Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bravo billi je suis contente que tu aie eu le courage de le quitter.£Pour ce qui est de sortir avec tes amies reflechi bien pcq ca pourrais etre risqué invite les plustot chez toi du moins t'ne que tu n'as pas la garde definitive.
Pour ce qui est de sortir de la Belgique moi je serais toi j'irais avec lui a la commune signé le papier comme quoi il te laisse l'amaner en Espagne et faire la carte d'identité de la petite pcq si tu lui dis que tu as été au juge avant il refusera peu etre et la tu pourra pas sortir du territoir Belge .Tiens nous au courant gros bisous
Ben voila je suis super épanouie !!!!! je n'ai pas été franche pdt une semaine avec lui et lui ai laisser de l'espoir par peur de lui faire de la peine ou de sa réaction et cela m'a rongé car il était tjrs jaloux mais a distance, je suis aller au resto avec une amie "interdite" et il m'attendais devant chez moi j'ai poireauté dans une ruelle près de chez moi 3/4d'heure avec mon amie et ma fille en + par peur de rentrer et finalement il tait tout gentil mais c'était trop chiant il trouvais mille excuses bidon pour venir a la maison soit disant par inquétude car on répondais pas au tel, donc je pouvais rien faire de nouveau j'était tjrs emprisonée malgrés la séparation ; et pour finir son père m'a sonner très froidement pour me demander ce qu'il en était et bon ben j'ai tourner autour du pot car un peu géné de devoir rendre des compte a ses parents qui finalement n'ont rien avoir la dedans mais au fait mon copain ne sais rien faire sans ses parents... et puis ben voila ca s'est fait pour la garde de ma fille on s'arrange comme ci comme ca jusque la ca va... et au cas ou j'ai pris le devant et ai mis tte les chance de mon coté pour gagner lors d'un jugement... donc la ben j'ai gagner !!!! je suis très heureuse je suis sorite ce week end ca fait du bien après 3ans !!!! je me suis trop amusée (sans boire car je bois pas) je suis sortie en boite et tout... ma fille et moi on se promène on joue cool !!! et tout alalallalala je crois que ca y est je suis super contente et c'est grace a vous...