

Re : comment savoir qd votre conjoint vous trompe?

:cry:TU N AS PAS BESOIN DE PLUS DE PREUVES............. FAIS TES PAPIERS EN CACHETTE PREPARE TON COUP NE PART DU JOUR AU LENDEMAIN........... TU AS TA FILLE AVEC TOI . SI IL TE FRAPPE FAIS UNE MAIN COURANTE AU COMMISARIAT SANS PORTER PLAINTE SI TU NE VEUX PAS........... ET QUAND TU AURAS TOUT PREPARER PRENDS DES AMIS AVEC TOI DEMLENAGE TOUT ET SALUT........ A 20 ANS ON A PAS LE DROIT DE SOUFFRIR ... ON A QU UNE VIE. ET CELLE CI C ET LA TIENNE . PRENDS TON COURAGE A DEUX MAINS............. ARRETE DE CROIRE SES CONNERIES. JOUE LA PLUS FINE NE POSE PLUS DE QUESTIONS SOIS GENTILLE AVEC LUI ...... IL NE SAURA PAS CE QUE TU PENSES............. BON COURAGE A TOI ....... ET PENSE A TOI ET A TA FILLE............... TU RENCONTRERAS QUELQU UN DE BIEN QUI T ACCEPTERA TOI ET TA FILLE. TU LE MERITES.................:sofa: BISOUS..............

Elle va pas déménager mais le foutre dehors le logement est à elle ;)

je suis d'accord sur le fait qu'il faut qu'elle parte mais attention quand on quitte un homme violent il faut malheureusement controler ses actes et faire très attention à ses réactions
ce n'est pas chose facile surtour si il est jaloux maladif
je n'ais pas la solution mais effectivement tu pourrais en parler a ta famille et à tes amis proches car tu auras besoin de personnes autour de toi
bon courage

je suis d'accord sur le fait qu'il faut qu'elle parte mais attention quand on quitte un homme violent il faut malheureusement controler ses actes et faire très attention à ses réactions
je n'ais pas la solution mais effectivement tu pourrais en parler a ta famille et à tes amis proches car tu auras besoin de personnes autour de toi
bon courage

elle va pas partir, c'est lui qui va dégager, et pour qu'il dégage faut qu'elle soit avec pas mal de monde comme ça il va pas oser se rebiffer, les mecs qui frappe leur copine bien souvent sont des lache et on les boules de s'affronter contre des mecs

ehh ben dis donc je suis vraiment sur le cul.....
je ne vais pas répéter ce qui a déja ete dit pluseurs fois mais un conseil quand il te frappe va porter plainte
ensuite va voir un avocat pour lui expliquer tte ta situation coups, tromperie, ... il va te dire tout ce qu il y a a faire et tu sera couverte en ce qui concerne la loi...maman a eu une collegue qui se faisait battre, sa vie a failli etre atteinte etc.... elle a ete voir un avocat , en lui expliquant tout, de plus elle etait dans sa maison, mais lui ne voulait pas partir... du coup l avocat lui a demande ce qu elle voulait et il a ensuite envoye une lettre recommandée a ce couyons en lui disant de quitter les lieux pr tele date avec represailles si il ne partait pas...le gas a déguagé et elle va bien depuis...

de plus avec nono elle doit le ressentir d'une manière ou d une autre, elle est encore jeune, elle ne se souviendra de casi rien voir rien
alors je te souhaite plein de courage ma biche et srtt n'hésite pas si tu as besoins de quelque chose
je vous fais pleins de gros kissss et encore courage
au fait donne nous des news dés qu il y en a
gros bisous

Il faut qu'il ait peur... voila une amie a ma mère était battue elle aussi (( et en plus il l'a forcait a coucher avec )) et ils ont un fils ensemble, il était petit a "l'époque".

