laliecoiff13
Lalie
Re : Comment savoir que c'est la fin du mariage?
courage pink papillon je pense a toi!
je t'embrasse!
courage pink papillon je pense a toi!
je t'embrasse!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon je ne sais pas ou tu en es depuis que tu as écris ce post, mais je voulais simplement te demander ..
tu dis que c'est un ami d'enfance qui était là quand ton grand amour t'a plaqué et que ta vie serait parfaite sans lui...
Tu es avec lui parce qu'il était gentil avec toi et que tu le connaissais bien, ou alors parce que tu es tombée sincèrement amoureuse de lui..
Si tu l'aimes sincerement, donc vous pouvez surmonter toutes les épreuves, c'est avec des coups durs que l'on voit si on aime l'autre et que l'on voit si le couple peut tenir le coup..
Essayes de comprendre pourquoi il dépense cet argent, il y a forcément un truc qui fait que l'on dépasse l'argent (que l'on a pas , d'ailleurs) dans une passion comme les jeux..
Vous devriez peut etre aller voir un conseiller conjugual.. de toute façon, rien n'est impossible et encore plus si tu l'aimes vraiment, maintenant si tu t'es mise avec lui car il était là après ta rupture.. ce n'est peut etre pas le bon...
coucou
je suis a mon deuxieme mariage et a mon deuxieme divorce actuellement, je vis un cauchemar en ce moment, le divorce se passe tres bien, on vit encore ensemble, mais constamment on se pose la question si on a fait le bon choix
11 ans de vie commune, et 3 ans a peine de mariage
les raisons de mon divorce se ressemble a quelques choses pret de ta situation alors je comprends ton desaroi, reflechis bien encore avant de prendre une decision
courage a toi