Comment utiliser Groupon pour attirer de nouveaux clients?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion isa30
  • Date de début Date de début
Re : Publicité avec le site Groupon?

coucouc les filles, donc à été vendu 249 deal, je suis contente c'est ce que j'avais calculé, ca commence très bien les premiers clients venus ont acheté des produits et on reprise rdv pour prestations normal.
on ne fais pas groupon pour gagner de l'argent mais pour générer un flux, l'entrée et sortie des bcp de personnes donne envie aux autres de venir, j'ai eu pas mal de monde qui habite les 5km alentour, ce sont des clients qui potentielement reviendront.
sur ce bonne journée, ya du boulot qui m'attends

Bonjour, maya

juste pour poser une petite question !
je suis conseillere en image, j'ai rdv avec la personne groupon de ma région dans un mois car je souhaite proposer mes séances de relooking !
tout ca pour juste savoir ce qu'on t'a demandé lors de ton rdv ?
et aussi à quel moment est tu payé est ce qu'il faut attendre que tu es reçu tous les clients ou des la fin du deal ?

voila je sais que tu dois etre occupé mais si tu as 2 min ....

merci

bonjour kirana, je ne sais pas si c'est partout pareil, si ce n'est pas en fonction des régions.
moi j'ai a faire à un super commercial.
je pense que le mieux c'est de leur téléphoner, de leur poser toute ces questions.
le reglement c'est avec un systeme de code qu'il faut que tu envoi et c'est toi qui choisi la fréquence.
quand à ce qu'on ma demander, bey on a visité mon institut, on a regarder ma carte de prestation, il ma conseillé sur les prestations qui marche le mieux et puis il ma expliqué en détail tout ce qu'il te propose.
voila bonne soirée

ok je te remercie pour ta réponse , derniere chose tu as mis longtemps avant d'etre payé ? c'est au fur et a mesure que les clients vienne je veux juste savoir comment ca se passe coté commercant

merci

je viens de l'ecrire, tu envoi t codes au fur et a mesur, compte 8 jours.
voila

super contente pour toi =)
Continue a nous raconter tous ça !
Bonne chance avec toutes ces nouvelles clientes ;)

ok desolée maya je n'avais pas fait attention merci pour ta réponse et bonne continuation

Coucou les filles!
J'ai proposer un deals à groupon. Je suis esthéticienne à domicile. Je voulais leu proposer une épil complète (jambe, maillot, aisselle) à 15€ au lieu de 42€ (au final j'aurais gagné 6,27€) mais groupon à refusé ma demande car cela ne les intéressent pas! il priviligie les salon ect..
bisous

Moi j'ai proposé un deal pour la création de site internet mais ils m'ont pas répondu =/ Dommage j'en suis sur que ca aurait marché !

je suis car le poste est interressant et je pense aussi faire appel au service de groupon

mais vous avez vu un commercial? si oui c'est rapide pour l'acceptation du deal ou pas, après oui ça mets un certain temps pour que le deal soit mis en place, et tu est prevenu que laveille pour le lendemain (jour de parution).
quand à la rentabilité toutes mes clientes m'on acheté un produits et j'en ai deux qui on repris rdv.
jsuis 100% satisfaite

pour moi aussi ca à été tres vite , je leur ai envoyé un mail et 2 jours apres ils m'ont rappelé pour que l'on se rencontre !

ha bon! bah ils doivent surement mettre du temps pour répondre au gens a qui c'est négatif peut être :ouin:

Retour