La derniere fois ou il l'a frapper elle s'est tiré en douce avec le petit, ils sont venu vivrent chez nous quelque temps, lui il a cru qu'elle était chez sos femme battue. Personne n'était au courant qu'elle était chez nous... Plus tard quand elle a décider de rentrer elle est allée avec le flics et ils ont dis a son mari de partir toutle temps du divorce et il avait pas interet la toucher. Il avait le droit de venir prendre son fils pou les week-end et tout se passait bien.
Ah oui je dois preciser que cette femme ne marque pas !! alors il pouvait la frapper tant qu'il voulait

Sois courageuse et entoure toi de ta famille et de tes amis pour le foutre dehors, reste pas seule quitte a ce qu'une amie ou de la famille vienne vivre chez toi quelque temps. Et porte plainte si il te touche a nouveau.
:kiss1:

Bonsoir Bili,
ça m'attriste pour toi.
Et je connais bien le sujet. A 19 ans, je suis enceinte du père de mes 4 premiers enfants (aujourd'hui, j'ai 36 ans et 5 enfants, dont 1 avec mon fiancé). Il commence à me tromper, puis à me tromper, puis à me tromper et ça pendant....13 ans. Je pardonnais, je pardonnais, j'étais humiliée, mais j'avais peur de ne pas m'en sortir avec mes enfants financièrement, et peur aussi qu'il en demande la garde. Mais la fois de trop fut quand il m'a trompée lorsque j'étais enceinte de 2 mois de mon 4ème enfant puis quand j'étais à la clinique alors que j'avais eu une césarienne pour ce bébé (Monsieur était alors plus tranquille pour ses extras!). Cette fois là je lui ai dit: c'est la dernière, dès que je peux, je te quitte...
Je l'ai quitté quand mon 4ème enfant avait 2 mois. Le ciel lui est tombé sur la tête, bah oui, plus de femme qui reste à la maison s'occuper de tout pendant que Monsieur fait ses extras. Et je ne le regrette pas, ça a été la meilleure décision que j'ai jamais prise. Et un jour, mon fils aîné, Lucas, qui a aujourd'hui 16 ans et qui en avait 12 à l'époque, est venu me dire: "tu sais maman, je sais que tu n'étais pas heureuse avec papa et je vois que tu es plus heureuse maintenant".
Je me suis étendue, j'en suis désolée. Le souci ce soir, maintenant, c'est toi.

Violences morales, physiques ou verbales=> tu peux déposer une plainte.
Si tu as peur de ses réactions, n'as-tu pas une amie qui puisse te recevoir quelque temps, le temps d'enclencher tes démarches?
Si tu quittes le domicile, tu déposes une main courante pour le signaler afin qu'il ne t'accuse pas d'abandon du domicile conjugal.
Rassemble tous tes papiers importants.
Ca c'est le côté "matériel" et administratif.

Tu n'as plus de sentiments pour lui, tu te sens humiliée et bafouée et tu dois te redresser pour toi et pour ta fille.
Les hommes violents sont des crétins sans c------ (pardonnez-moi cette vulgarité).
Mon ex provoquait des disputes volontairement chaque vendredi soir il me traitait de tous les noms, retournait la situation et...partait tout le week-end, sans aucun scrupule,me laissant seul avec les enfants.Il rentrait le dimanche soir, tout sourire, des suçons dans le cou et ailleurs, et je n'avais qu'à me taire.

Ne te tais plus et surtout ne te laisse pas faire, tu as droit à une vie décente et heureuse. Je t'embrasse très fort. Courage me jolie Bili.:coeur:

franchement c est honteux de te rabaisser comme ca et te frapper!!! alors la meme pas en reve!!!! et enceinte !!! mais c impenssable fou le dehors tes soupcons sont a mon avis sont réel (sucon le tel ect ya pas photo) le tel j ai eu le coup il s enervai tout de suite des que je touchai son tel ba ca a pas louper
tu as 20 ans tu a toute la vie devant toi ne la gache pas ta fille n en sera que plus hereuse il faut mieux qu elle soit seule avec toi hereuse qu avec son pere et sa mere et malhereuse!! elle a quel age? (mieux vaut etre seule que mal accompagné) je te souhaite bon courage mais n attend plus un jour il sera trop tard allez courage

