Post-anonyme
Nouveau Membre
vois le plus rapidement? et la tu seras fixée sur l'amour que tu as pour ton cheri actuel
En fait, ce n'est pas le vrai problème. Comme je le dis dans la réponse juste au dessus : je n'ai pas spécialement envie de le voir.
Je réitère ce que j'ai dit plus haut, si tu te poses la question c'est que tu ne l'aimes plus...
Oui je comprend bien. Mais peut etre que ca peut arriver d'avoir des doutes, mais que ce soit passager, non ?
Je ne sais pas moi meme car c'est ma plus longue relation !
Les relations à distance sont souvent trompeuses !!!!! On s'imagine une personne comme étant LA personne parfaite etc parce qu'on ne vie pas avec elle et qu'on l'a encore jamais vue en vrai ! Je pense que tu te poses trop de questions et qu'à force de ruminer tout ça dans ta tête tu es perdue ! Vois au plus vite ce Roman, c'est normal de se poser des questions sur son couple des fois ! Et là tu as une ouverture plus facile et idéalisée avec Roman du coup quand il y a des pépins avec ton copain actuel tu t'enfuis vers Roman ! Bref, rapproche ton RDV avec Roman et tu seras fixée. Si c'est lui le bon tu le sauras de suite !
Oui c'est sur et je n'en ai pas envie, une relation à distance c'est pas vraiment fait pour moi. Et tu vois, je ne suis pas du tout dans l'optique de mettre avec lui ! Pas du tout !
Je rejoins Ziwie sur le fait que les relations à distance sont parfois très trompeuses.
Moi ce que j'en pense, vu de bien loin, c'est que ta relation avec ton "actuel" dépend de comment ça se passera avec ton éventuel "futur", et je trouve ça dommage.
Rien de méchant envers toi, loin de là.
Juste que quelque part je plains un peu ton mec quand même qui vit sa petite vie normale avec sa petite copine, sans savoir ce qui se trame derrière.
Sachant également que, la routine... Y en a quand même une part dans quasi tous les couples. C'est pas une fatalité, juste que tu peux pas vivre à 200 à l'heure tout le temps, tu peux pas innover chaque jour et surprendre pendant 10, 20, 30 ans.
Bien sûr, tu es jeune, t'as pas forcément envie de t'enfermer dans un train-train de retraités, je peux comprendre.
Mais dis-toi que "Roman" n'est peut-être pas non plus un génie de l'innovation quotidienne, surtout s'il a un enfant (me semble avoir lu ça). Un enfant, ça impose plein de routines, et là c'est plus une question de faire des efforts et tt ça, c'est comme ça. Donc pas sûre que tu ne t'en lasse pas non plus à un moment.
Réfléchis aussi bien au fait que s'il y a un p'tit bout, faut essayer de pas trop se planter.
Tu es là, le gamin s'attache, tu disparais, c'est pas cool pour le bouchon.
Je ne dis pas que tu ne dois pas te lancer. Juste essayer d'être plus vigilante que s'il était seul.
Mais pourquoi tu n'essayerais pas de prendre du recul sur tout...?
D'abord t'installer, voir si c'est complètement mort avec ton actuel, et si oui, seulement alors voir s'il y a qqch de bien à faire avec le nouveau?
Oui je me dis que peut etre le mieux serait de prendre mon indépendance et si je me rends compte que j'ai fais l'erreur de le quitter faire marche arrière.
Tu penses que c'est une bonne solution ?