Comment se porte vos agendas pas ces temps de crise

Re : Comment se porte vos agendas pas ces temps de crise

Alors les filles ca vient les rendez vous? ou c'est toujours aussi de calme de votre coté? dites généralement au fêtes, votre Chiffre d'Affaires tourne autour de combien d'habitude?

Le démarage est difficile effectivement et en plus quand une "copine" se fait les ongles chez vous depuis plusieurs mois pour se former gratuitement et qu'au bout du compte elle arrête et en plus vous pique 2 clientes au passage (connaissances qu'elle m'avait donné) ça fait mal !!!!

Mais bon, patience !!!! il faut continuer à chercher ailleurs et encore plus!!!

:54-flower:merci les filles pour les++1
je regrette de ne pas avoir 4 mains pour travailler car ici elles sont toutes folles elles veulent toutes des rdv mais je n'ai plus de placeeeeeeeeeeeeees
quelle dommage que je n'ai personne pres de moi pour vous conseiller du monde !!:bic:

Ca vaut peut-être le coup de partir à la semaine dans cette région...MDR

bon je vois que le bonheur ne fais pas plaisir a tout le monde
:chup: est -ce un forum ?

coucou les filles pour moi c'est agenda pleins il me reste plus que quelques place et je prens pas de vacances je pe pas trop de demande alors je vais pa me plaindre
bon courage à toutes

hum.... bravo les filles
pour l'instant moi c'est toujours le désert :(
juste mes clientes habituelles,soit 5 RDV par semaines, et encore, il y a des semaines où c'est 3... on verra, faut dire qu'en ce moment j'ai pas trop le temps de faire de la pub vu que tout le monde est malade chez moi, ma fille a une sale otite qui veut pas s'en aller

bon je vois que le bonheur ne fais pas plaisir a tout le monde
:chup: est -ce un forum ?
Ah pas du tout, tu as mal interprété la blague . :arnaud_w:

C'était mimi juste pour dire qu'on saute sur l'occasion si les clientes sont nombreuses !!

Ah pas du tout, tu as mal interprété la blague . :arnaud_w:

C'était mimi juste pour dire qu'on saute sur l'occasion si les clientes sont nombreuses !!
oups pardon
je suis un peu debordée pipi café et c'est reparti entre 2 clientes

C'est bien le bon travail est toujours récompensé !!!

Bon courage ...

alors les filles dites a combien estimez vous votre chiffre d'affaire pour decembre? question trop indiscrete peut etre...?

on peu pas trop savoir a l'avance et toi tu l'estime a combien ton ca de décembre

Bah moi par rapport aux rendez vous qui sont prevus il sera aux alentours de 400€ et comme j'ai commencé debut novembre je me demandais si c'etait correcte...

:Dancing_hmm:
bah alors les filles, ce topic est tombé aux oubliettes....

Coucou et bien moi je suis en hausse cette année mon agenda est complet pour les fetes question CA on verra ça debut janvier

Pour moi, complet jusque Noel...22 RDV cette semaine ( dont 2 en cils) et 17 RDV la semaine prochaine sans le 25 bien sur!!!!!
Demain, ma plus grosse journée de la semaine...Début 9h- fin prévu vers 21h non stop...3 poses complètes ongles , une pose compléte cils et 1 remplissage ongles...
J'ai regardé par rapport à l'année dernière ( mon premier Noel)...Semaine avant Noel: 16 RDV et semaine de Noel: 14 RDV DONC JE SUIS EN AUGMENTATION...
Bon courage ...Confiance et patience...

bon... ben moi j'en suis à peine à 7 cette semaine et seulement 3 la semaine prochaine :(
que des clientes fidèles et 2 nouvelles... dur dur... enfin on verra bien, cela dit j'en ai refusé 2 nouvelles, l'une qui me tel à 18H30 et quivoulait que je vienne chez elle à 21h le soir même alors que ma filleétait malade, est l'autre qui voulait absolumentque je vienne chez elle le samedi après midi alors que mon samedi est déjà bloqué de RDV chez moi, je lui ai proposé d'autre jours mais là elle me dit que sont bébé et malade, qu'elle bosse la nuit et qu'elle dort le jour... faudra que l'on m'explique quand est ce qu'elle voulait queje vienne et qui lui garde le bébé quand elle dort...

bon... ben moi j'en suis à peine à 7 cette semaine et seulement 3 la semaine prochaine :(
que des clientes fidèles et 2 nouvelles... dur dur... enfin on verra bien, cela dit j'en ai refusé 2 nouvelles, l'une qui me tel à 18H30 et quivoulait que je vienne chez elle à 21h le soir même alors que ma filleétait malade, est l'autre qui voulait absolumentque je vienne chez elle le samedi après midi alors que mon samedi est déjà bloqué de RDV chez moi, je lui ai proposé d'autre jours mais là elle me dit que sont bébé et malade, qu'elle bosse la nuit et qu'elle dort le jour... faudra que l'on m'explique quand est ce qu'elle voulait queje vienne et qui lui garde le bébé quand elle dort...

Bin, là, tu pouvais pas faire mieux...Aprés 20h, NON!!!! ca fait finir à 22h si tout va bien....C'est déja pas mal ...
Moi, j'ai une cliente qui m'a demandé 2 jours avant le 11 novembre si je ne travaillais pas ce jour là...J'ai dit non que c'était férié et que j'avais une famille et des enfants...
Je suis déja trés souple mais faut pas pousser...Ce n'est pas de l'esclavage!!!!

Retour