Comment se porte vos agendas pas ces temps de crise

Re : Comment se porte vos agendas pas ces temps de crise

Coucou, je vous mets quelques photos de mon WE animations...Pour celles intéressées et qui voudraient en faire de même!!!

Récapitulatif:
Les 2 premières photos sont celles de samedi : animation "pose de gel gratuit sur un ongle "...là, c'est une petite fille qui voulait une simple déco tampon...

Les 3 suivantes sont celles de cet AM ( dimanche) : Animation coiffure, maquillage et déco d'ongles sur petites filles pour financer le voyage de classe de nos enfants...
Ma fille de 11 ans m'a même donné un coup de main...On avait chacune notre table, nos tampons et liners...De 14h à 20 h non stop!!!!

WE trés fatiguant mais enrichissant et publicité gratuite car les mamans ont adoré!!! et peut-être seront-elles mes prochaines clientes!!!!! ......

Pièces jointes

• P1050695_PhotoRedukto.jpg
    P1050695_PhotoRedukto.jpg
    33.4 KB · Affichages: 118
  • P1050696_PhotoRedukto.jpg
    P1050696_PhotoRedukto.jpg
    32.8 KB · Affichages: 118
  • P1050778_PhotoRedukto.jpg
    P1050778_PhotoRedukto.jpg
    33.8 KB · Affichages: 118
  • P1050781_PhotoRedukto.jpg
    P1050781_PhotoRedukto.jpg
    26.7 KB · Affichages: 117
  • P1050782_PhotoRedukto.jpg
    P1050782_PhotoRedukto.jpg
    19.1 KB · Affichages: 110

Coucou, je vous mets quelques photos de mon WE animations...Pour celles intéressées et qui voudraient en faire de même!!!

Récapitulatif:
Les 2 premières photos sont celles de samedi : animation "pose de gel gratuit sur un ongle "...là, c'est une petite fille qui voulait une simple déco tampon...

Les 3 suivantes sont celles de cet AM ( dimanche) : Animation coiffure, maquillage et déco d'ongles sur petites filles pour financer le voyage de classe de nos enfants...
Ma fille de 11 ans m'a même donné un coup de main...On avait chacune notre table, nos tampons et liners...De 14h à 20 h non stop!!!!

WE trés fatiguant mais enrichissant et publicité gratuite car les mamans ont adoré!!! et peut-être seront-elles mes prochaines clientes!!!!! ......
ca a l'air très sympa ton idée pour aller à la rencontre du client et effectivement tu n'as pas chomé ...

bonjour les filles nous sommes a 25 jours de Noél est ce n'est pas la bousculade que de morosité dans ma région les gens ne parlent que de la grippe et la crise !!!!c'est merveilleux!!!3rdv aujourd'hui 1 demain et plus rien! donc 1 cliente a 16km donc 32km avec aller et retour !

oui je pense que cela est pas simple lorsque l'on démarre et si en plus on est dans des villes plus ou moins touché par la crise....mais je ense que pour les fêtes bientot y aura des nouveaux rdv...courage les filles....

Et bien, moi , ça s'annonce "Rock'n roll" comme mon mari dit si bien!!!!
J'ai 12 rdv de pris pour les 3 jours avant Noel sans le 24...
Et 17 rdv la semaine précédente....Et ce n'est pas fini...
J'ai encore eu 2 appels aujourdh'ui et les clientes veulent au plus vite...
Pour Katia, je voudrais arriver à ça aussi pour les cils ...

Je suis fière de mon travail et m'être donnée à fond car ça commence à payer...Cette année , je pense que je vais pouvoir avoir un salaire correct...

Et bien, moi , ça s'annonce "Rock'n roll" comme mon mari dit si bien!!!!
J'ai 12 rdv de pris pour les 3 jours avant Noel sans le 24...
Et 17 rdv la semaine précédente....Et ce n'est pas fini...
J'ai encore eu 2 appels aujourdh'ui et les clientes veulent au plus vite...
Pour Katia, je voudrais arriver à ça aussi pour les cils ...

Je suis fière de mon travail et m'être donnée à fond car ça commence à payer...Cette année , je pense que je vais pouvoir avoir un salaire correct...
très fière de toi et surtout bon courage car là plus beaucoup de temps et tu verras cela viendra aussi pour les cils

super pour toi, lais comment as tu fais ta pub??? moi j'attends desesperement les appels...

super pour toi, lais comment as tu fais ta pub??? moi j'attends desesperement les appels...

