comparaison de mes deux kits

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nalya
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : comparaison de mes deux kits

C'est pas qu'un simple avis négatif c'est dis méchament je trouve, je doit pas être la seul a pensé sa mais la seul à oser ouvrir sa bouche( et pas que dans ce post d'ailleur)

bonsoir petite nalya, alors comment vas tu en ce dimanche gris, tu passes en cam ce soir, mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:+1:

ohhh toi tu a un kit d deux??? méchanceté mais ou ta vu de la méchanceté??? hihihih je pense que tu m'apprécie pas, par rapport a mes derniére intervention dans différent post. pas grave je suis pas faché moi hihihih té mimi quand tu t'énerve.

Lol les filles relaaax,passez à autre chose,on a compris vos deux points de vue,pas la peine de continuer à se prendre la tête :)

Non je ne te déteste pas tkt, je deteste pas les gens comme sa pour rien. Juste ton commentaire ici m'as dérangé, et non je lis pas ou tu post .. comment dire? j'men fou un peu mdr

C'est pas qu'un simple avis négatif c'est dis méchament je trouve, je doit pas être la seul a pensé sa mais la seul à oser ouvrir sa bouche( et pas que dans ce post d'ailleur)

ha bon et c pas moi qui vient d'écrire chat la :cmshadow:, pas grave tu sais calme toi respire un coup, et en fait écoute entre nous elle peut couper quelque centimétre et hop le tour est joué, lollllllllllllllllllllllllll crie pas hein.....

mdr Le pire c'est que je suis très calme et je rigole carrément tellement que t'es drooooooleeeeee , aller bonne soirée :D

:laughing1: la prochaine fois je demanderai l autorisation pour utiliser le terme "queue de rat" pour ne pas choquer les petites ames sensible qui sont sur le forum. :laughing1::laughing1:

:help:c'est pas le terme queue de rat je pense c'est le fait d'avoir dit 'ya pas de mot' pour qualifié la photo du premier kit... ca fait genre 'ya pas de mot tellement c'est laid' :help:

bin escuse moi regarde bien la photo ya pas de mot nan? le premier kit que dire? c pas méttablee (roo pardon pour l'ortho hihihihih)

oui moi aussi j'ai reçu recensement un kit importable venant d'une de ces fournisseuses je l'ai renvoyé comme ca pas de soucis :) je posterai bientot des photos du nouveau bref

oui je sais sydney j'ai suivi ton post, et tu n'est pas la seule dans le cas. mais bon bref, hein du moment quil y remboursement c déja pas mal.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour