Complètement perdue ... Ne sais plus quoi faire !!!

Non car comme je disais j'ai pas envie de lui claquer ça en pleine figure comme ca tu vois.

Je voudrai d'abord discuter un peu (de tout et de rien) avec lui.

Mais si d'ici ce soir je n'ai pas eu de coup de fils, je lui enverrai ce message par facebook

Ca y est il m'a téléphoner !!!

Ce matin !
En fait, il m'a d'abord envoyer un texto pour me souhaiter une bonne année mais comme je n'avais plus son numéro je ne sais pas qui c'était !
Et en fait, c'était lui. Il avait trouvé ce message bidon pour savoir si j'étais dispo lol

On a discuté de tout et de rien puis on en est venu au fameux message !

Il a été agréablement surprise de mon message.
Il ne s'y attendait pas !
Il m'a dit que oui il a toujours eu une pensée pour moi ...

J'étais aux anges !

Quand il m'a tel j'étais tremblante, le coeur qui battait à 100 à l'heure, la boule au ventre !

Nous avons donc décider de se voir mais seulement quand j'aurai mis un terme à ma relation avec mon copain.
Ca va pas tarder, en fait je cherche un logement et quand j'aurai trouvé je le quitterai. Je préfère assurer mes arrières avant de partir !

Bref !

On s'est envoyé des texto toute l'aprem, on s'est envoyé des photos il m'a dit que j'étais toujours aussi craquante :)
Et que je dois arrêter de lui en envoyer sinon il vient me kidnapper :)

HEUREUSE je suis !

Bon les filles, je reviens vers vous car je suis face à un dilemne et je ne sais pas quoi faire.

Est ce que j'aime encore mon copain ?

Jeudi, j'étais sur que non ! Le vendredi matin, je ne savais plus, le vendredi midi oui je ne l'aimais plus, et hier soir si je suis sur je l'aime !

Alors il faut savoir plusieurs choses :

- Avec Roman, le jeudi on s'est téléphoné et envoyé pleins de messages, ca m'a fait beaucoup plaisir, le jeudi soir, je pensais à lui mais pas tant que ca mais le vendredi je n'ai quasiment pas penser à lui. Le jeudi soir on s'était dit "A demain" et c'est moi qui doit envoyé le premier message (car il veut pas m'envoyer un message et tomber sur mon copain) et ben j'en ai pas envoyé ! Je n'en avais pas spécialement envie ! Et ca ne m'a pas manqué !

Alors pourquoi ce revirement de situation ? Est ce peut etre parce qu'il m'a donné ce dont j'avais besoin : de l'attention, de la gentillesse, des compliments et la sensation d'être attirante et intéressante ?

- 2eme point, jeudi matin, j'ai eu rdv avec les logements sociaux, je vais peut etre avoir un T2 dans ma ville, il y en a 2 de dispo mais qui sont en cours de visite donc si un des 2 reste dispo je l'aurai (ils me dissent quoi cette semaine). Mais meme s'ils sont plus dispo, j'ai le droit à un studio de 40 m² et je suis prioritaire sur tout le monde (vu ma situation) donc je sais maintenant que je peux avoir un logement rapidement. J'ai déposé une demande de RSA et je devrai avoir entre 250€ et 300 € par mois. Si j'ai un T2 le loyer est de 400 € (donc le loyer sera payé avec une bonne moitié avec le RSA) si c'est un studio ca sera 300 € (donc payé quasiment l'intégralité par le RSA) donc je suis rassurée je me dis que je peux m'en sortir sans pour autant compter les centimes en fin de mois.

Alors est ce que du fait que je sais que je peux voler de mes propres ailes et que ca ne devrait pas trop tardé je me rends compte de ce que je suis entrain de faire et c'est ca qui me fait douter ?!

HELP !!! Mon cerveau sature de questions !!!!!!!!!!!

Je réitère ce que j'ai dit plus haut, si tu te poses la question c'est que tu ne l'aimes plus...

Les relations à distance sont souvent trompeuses !!!!! On s'imagine une personne comme étant LA personne parfaite etc parce qu'on ne vie pas avec elle et qu'on l'a encore jamais vue en vrai ! Je pense que tu te poses trop de questions et qu'à force de ruminer tout ça dans ta tête tu es perdue ! Vois au plus vite ce Roman, c'est normal de se poser des questions sur son couple des fois ! Et là tu as une ouverture plus facile et idéalisée avec Roman du coup quand il y a des pépins avec ton copain actuel tu t'enfuis vers Roman ! Bref, rapproche ton RDV avec Roman et tu seras fixée. Si c'est lui le bon tu le sauras de suite !

Je rejoins Ziwie sur le fait que les relations à distance sont parfois très trompeuses.

Moi ce que j'en pense, vu de bien loin, c'est que ta relation avec ton "actuel" dépend de comment ça se passera avec ton éventuel "futur", et je trouve ça dommage.
Rien de méchant envers toi, loin de là.

Juste que quelque part je plains un peu ton mec quand même qui vit sa petite vie normale avec sa petite copine, sans savoir ce qui se trame derrière.
Sachant également que, la routine... Y en a quand même une part dans quasi tous les couples. C'est pas une fatalité, juste que tu peux pas vivre à 200 à l'heure tout le temps, tu peux pas innover chaque jour et surprendre pendant 10, 20, 30 ans.

Bien sûr, tu es jeune, t'as pas forcément envie de t'enfermer dans un train-train de retraités, je peux comprendre.
Mais dis-toi que "Roman" n'est peut-être pas non plus un génie de l'innovation quotidienne, surtout s'il a un enfant (me semble avoir lu ça). Un enfant, ça impose plein de routines, et là c'est plus une question de faire des efforts et tt ça, c'est comme ça. Donc pas sûre que tu ne t'en lasse pas non plus à un moment.

Réfléchis aussi bien au fait que s'il y a un p'tit bout, faut essayer de pas trop se planter.
Tu es là, le gamin s'attache, tu disparais, c'est pas cool pour le bouchon.
Je ne dis pas que tu ne dois pas te lancer. Juste essayer d'être plus vigilante que s'il était seul.

Mais pourquoi tu n'essayerais pas de prendre du recul sur tout...?
D'abord t'installer, voir si c'est complètement mort avec ton actuel, et si oui, seulement alors voir s'il y a qqch de bien à faire avec le nouveau?

D'abord, merci à toutes pour vos réponses.

Sachez bien une chose, Roman ne sera en rien dans ma décision finale !

Et pour tout vous dire, oui j'ai envie de le voir mais en fin de compte pas tant que ca ...

La vraie question est par rapport à mon copain !!!

Dois je rester ? Dois je partir ?

Retour