Lissage Brésilien Compte rendu Dream Hair après mèches

voilà le lissage sur ma soeur! je l'a rincer demain soir
Par contre je vais faire le mien ce we (pas envi d'attendre) depuis la coloration le 26 avril)
puis dans un mois nouveau lissage .

cellophane + alu dans ce cas là :p

Tu nous dira Betty alors !! mois c'est dans 3 semaines que je dois faire la suite de ma colo et j'enchaine sur un lb encore

J'ai fini son brushing entre deux mon sèche cheveux à rendu l âme entre deux. Pour moi c est mort moi

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.5 MB · Affichages: 105
Oui ils ont l'air très doux !
Danahora, tu vas faire quel lissage du coup ?
Après le shamp clarifiant, comment vous faites pour déméler les cheveux au doigt ??? c'est super dur!! Est-ce que je peux prendre un peigne avec des dents larges ? Parce que sinon je vais en avoir pour 3h de démélage! :eek:

je sais pas si je finis mon reste ou si je prends un autre dreamhair !

Moi j'avais fait sur une cop j'ai pas trop démélé et quand tu met le produit sur la méche et que là tu peigne ça glisse tout seul et déméle tout mais sinon il parait qu'il ne faut pas peigner brosser avant qu'il y ai le produit

Alors moi je n'ai fait qu'une mèche test. Mais je ne vois pas vraiment de différence, peut être à peine un peu plus doux mais c'est pas franchement flagrant. Bon je n'avais pas mis beaucoup de produit (peut être pas assez ?) j'ai envie de refaire une mèche test avec un peu plus de produit pour voir..

La quantité recommandé a l'application de la kératine consiste a humidifier le cheveu seulement.
Ne pas démêler après le le shampoing clarifiant.

ok j'appliquerai directement sans déméler.
J'ai refait un mèche test avec plus de produit on verra bien.. La première fois j'avais pourtant juste humidifier...
Par contre j'ai laissé poser 30 min

oui mais si il y a vraiment beaucoup de noeuds c'est mieux de démeler car après si on peigne et qu'il y a plein de noeuds il y aura plein de kératine partout:x

Retour