Comment se porte vos agendas pas ces temps de crise

Re : Comment se porte vos agendas pas ces temps de crise

t'inquiete tu n'ai pas toute seule virginie moi aussi et il lui aura janvier aussi et puis février j'arrete c'est déprimant

en décembre, je fais 15 % sur mes bons cadeaux, 2 intérêts:
1/ J'encaisse en décembre alors que c'est un mois plus creu en général
2/ j'ai du boulot à effectuer en début d'année quand c'est mort et qu'on déprime ;)

PS: faut pas appréhender les mois, ça veut rien dire, faut trouver des petites choses qui font rebondir l'activité.
par exemple, j'envoie une carte de voeux en janvier avec un modelage dos en cadeau pour tout rdv pris, des clientes qui m'ont "oubliée" cette année ou ces derniers mois me passeront un petit coup de fil avec rdv à la clef, ça a bien marché l'an dernier.

bah moi j'ai propose des bon cadeaux par le biais d'internet mais ca marche pas...
sinon pas bete tes petits courriers!

les bons cadeaux parles en à tes clientes jusqu'aux fêtes, ça les dépanne pour les cadeaux de dernière minute!
l'année dernière j'en ai fait que 4 ou 5, mais là j'ai déjà des demandes et j'en ai fait régulièrement dans l'année.
c'est ta première année, tu risque de pas en faire des masses mais c'est toujours çà de pris :)

Je fais comme toi Amandine sauf que moi je leur facture à -20%, j'en parlais au début de ce post, mais bref, c'est pour dire encore que c'est un bon plan pour celles qui ne le font pas encore.
J'en ai fais un cette semaine, et une nouvelle cliente à la clé...
Même si on n'en fait pas des tonnes, c'est toujours un p'tit plus

et les bons cadeaux vous les avez fait faire ou c'est vous qui les avez fait?

moi j en propose mais bon !sa ete tres calme cette semaine les gens vont faire leurs courses de noel ils vont s affoler a partit du 15decembre etre belles pour les fetes attendre toujours attendre les factures elles parcontres arrives toujours :mad::mad::mad:

oui bien sur! faut savoir se vendre un petit peu...
" Si vous avez des cadeaux à faire, je propose 15% de réduction en décembre sur les cartes cadeaux." ça prend 3 secondes et ça tombe pas dans l'oreille d'une sourde ;)

Avant je les imprimais moi même mais ça faisait pas assez pro donc je les fais sur vistaprint, avec ma propre maquette.

Moi je fais mes cartes de fidélitée moi meme ainsi que mes bon cadeau ( sur du papaier spécial carte de visite)

et sinon vous avez du travail cette semaine?
Je vais redistribuer de la pub, j'espere que les appels vont arriver!

t'as combien de rendez vous de prevu pour les deux semaines a venir? et pour les fetes?

Retour