connaissez-vous ce site? fraulein38

Re : connaissez-vous ce site? fraulein38

Rhoo c'est embêtant.. Pourquoi j'ai pas paypal....:ranting3:
Il y a pas une ptite belge qui veut commander ? :Dancing_tongue:

es ce qui y en a une qui a essayer leur tips transparente? Perso elle ne colle pas bien et s enleve rapidement....

Salut les filles !!

Bon, moi j'ai passé ma commande le 25 mai et ils ont accusé réception de mon paiement fait par Paypal le soir même.
Maintenant j'attends ma commande :
  1. Lot de pinceaux
  2. Lot de 36 Liner
  3. Chablons
  4. Carrousel de strass
  5. Lot de 12 poudres pailletées
Je vous tiens au courant de quand ça arrive et dans quel état !

A+ !!

Je viens de recevoir un mail me disant que ma commande était partie !! Youpi !!

Coucou les filles !! Je viens de tomber sur votre discussion !! Et j'ai fais un p'tit tour sur le site !! !

L'une d'entre vous a t'elle achetée l'aspirateur ? Il m interesse pas mal ! Il n'est pas trop cher !!

Merci

Sympa le site.

Lol j'ai ete plusieurs fois en me disant que zuuuut je voyais pas les articles mais c'est pcq ca s'affiche en bas, faut descendre la honte mdr uqej e suis cruche :oops:

Sinon ,les liners m'interesses bien. Je les avais deja vus sur ebay de la meme marque (moins cher d'ailleur par 48 chez wildcentury)

Vous les avez testé? ils sont bien?

Salut !!

Commande reçue !! Elle est arrivée vendredi soit environ une semaine après la réception du mail disant que ça partait.

A première vu, l'emballage n'était pas génial mais finalement c'était très bien !
Les liners sont arrivés dans un petit carton et étaient tous bien calés. Aucune casse.

Je les ai essayé, ils sont un peu clair mais le pinceau est très bien et les couleurs sont jolies.

Je vous ai pris des photos.

Pour ma part je recommanderais sur ce site, tout m'a paru très bien.

Voilà !!

Pièces jointes

• DSC07093.jpg
    DSC07093.jpg
    79 KB · Affichages: 134
  • DSC07098.jpg
    DSC07098.jpg
    37.3 KB · Affichages: 143
  • DSC07092.jpg
    DSC07092.jpg
    69.8 KB · Affichages: 128
  • DSC07094.jpg
    DSC07094.jpg
    62.5 KB · Affichages: 119
  • DSC07095.jpg
    DSC07095.jpg
    62.4 KB · Affichages: 102
  • DSC07105.jpg
    DSC07105.jpg
    56.6 KB · Affichages: 114
  • DSC07099.jpg
    DSC07099.jpg
    67.2 KB · Affichages: 102
  • DSC07100.jpg
    DSC07100.jpg
    74.1 KB · Affichages: 92
  • DSC07101.jpg
    DSC07101.jpg
    72.5 KB · Affichages: 88
  • DSC07102.jpg
    DSC07102.jpg
    69.1 KB · Affichages: 94
  • DSC07104.jpg
    DSC07104.jpg
    72.7 KB · Affichages: 90
  • DSC07103.jpg
    DSC07103.jpg
    69.3 KB · Affichages: 91

ah je vois qu'ils ont changé leurs emballages pour les liners. Avant ils ne mettais pas de mousse

oui j vois aussi, et niveau couleur des liner, y'en a que moi j'ai pas eu, comme le blanc na&cré que tu as..... tes couleur son bcp plus belle que les miennes!

regarder les couleurs que moi j'ai en commandant 48, se sont des couleurs matte, et très flashy, quelque pinceau de sont "plié" apres 2 utilisations et certain liner, sont devenu bizarre, moitié la couleur moitié eau comme ca...

Tes couleurs m'ont l'air beaucoup plus séduisante

Pièces jointes

• NA300_编号.jpg
    NA300_编号.jpg
    61.2 KB · Affichages: 128

je sais que j'ai deja mis plein de coms, mais là, j'ai lu tout les commentaires, depuis le dernier que j'avais mis ( en tant aque debutante), quand j'ai acheter les capsule transparente de chez fraulein, mes pose tenait trois jours, j'a ifait a une ami modèle, meme pas 4 jours, quand je coupait pour la longueuer elle se felait.... pourtant j'utilise les produits de francenails et onglerie.... je savait pas d'ou venait le probleme.... et un jour, j'ai acheter les tips de chez onglerie.... enfin je dirait recement, je me suis un fait une pause, et ca fait un mois que mes tips on pas bouger ( sauf renplissage), mais c tout quoi, j'ai essayer par hazard d'autre tips, et là franchement j'ai ete supri, car j'ai longtemps cru que c moi qu ifesait un faux pas, mais c simple des tips de m..... !!!! et pour les liners, jeudi je vous pose les photo de ce qu'il sont devenu, meme sas utilisation, moi je vais allez acheter les flex brush, qui m:ont l'air extra, si qqn sais ou on peu les commander ca m'aider vachement.... et les couleur que je sais que je vais utiliser car le jaune fluo non merci, j'ai 48 liner et j'utilise que 5 ou plutot je me bat avec les 5, car niveau finesse de la ligne.... bof bof voila

a y es j ai passe commande j ai hâte de voir la qualité des decos

Tu me montreras un exemple que je puisse comparer avec les liner de chez fraulein38 ?

voici les zamis ma commande, reçue rapidement : un ensemble pousse cuticule coupe envie, carrousel 1800 strass, 30 petites boites de paillettes, 16 barres fimo fleur, 12 petites boites mylar. tout est arrive entier malgres le mauvais emballage.

Pièces jointes

• IMG_0553.jpg
    IMG_0553.jpg
    36.4 KB · Affichages: 76
  • IMG_0557.jpg
    IMG_0557.jpg
    84.2 KB · Affichages: 87
  • IMG_0558.jpg
    IMG_0558.jpg
    96.1 KB · Affichages: 90
  • IMG_0560.jpg
    IMG_0560.jpg
    103.9 KB · Affichages: 96
  • IMG_0563.jpg
    IMG_0563.jpg
    67.2 KB · Affichages: 79

est ce que l une d entre vous a repondu au questionnaire de satisfaction? si oui avez vous commander ensuite ? j aimerais savoir ce qu est le cadeau surprise

Salut tout le monde,
je serais intéressée par les liners et l'aspi
quel est votre aivs SVP ?
pour les limers est-ce qu'ils vieillissent bien et est-ce qu'ils sont pas trop translucides ?
merci

j ai reçu ma commande alors le cadeau avec le code obtenu en répondant au questionnaire est une vernis a ongle beige.

Retour