Complètement perdue ... Ne sais plus quoi faire !!!

pose la question a ton coeur, demande lui si quand vous etes pas ensemble il te manque, ou si tu est contente de le revoir quand vous avez passer la journée séparer.
que te dit ton coeur? moi personelement j'etait partager entre mon copain de 3ans et alexandre. et puis le jours passer plus c question menvahisser. alors j'ai decider de mettre fin a toute c questions, et me liberer lesprit. je ne te pousse pas a kiter ton copain. ( ce n'est pas mon rôle ) mais je te dit juste qu'une foi l'esprit "serrain", tu y verra dessuite plus claire. apres atention a ne pas confondre l'amour et l'habitude d'être avec la même personne.

Non quan je ne suis pas avec il ne me manque pas
Ça me fait plaisir de le voir le soir mais sans plu

Tu vois ta dernière phrase : ne pas confondre amour et habitude, je vois que tu me comprend tout à fait. C exactement ça. En fait je pense que je ne veux pas perdre nos habitudes je pense que c'est ça qui me fait "peur".

Je pense que la meilleure des choses et de mettre fin à notre relation et de M
Partir.

Et comme dit mon meilleur ami : si après plusieurs semaine/mois de séparation tu te rends compte que c'est bien lui l'homme de ta vie, si vous êtes vraiment fait l'un pour l'autre vous vous remettrez ensemble.

aparament tu n'a pas eu de papa. ou presque pas. ( si je me trompe pas de discution ) mon papa est décédé quand j'ai eu 8ans. donc tres peu de souvenir, pas d'affection paternel ni de repére paternel dailleur. quand j'ai eu l'âge de sortire avec les garcons, j'ai remarquer que j'aimais être avec un homme , avoir nos petites habitude me procuré une certaine serraineté enfaite. et de me retrouver seul, je me retrouver comme etant petite fille, comme abandoné seul au milieu de se monde sans pere pour me proteger. c'est peu être pour sa que tu te racroche a ton copain. pour ne pas etre débousoler et etre sur que tu as quelqu'un qui te "protege".
courage ma belle, je suis sur que tu va trouver la reponse. mais demande toi si c par amour ou réelement par habitude. c trompeur!!

ps: ton meilleur amis a raizon. la vie fera que vous vous reverez si vraiment c lui le bon. c kom sa que je me suis rassurer quand j'ai kiter mon ex. et enfaite par ironi je te dirais que c t vraiment pas lui enfaite. mais celui avec qui je suis a l'heure actuel. ( enfin j'espere et j'y croit )

Oui c tout fait ça !

J'ai besoin d'un homme / papa !

Et je lui ai dit peu de temps après notre rencontre que j'avais besoin d'un soutien "paternel".

Je n'ai pas peur d'être seule ça j'en suis sur mai je pense que j'ai peur d'être sans
Repère. C tout à fait ça.

Tu m'as vraiment éclairée et je t'en remercie vivement !!!!

on a toute un peu ce probleme quand on a pas eu le repere paternel " normal " je dirais. derien c avec plaizir, je me fait aider sur un autre post et je fait la même chose avec mes conseils sur un autre!! ^^ en tout cas, prend ton temps, ne te prend pas non plus la tête avec tout sa. dit toi que les choses se ferons si elle doivent ce faire. et arete de penser avec ta tête. de temps en temps il faut ecouter son coeur.

Comment tu voyais une vie à deux auparavant? Est ce que vous avez les memes attentes dans la vie? Est ce que tu as des amis dont leur vie te semble bien mieux que la tienne?

Comment tu voyais une vie à deux auparavant? Est ce que vous avez les memes attentes dans la vie? Est ce que tu as des amis dont leur vie te semble bien mieux que la tienne?

J'ai toujours voulu une vie de couple épanouie, une réelle complicité, des rires, des peines aussi (il en faut !), de la tendresse, de la joie, des sorties, épanouissement sexuel etc ...

Avec lui : épanouie non, complice non, rire bof, des peines : OUI, tendresse oui mais pas assez souvent à mon gout (le soir c'est dur d'avoir un calin, ben oui il est fatigué ou il a chaud ...), de la joie oui bof, des sorties mouais, épanouissement sexuel non

Lui veut fonder une famille, mais moi ben je sais plus ou j'en suis !

Oui certaines de mes amies ont plus belle vie que moi ca c'est sur !

si deja vous avez pas de delire ensemble ca va etre dur...si dans la vie vous avez un soucis quelconque (santé, financier ou autre) il vous restera quoi?

je voi aparament d'apres se que tu nous dit que tu n'est pas heureuse.ma meilleur amie quand elle me parler de son future elle sourier tous le temps. puis des que je poser une question sur son copain avec qui elle etait je voyait sont visage se décomposer. et j'ai l'impression que avec toi c pareil dans un sens. tu es loin d'être heureuse avec cette homme. mais c a toi et toi seul de decider se que tu veut .
bisous et bon courage ma belle.