et bien tous vos messages que je viens de lire m'attrise vraiment. Je vois qu'on a toutes vécues une expérience similaire. Moi mon ex me disait durant 3 ans qu'il détestait les gens qui se trompent et que le jour où il y aurait un soucis, il me le dirait direct. La 4ème année, tout allé bien. Nous avions acheté une maison, essayons de faire un bb en aout. Nous avons passé nouvel an rien qu'à 2 à se faire des calins. et quelques jours plus tard, il ne me parle plus, m'évite, préfère sortir le soir sans moi et rentre de plus en plus tard jusqu'à faire nuit blanche et rentrer à 7h du matin. Idem pour le portable, il dormait meme avec. Quand j'essayais d'en parler avec lui, il dist qu'il fallait que je le laisse tranquille dans son coin et que ca allait passer. Un week-end j'ai compté: il ne m'avait adressé la parole que 2 fois en 2 jours "passe moi le sel" et "qu'est ce qu'on mange". Je pleurait tous les soirs, ne sachant que faire. Il me repoussait pour les calins. Je me disait même que si j'avais un accident, il ferait attention à moi, cela lui ouvrirait les yeux. J'ai tenue 4 mois. Jusqu'à un soir où j'ai craqué, des amis sont venus me chercher car il ne trouvait pas cela normal qu'il sorte sans moi (d'autant plus que nous n'avions qu'1 voiture et donc j'étais coincée à la maison). J'ai dormi chez eux. et je suis rentré à 12h le lendemain. Pensez vous qu'il se soit inquiété ? et non bien sûr. Donc je lui ai dit : c'est sympa de t'inquiété, et si javais eu un accident ? et je lui ai dit : si bien je sais que tu me trompes et là il a enfin répondu : "oui" alors que cette question cela faisait 4 mois que je la lui posait.

En pleurs, je me suis approchée en disant ma peine et en l'insultant. Il a baissé ses yeux et la je lui ai mis une de ses gifles qu'il s'en rappelle encore. Malheureusement pour moi, il tenait un verre à la main et me l'a jeter à la figure. J'ai réussi à l'éviter puis il m'a insulté et m'a dit de "dégager". J'ai eu la peur de ma vie j'ai cru qu'il allait me frapper (pourtant lui si doux auparavant). J'ai donc claqué la porte d'entrée qui était une partie vitrée et la vitre s'est cassée. Je suis donc rerentrée dans la maison et la il m'a attrapé par les épaules et m'a jeté dehors.j'aifailli tomber sur le trottoir.

Bref tout ca pour dire que beaucoup d'entre nous sont passées par là.

Je serais toi, je profiterai de son absence pour changer toutes les serrures et mettre ses valises sur le trottoir. S'il te bat encore, va faire constater les coups. De plus qu'un jour, qui te dit qu'il ne s'en prendra pas à ta fille quand elle fera une bêtise ou lui tiendra tête

Allez courage nous sommes avec toi !!

Je connais pas les lois en France mallheureusement... mais le genre de ton mec, je connais trop bien. Oublies pas, il fait le vide autour de toi pour pouvoir garder le contrôle sur toi. C'est ça un mec manipulateur. Il sait que comme ça, tu ne dépenderas que de lui pour ta survis. En fait c'est ce qu'il croit. Tu as très bien fait d'étaler ça ici.... on est plusieurs avec ce genre d'expérience et on pourra t'en parler en long et en large.
À coup d'pied au cul tu devrais le sortir de chez toi. Désolé de ma vulgarité... mais un homme comme ça ne mérites aucune politesse. Si j'ai bien lu, l'appartement est à toi?? Une bonne journée, fais ses valises alors qu'il ne sera pas là, fais changer ta serrure et laisses ses valises dehors et repart en neuf!!! À 20 ans tout est possible. A 20 ans, c'est là que l'on dessine notre avenir et en plus tu dois dessiner une partie de celle de ton enfant. Fais les meilleurs choix pour vous 2. Ne t'enlise pas dans le tourbillon de la violence.... quand ça commence, ça ne fini plus. Regarde moi, j'ai 31 ans.... pis j'ai recommencé à zéro avec 4 enfants à ma charge. Comme quoi y a rien d'impossible et on possède tous les ressources dont on a besoin en soi!!!

Et surtout, une chose, N'AIS PAS HONTE de tout ça!!!! C'est quand même pas toi qui lui a tordu un bras pour aller se faire faire un extra derrières les estrades des match de foot!!!

Prends soin de toi et si t'as besoin, on est là
big bisou et calin

Il est une chose certaine, tu ne feras pas ta vie avec lui, alors pourquoi gacher les plus belles années de ta vie ???