C'est justement là le problème...C'est à toi à aller au devant des gens...Dans institut, coiffeur...Propose des poses gratuites aux responsables....
Profite des marchés de Noel pour faire un stand ongle gratuit sur un doigt comme je l'ai expliqué plus haut....
Je n'ai pas fait beaucoup de pub sauf de belles cartes de visites ( tu la vois dans ma signature) en 14X9 cm ...pour ne pas la perdre dans le sac!!!

Et puis, il faut se bouger...

Vendredi soir, je fais un stand Ongles dans une boite de nuit ( animation coiffeur, maquillage, lingerie) ...
Je vais bosser toute la journée puis direction la discothéque mais pas pour danser....De 21h à 2H du mat ( car aprés je ne vois plus rien)...Et le lendemain , j'ai des rdv...
L'année dernière je n'avais pas levé la tête de la soirée...les femmes faisaient la queue pour se faire un ongle...

tout a fait il faut éveiller la curiosité des gens....
moi je vais bosser 3 dimanches de l'avent pour une démo en cils

ok enfin moi je suis coiffeuse. mais ca y est le telephone a sonné une fois!

:mad:parle pour toi ma belle; tout les coiffeurs autour de moi font des ongles, les discotheques ????? dans le midi ? ils vont me mettre a la porte!!!!!:niet::niet::niet::niet:j ai imprime des affiches que j ai mis dans les magasins , ont verras bien ,ici dans le midi ,sur nimes c et saturer et il y en as qui ont fait tellemment des conneries ,quelles ne veulent memes plus entendre parler :niet::niet:,ni de cils ou ongles alors il me reste quoi? bonne idees pour les uns et tres mauvaise pour les autres ......suis tres contente pour toi tu la bien meriter :1-smile::1-smile:

:mad:parle pour toi ma belle; tout les coiffeurs autour de moi font des ongles, les discotheques ????? dans le midi ? ils vont me mettre a la porte!!!!!:niet::niet::niet::niet:j ai imprime des affiches que j ai mis dans les magasins , ont verras bien ,ici dans le midi ,sur nimes c et saturer et il y en as qui ont fait tellemment des conneries ,quelles ne veulent memes plus entendre parler :niet::niet:,ni de cils ou ongles alors il me reste quoi? bonne idees pour les uns et tres mauvaise pour les autres ......suis tres contente pour toi tu la bien meriter :1-smile::1-smile:

Et oui, dans le Nord nous n'avons pas le Soleil mais du travail pour justement aller au soleil!!!!! lol

Alors, il faut faire autre chose les filles...Si c'est saturé, pourquoi persévérer!!!

C'est justement là le problème...C'est à toi à aller au devant des gens...Dans institut, coiffeur...Propose des poses gratuites aux responsables....
Profite des marchés de Noel pour faire un stand ongle gratuit sur un doigt comme je l'ai expliqué plus haut....
Je n'ai pas fait beaucoup de pub sauf de belles cartes de visites ( tu la vois dans ma signature) en 14X9 cm ...pour ne pas la perdre dans le sac!!!

Et puis, il faut se bouger...

Vendredi soir, je fais un stand Ongles dans une boite de nuit ( animation coiffeur, maquillage, lingerie) ...
Je vais bosser toute la journée puis direction la discothéque mais pas pour danser....De 21h à 2H du mat ( car aprés je ne vois plus rien)...Et le lendemain , j'ai des rdv...
L'année dernière je n'avais pas levé la tête de la soirée...les femmes faisaient la queue pour se faire un ongle...

quand tu fais en boite de nuit tu fait 1 ongle ou une pose compléte ?? tu fais payer ou gratuit

quand tu fais en boite de nuit tu fait 1 ongle ou une pose compléte ?? tu fais payer ou gratuit

Pour tout stand animation ( soit en discothéque, en CE, porte-ouverte institut ou autre) , je propose 1 ongle gratuit à l'essai souvent sur le petit doigt ( car moins de produit et ça ne fait pas trop drole pour la cliente niveau esthétique...)
Ca prend 10 min ...j'en profite pour expliquer l'entretien...et les autres personnes autour regardent !!!!

Il fallait peut-être y penser avant si il y avait de quoi bosser dans le secteur...

Retour