Complètement perdue ... Ne sais plus quoi faire !!!

Oui je vous comprend toutes les 2 maintenant !

Alors maintenant comment je fais ?

Demain je rentre chez moi vers 14h/15h lui vers 16h30/17h.
Je prépare mes affaires et quand il arrive je lui annonce que je pars
Ou j'attends d'avoir des nouvelles pour mon logement ?

non attends d'avoir ton logement, mais surtout parle lui des que tu as des nouvelles, ne pars pas comme une voleuse si tu le peu

EcOute je ne sais pas car tu sais ma mère est prête à m'accueillir
Et puis à vrai dire si j'attend pour mon logement je ne tarderai vraiment pas a partir car vivre àvec lui alors qu'on est séparer ça sera vraiment pas évident !

oui je pence que le mieu c que tu aille chez ta maman. car si tu atend pour lui dire, "ecoute je te kite j'ai un aparte ki m'atend" il va te dire que tu a profiter de l'aparte avant de le kiter et que tu avais tout planifier. c pas cool!! dit lui que c terminer et que tu va chez ta maman le temps de te trouver un aparte.

Oui je pense que c'est mieux de faire ça vite car j'ai peur de douter encore !
Et puis c vrai que ça serai pas cool s'il voit que j'ai tout planifié !

Comment je vais lui annoncer ça ???

Oui ca cest pas faux...mais ne te precipite pas car cest pas evident de devoir tout changer, papiers tout ca...

Déjà on dit que la nuit porte conseil donc bon...

Et dans tous les cas, si il ne t'ecoute pas, ecris lui une lettre, au moins il aura lu ce que t'avais a lui dire

Oui mais tu sais même si je le quitte si je lui demande à ce que je garde mes clés le temps de rassembler toutes mes affaires il acceptera et je pourrai récupérer mon courrier.

Oui après il y a aura tous les changement d'adresse à faire mais je pense que d'ici grand Max 1 mois j'ai un logement comme je suis prioritaire.

J'avais penser à la lettre mais je pense quand même lui dire en face et il m'écoutera ça j'en suis sur.

Et tu sais je suis sur qu'il ne sera pas tellement surpris vu qu'il y a 15 jours on avait décider de se quitter et il a bien vu que mon comportement à changer depuis qq jours.

alors ne tkt pas il t'écoutera. je suis sur que perdre sa copine est quand même un sujet qui l'interesse. prend ton temps quand même. fait les choses dans l'ordre. comme dit AlovP ne te précipite pas. sa ne sert a rien apart faire des betises.

Bisoux les filles!

Bon les filles ça y est c'est fini.

Il m'a pris de court il m'a demandé si je l'aimais toujours et as dit tout de suite après non pa la peine de répondre je sais que non.

Voilà ...

Il m'a bien dit que si je regrettai je pouvais lui dire mais que pour lui c définitivement terminer.

Bref

Je pars vivre chez ma mère demain

Wahou cest rapide! Mais bon au moins cest fait.

Bon courage en tout cas pour lemmenagement et toutes la paperasse, cest jamais evident.

bon courage ma belle. c jamais facile une séparation. mais je suis sur que d'un coter son geste a du te soulager.
Gros bisoux et bon courage.

Bonjour je viens de lire le post, je pense comme les filles que tu as bien fait...
j'aimerai savoir comment tu vas? est ce que tu le vis bien ? et ton logement ça avance?

Retour