En ce qui concerne ta fille !!! Tu as des droits et lui des devoirs et le premier qu'il devrait respecter c'est lui même. Un homme qui frappe une femme je me demande comment il peut se regarder dans une glace sans baisser les yeux

je compatis, ma belle!!!
je n'ai qu'un seul conseil a te donner..... casse toi (ou fous le a la porte!!!! ne laisse pas cette situation pourrir, tu n'as plus de sentiments pour lui, alors n'hesite pas!!!!!
j'ai moi meme quitté un homme (que j'aimais toujours) et c'etait tres tres dur, mais la c'est different.... il doit se dire que tu feras rien parceque vous avez un enfant, mais il vaut mieux pour toi et ton enfant de cesser ca!!!!
ton enfant est encore jeune, et toi aussi, alors change de vie! :)

Amélie si il te frappe et que tu as des marques ou pas portes plaintes, au moins il pourra pas te prendre ta puce

courage ma belle :kiss1:
Malheureusement je n'ai jamais aucuns coups bleus qd ca viens de lui... et je penses pas qu'il sais ou taper car il est dans tel excès de rage, parfois je crois meme qu"il va me tuer... il me menace avec des couteau ouveux me mettre la tete sur la taque électrique...
Braf si je me prends la marche de l'escalier la 'est fait c'est le big ématome

Je sais vraiment pas quoi te dire amélie, tu sais que je t'apprécie beaucoup, et ce que je lis me fais vraiment mal au coeur.

J'espère vriament que tout va s'arranger pour toi.

je te fais plein de bisous.
je sais... merci pour ton soutiens, je sais que ca surprends mais c'est dans les gens qui ont l'air le plus heureux qu'on trouve les plus grands malheur

c'est le père de ta fille ??
Vous êtes pacsés ? mariés ?
Si non il n'a aucun droit sur ta fille, il est inéxistant. si ce n'est pas le cas, c'est plus compliqué.
oui c'est le père de ma fille, ca fait 4ans avec lui.. en fait je vous le dit a vous car vous pourrez peut etre m'aider, mais il n'est pas légalement cohabitant... donc comment expliquer que il est chez moi tout le temps sans me fare griller...

:sar: je rigole j'avais compris lol:showoff:

Par contre je dirais que généralement c'est vrais mais pas à tous les coups je dirais à 75% ;)
moi auss j'avais compris dailleur ses reactions jalousive était un de mes facteur soupsoneux

bon je viens de lire le post et je suis vraiment triste pour toi d'avoir un con pareil pour mec.. excuses moi mais un mec qui tape sa femme, en plus enceinte pour moi c'est un lache et un con..;

Moi qui croyais, quand je te voyais sur ta video pas à pas, que tu respirait le bonheur je me suis bien planté...

Je suis vraiment désolée pour toi, et franchement je te souhaite de connaitre le bonheur avec quelqu'un qui te mériteras car tu 'as l'air d'etre une fille géniale...en plus pour ta petite puce cela bien mieux...

Fous le dehors et prépare toi à surmonter des épreuves assez dures, vu qu'il va falloir te battre pour ta petite...

Gros bisous et surtout bon courage ma belle
oui je sais que j'ai toujours l'air heureuse mais je deteste me plaindre, ou refouler ma tristesse au gens, parce que je ne souaite a personne la vie que j'ai eu donc j'essaye tjrs de préserver la bonne humeUR;;;... bizarement je trouve tjrs la solution pour les autre ais qd il s'agt de moi meme je me laisse tomber das la merde seule alors que je connais les solutions... pq j'en sais rien..

Salut Billi!
Dis moi un truc?Tu veux des preuves pourquoi?Dans la mesure ou tu n'as plus de sentiments pour cette homme et tu le dis dans ton texte,à quoi bon réster avec lui?Souffrir plus et faire souffrir la petite,elle entend vos engueulades etc....

Délivre la au moins de cette vie.Surtout si tu peux t'en sortir sans lui,merde ce n'est pas une vie cette enfermement(et les courses et le string et puis quoi encore mon cul oui!!!!
Billi barre toi de cette barraque et vite,la vie est trop belle et c'est l'été une excellente période pour fermer ce livre.
Je vous embrasse très fort les deux.
DES PREUVE ME DONNERONS BCP PLUS DE FORCE DANS MA DEMARChe et du coté de ma fille (pour la garde) il auras tout en pleines face et j'aurais rien a me reprocher

Elle va pas déménager mais le foutre dehors le logement est à elle ;)
oui c'est la maison que mon père m'a laisser il a déménager et acheter une autre pour me la laisser avec tout le mobilier (lave vaisselle, machine a laver/lessiver, fer a repasser ect...) vous imaginer le sacrifce??? et ben mon home n'en est meme pas reconnaissant

bon courage
oui j'ai terriblement peur de ce jour ou ca ariveras... je crois qu'il faudrais que je réunisse des amis qui seraient dans les alentour en cas de pépins...
je penses que sa fierté serais tellement ateinte qu'il 'en ferais voir de ttes les coueur

et bien tous vos messages que je viens de lire m'attrise vraiment. Je vois qu'on a toutes vécues une expérience similaire. Moi mon ex me disait durant 3 ans qu'il détestait les gens qui se trompent et que le jour où il y aurait un soucis, il me le dirait direct. La 4ème année, tout allé bien. Nous avions acheté une maison, essayons de faire un bb en aout. Nous avons passé nouvel an rien qu'à 2 à se faire des calins. et quelques jours plus tard, il ne me parle plus, m'évite, préfère sortir le soir sans moi et rentre de plus en plus tard jusqu'à faire nuit blanche et rentrer à 7h du matin. Idem pour le portable, il dormait meme avec. Quand j'essayais d'en parler avec lui, il dist qu'il fallait que je le laisse tranquille dans son coin et que ca allait passer. Un week-end j'ai compté: il ne m'avait adressé la parole que 2 fois en 2 jours "passe moi le sel" et "qu'est ce qu'on mange". Je pleurait tous les soirs, ne sachant que faire. Il me repoussait pour les calins. Je me disait même que si j'avais un accident, il ferait attention à moi, cela lui ouvrirait les yeux. J'ai tenue 4 mois. Jusqu'à un soir où j'ai craqué, des amis sont venus me chercher car il ne trouvait pas cela normal qu'il sorte sans moi (d'autant plus que nous n'avions qu'1 voiture et donc j'étais coincée à la maison). J'ai dormi chez eux. et je suis rentré à 12h le lendemain. Pensez vous qu'il se soit inquiété ? et non bien sûr. Donc je lui ai dit : c'est sympa de t'inquiété, et si javais eu un accident ? et je lui ai dit : si bien je sais que tu me trompes et là il a enfin répondu : "oui" alors que cette question cela faisait 4 mois que je la lui posait.

En pleurs, je me suis approchée en disant ma peine et en l'insultant. Il a baissé ses yeux et la je lui ai mis une de ses gifles qu'il s'en rappelle encore. Malheureusement pour moi, il tenait un verre à la main et me l'a jeter à la figure. J'ai réussi à l'éviter puis il m'a insulté et m'a dit de "dégager". J'ai eu la peur de ma vie j'ai cru qu'il allait me frapper (pourtant lui si doux auparavant). J'ai donc claqué la porte d'entrée qui était une partie vitrée et la vitre s'est cassée. Je suis donc rerentrée dans la maison et la il m'a attrapé par les épaules et m'a jeté dehors.j'aifailli tomber sur le trottoir.

Bref tout ca pour dire que beaucoup d'entre nous sont passées par là.

Je serais toi, je profiterai de son absence pour changer toutes les serrures et mettre ses valises sur le trottoir. S'il te bat encore, va faire constater les coups. De plus qu'un jour, qui te dit qu'il ne s'en prendra pas à ta fille quand elle fera une bêtise ou lui tiendra tête

Allez courage nous sommes avec toi !!
son GSM oui il le coupe qd il dort il le fait charger éteint... bref pas moyen d'y toucher PAS MOYEN... lui uaussi m'avais dit que si y avait un truc on en parlerais...

dernièrement il m'a craché dessus et m'a rabaisser en me collant un chewing gum dnas les cheveux (comme vous savez que c'est la chose avec laquelle j'ai de la confiance en moi)

en fait pour vous raconter un peu mon histoire... tte mon efance j'ai vécu dans ce milieu avec ma mère et mon beau père que je connais depuis 2ans.. ca n'allais pas du tout a l'école je me suis fait renvoyer.. je sechais je fumais des petard a ne plus savoir écrire mon nom, je brossais enfin une vraie gamine de merde... après j'ai été en artistique dans une autre école et ca se passait bien j'étais la meilleure dans tout les cours artistique si ce n'est les cours généraux, a 17ans j'ai connu renaud et mes parents eux on divorcé ma mère est parti avec son compagnon (jaime pas le mot am....)
et moi j'ai été habiter chez mes beaux parents, et ai arreter l'école en 4eme année a cause de mon copain qui disait que j'était pas capabe de terminer... ca se passait bien avec eux parfois quelques tensions mais mon copain en était l'origine, qd je suis tombée enceinte mon papa m'a laisser la maison... donc la j'habite chez MOI.... ca va bcp mieux avec mes beaux parents qui limite seraient de mon coté... car ils ont des doutes sur sa violence et fidélité... ils m'ont tjrs dit si y a quoi que ce soit prévient nous.. OK mais pour quoi faire???

