Re : connaissez-vous ce site? fraulein38
je sais que j'ai deja mis plein de coms, mais là, j'ai lu tout les commentaires, depuis le dernier que j'avais mis ( en tant aque debutante), quand j'ai acheter les capsule transparente de chez fraulein, mes pose tenait trois jours, j'a ifait a une ami modèle, meme pas 4 jours, quand je coupait pour la longueuer elle se felait.... pourtant j'utilise les produits de francenails et onglerie.... je savait pas d'ou venait le probleme.... et un jour, j'ai acheter les tips de chez onglerie.... enfin je dirait recement, je me suis un fait une pause, et ca fait un mois que mes tips on pas bouger ( sauf renplissage), mais c tout quoi, j'ai essayer par hazard d'autre tips, et là franchement j'ai ete supri, car j'ai longtemps cru que c moi qu ifesait un faux pas, mais c simple des tips de m..... !!!! et pour les liners, jeudi je vous pose les photo de ce qu'il sont devenu, meme sas utilisation, moi je vais allez acheter les flex brush, qui m

nt l'air extra, si qqn sais ou on peu les commander ca m'aider vachement.... et les couleur que je sais que je vais utiliser car le jaune fluo non merci, j'ai 48 liner et j'utilise que 5 ou plutot je me bat avec les 5, car niveau finesse de la ligne.... bof bof voila