Post-anonyme
Nouveau Membre
pose la question a ton coeur, demande lui si quand vous etes pas ensemble il te manque, ou si tu est contente de le revoir quand vous avez passer la journée séparer.
que te dit ton coeur? moi personelement j'etait partager entre mon copain de 3ans et alexandre. et puis le jours passer plus c question menvahisser. alors j'ai decider de mettre fin a toute c questions, et me liberer lesprit. je ne te pousse pas a kiter ton copain. ( ce n'est pas mon rôle ) mais je te dit juste qu'une foi l'esprit "serrain", tu y verra dessuite plus claire. apres atention a ne pas confondre l'amour et l'habitude d'être avec la même personne.
Non quan je ne suis pas avec il ne me manque pas
Ça me fait plaisir de le voir le soir mais sans plu
Tu vois ta dernière phrase : ne pas confondre amour et habitude, je vois que tu me comprend tout à fait. C exactement ça. En fait je pense que je ne veux pas perdre nos habitudes je pense que c'est ça qui me fait "peur".
Je pense que la meilleure des choses et de mettre fin à notre relation et de M
Partir.
Et comme dit mon meilleur ami : si après plusieurs semaine/mois de séparation tu te rends compte que c'est bien lui l'homme de ta vie, si vous êtes vraiment fait l'un pour l'autre vous vous remettrez ensemble.