Mille merci les filles pour vos réponses !
Ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui savent écouter et aider !

Que pensez vous de faire un break ?
Que j'aille chez ma mère qq jours et que lui et moi n'ayons aucun contact !?

Ça me permettrai de prendre du recul sur tout ça non ?

personelement je trouve sa inutile. auten se séparer carement. pour moi si tu as besoin de faire un break c que c mort entre vous ma cherie. sinon au lieu de faire un break il y a d'autre altérnative pour voir si tu tien encore a lui. voyez vous moin, sort de ton coter. fait une soirée ou une journée fille avec des amies. essaye de le voir le moin souvent possible sans non plus le perdre ou téloigné completement de lui.
sort amuse toi, pence a autre chose. sans nan plus faire des betise biensur. tu n'est pas célibataire il faut y pencer. mais deja quand tu rentrera chez toi le soir, et que tu aura passer une bonne soirée sans lui, tu y verra un peu plus claire.
le seul break que j'ai fait avec mon ex, deux semaine apres c t fini. mais pour moi nous deux c t deja fini depuis longtemp....! donc pour moi quelqu'un qui pence au break c que c deja fini quelque part.

mais bon il y a parfois des gens a qui sa fait du bien.

Sortir le soir sans lui ? IMPOSSIBLE il est trop jaloux, trop possessif !

Les seules fois ou je sors sans lui le soir c'est 1 fois tout les 4 mois quand je mange au resto avec mes anciennes collègues mais je suis obligé de faire une photo de nous pour prouver que je suis bien avec elles !!!

La journée on se voit pas, on se voit donc le soir et on est tout le temps ensemble ...

On a juste dit il y a 15 jours qu'on devait se reserver du temps chacun de son coté mais dès que je dis : ah ben tiens j'irai bien fait les magasins avec ma copine, il boude et dit oui mais on avait dit qu'on devait faire ca ...

en effet sa va être dur de tecarter de lui si il est jaloux. mais pourtant essaye d'insister. il tetouffe en plus de sa. si deja sa va pas et en plus tu peut rien faire seule, tu va pas pouvoir suporter.

courage miss.
bisoux

Vous savez quoi les filles ?

Je viens de me rendre compte de qq chose.

Avant de rencontrer mon copain : je menai ma vie comme je l'entendais, j'étais maitre de ma vie, j'étais une meneuse, personne ne décidé pour moi, j'étais franche etc ...

On m'aurait dit il y a 3 ans, tu vas devenir une fille qui se laisse faire, qui ne prend plus de décision sans se dire "ah ben oui mais ca risque de pas lui plaire donc je laisse tombé", que j'aurai dit amen a tout j'aurai bien ri au nez de la personne qui me disait ca ! Impossible que je devienne une fille comme ca !

Et en fin de compte oui je suis devenue une fille comme ca ...

Déjà au bout de meme pas 1 an, ma mère m'avait dit : "Tu sais, tu as beaucoup changé, tu es plus posé, moins agitée, moins impulsive donc c'est bien mais en même temps je reconnai plus ma fille qui ne se laissai jamais marché sur les pieds, qui avait son mot à dire ..."

Mais sur le coup j'ai pas trop réfléchi à ça mais maintenant je me rends compte de ce genre de chose.

Je ne vois plus beaucoup ma famille car Mr ne les aime pas !

Je sors peu car Mr est jaloux et possessif !

Je n'ai pas le droit de raconter notre vie à ma meilleure amie et à mon meilleur ami car c'est NOTRE vie et je ne dois rien dire

Quand je sors, je dois prouver que je suis bien à l'endroit et avec la personne que je lui ai dit

Exemple : demain j'ai une réunion (pro) dans un resto de 10h à 16h, ben j'ai du lui montré le mail de la personne qui organise cette réunion pour prouver que c'était vrai !

Et dire qu'il a réussi a me convaincre (facilement en plus !!!!) à installer un logiciel sur mon iphone qui lui donne ma position exacte 24/24h (moi aussi je peux voir ou il est mais je m'en fou)
Il m'a sorti l'argument, ben oui comme ca si je vois que tu ne rentres pas à l'heure que tu m'as dit je sais ou tu ai, on ne sait jamais si tu as un accident !

Mon dieu !

Ca y est je me réveille !!!

Voila, le tilt s'est creer...ca me rappel au debut avec mon futur mari...tout le monde m'a dit, enfin on t'a retrouver...

Tu comprends ce qu'on a ressenti un peu vic et moi maintenant...

Retour