M
milinha
Guest
Re : Publicité avec le site Groupon?
je pensais aider c'est tous.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour un salon ok, mais pas pour une esthéticienne à domicile je suis désolée ...
En salon c'est super facile de faire de la vente, mais quand tu es chez toi où te déplace chez les gens, ça l'est bcp moins, et ça pour diverse raison..
non y'a rien de méchant, je dit simplement qu'en fesant des vente tu peux doubler ton chiffre d'affaire. j'entends beaucoup de PO et d'esthéticienne dire qu'elle fond pas un gros chiffre, que c'est difficile. ça n'engage que moi de dire qu'il faut vendre pour avoir un bon CA.
je vous fesait pas juste de mon vécu.
sur ce j'attends le mail de groupon je vous tiendrai informé.
bonne journée
coucou les filles, je suis de retour....
C'est moi qui ai lancé la discution et cela fait un mois que mon deal est passé !!!
je tiens a confirmer : ne pas faire ce système pour le domicile car trop grande perte d'argent, et ne pas voir trop grand non plus car il faut penser aux clientes qui vont revenir (assez vite en principe) + la suite des clientes deals !!!!!
Pour ma part j'avais reservé les cliente groupon pour le samedi et mission impossible car avec mes 201 offres vendues g du travail pour 1 an or je n'ai que 9 mois pour les faire !!!
Voilou pour les dernières news ... je vous vous informerez de la suite au prochain épisode.
C'est en faisant des erreurs que l'on grandit....... Maya va falloir t'accrocher.
J'ai choisi groupon car je ne connaissais pas les autres concurrents.
Chacun est libre de penser ce qu'il veut, je donne simplement mon avis ayant tester ce système de com.
Biz les filles
coucou les filles, je suis de retour....
C'est moi qui ai lancé la discution et cela fait un mois que mon deal est passé !!!
je tiens a confirmer : ne pas faire ce système pour le domicile car trop grande perte d'argent, et ne pas voir trop grand non plus car il faut penser aux clientes qui vont revenir (assez vite en principe) + la suite des clientes deals !!!!!
Pour ma part j'avais reservé les cliente groupon pour le samedi et mission impossible car avec mes 201 offres vendues g du travail pour 1 an or je n'ai que 9 mois pour les faire !!!
Voilou pour les dernières news ... je vous vous informerez de la suite au prochain épisode.
C'est en faisant des erreurs que l'on grandit....... Maya va falloir t'accrocher.
J'ai choisi groupon car je ne connaissais pas les autres concurrents.
Chacun est libre de penser ce qu'il veut, je donne simplement mon avis ayant tester ce système de com.
Biz les filles