j'ose pas en parler a mes parents car il seraient trop abbatu de la situation dans laquelle je vis j'en serais un peu honteuse de nouveau... mais une chose est sure il réagirait... mais je penses que mnt il est temps de leur en parler... Mon père veux que j'achète la maison et pour moi hors de question de faire un pret avec cet homme avec qui je ne souhaite pas faire ma vie...

en fait y a un moi je me suis fait une adresse secrete avec tout les contact de mes ancienne amie... hier j'ai fait une virée secrete entre fille qui m'a pousser a réagir... ca fesait 4ans que je les avait plus vue je les au laisser tomber comme des chaussettes et aujourd'hui elles sont tjrs la, je suis vraiment émue de voir que finalement j'ai plein d'amis... je doutais vraiment de moi croyant que personne pensait a ce que je devenais.. et ben voila j'en suis très heureuse... donc elle se sont proposer pour le suivre faire des photos (ca parrait unpeu film, mais finalement ca s'avere très éficace)

j'ai déa penser a filmer en "caméra cachée" nos dispute pour prouver son comportement... j'ai eu pleins d'idées mais je suis une vraie trouillard...

En parlant de mes amies elles me connaissaient comme une vraie dure que j'était si quelqu'un me fesait chier je 'envoyer sur les roses a la seconde et malgrès ma carrure de mouche personne osai faire le malin avec moi... et ben je suis plus du tout comme ca, j'était meme étonnée de savoir quej'était comme ca...

je vous remercie les filles, ca me donne encore plus de courage et envie de ma casser... vivre comme une fille de mon age...etre libre et ne plus jamais me soucier de lui

aller te laisse pas faire ^^ fonce !!!!! la tu as l'aire toute regonflé a block alors garde ca =)

et nous on est toujours la si tu veux parler ;)

:flowers:

oui en tout cas demain on est vendredi, renaud sort tout les vendredi et renviens anoralement tard... si mes amies sont dispo je leur demanderais qu'elle e suive et je serais fixer, alors si c'est la petasse que j'ai en soupson je crois que je vais devenir dingue...et la rupture seras plus proche que prévue

oh la la ben moi ca y'est je pleure encore une fois je suis tres touchée par ta situation même si on ne se connait pas beaucoup ca me fait beaucoup de peine poiur toi je trouve ca si injuste !! certains hommes se croient tellement supérieurs !!! et se permettent de manquer de respect a leur femme en les rabaissant et en les frappant !!!!

je te souhaite de tout coeur de trouver la force de reprendre confiance en toi de te barrer et de démarrer une nouvelle vie pleine de joie de bonheur et damour avec ta puce et a terme un zom qui saura prendre soin de toi et t'apprecier a ta juste valeur car je suis sure que tu es quelq'un de bien. cet homme ne te mérite pas

je te fais pleins de gros bisous et allez couraaaaage !!!!

ouh la y a un moments que j etais pas venue.
j ai jamais vraiment participer au forum mais la ma cherie je peux pas lire tout ça et ne pas réagir.
Je suis a fond avec toi et èspère vraiment que tu vas te sortir de tout ça, j ai vécu toute mon adolescence ds la violence de mes parents, j ai dut enlever ma mère desmains de mon beau père, nettoyer les murs du sang de chacun d eux pour eviter que ma soeur ne vois ça et crois moi un enfants se souviens de tt.pense a ta puce qui souffre aussi de voir sa maman malheureuse et pense a roi qui n a que 20ans et qui a droit a une vie meilleure.
Je ne dit pas tout ça pour t accablé mais pour te donner du courage,toutes ici nous te soutenons et seront là pour t ecouté et tu as retrouvé des vrais amies qui vont t aider alors fonce
Parle a ta famille ils t aideront et suertout consulte un avocat

Bisous a toi et ta puce

Retour