conseil couleur extensions samiflo

Re : conseil couleur extensions samiflo

Ho ok tu nous diras! Car du coup moi j'hésite aussi à commander chez elle,je lui avais réservé des mèches mais si j'ai le même soucis que toi je vais râler :P (surtout que j'ai pas un budget énorme en tant qu'étudiante..)

Ho ok tu nous diras! Car du coup moi j'hésite aussi à commander chez elle,je lui avais réservé des mèches mais si j'ai le même soucis que toi je vais râler :P (surtout que j'ai pas un budget énorme en tant qu'étudiante..)

oui c'est sur mais parle en avec elle, car franchement elle est arrangeante et très pro, et puis a mon avis mon cas est a part car la plupart des filles du fofo sont super contente

Oui oui je sais bien que Sandra est très à l'écoute de ses clientes :) je vais d'abord les laver et faire quelques soins pour voir ce que ça donne,si ça se trouve c'est juste le produit qu'il y a dessus au moment où elles sont vendue qui donne cet aspect plus rèche et sec..

Oui oui je sais bien que Sandra est très à l'écoute de ses clientes :) je vais d'abord les laver et faire quelques soins pour voir ce que ça donne,si ça se trouve c'est juste le produit qu'il y a dessus au moment où elles sont vendue qui donne cet aspect plus rèche et sec..

bah pour ma part c'est apres les avoirs lavée, pourtant j'ai des bon produits loréal qui vienne du coiffeur :/ je leur ai meme fait un masque

Bizarre! Les miennes sont en train de secher,on verra bien :)

Pourtant j'ai un kit de chez Sandra que je lisse, frise etc et aucun soucis il est toujours aussi beau, c'est bizarre quand même l'effet que ca donne au tiens

ce sont des cheveux qui sont passé au tri!! ce sont des synthetique ;) les cheveux noir en fait !

joh77 tu as déjà eu un de nos kit en main pour pouvoir alleguer de tel propos?
La manufacture avec laquelle nous travaillons ne vends pas de synthetique donc.....

joh77 tu as déjà eu un de nos kit en main pour pouvoir alleguer de tel propos?
La manufacture avec laquelle nous travaillons ne vends pas de synthetique donc.....

bah j'ai lu sa dans un des post c'etait loin d'etre mechant je sais plus qui l'as dit mais j'pensais que c'etait sa et j'disais surtout que c'etait rien de grave normalement ..

Oui j'en trouve aussi quelque un dans mes kit instinctiff je pense que c'est inévitable :)
Mais perso de mon côté j'ai plus de soucis,je les ai lavées et le rendu est nettement mieux! Ca accroche plus et c'est bcp plus souple et doux! :) :) donc je vais commencer mes petits test dessus hihihi

Tiens nous au courant de tes expériences vivi comme d'hab heiiin :)
Bisous ;-)

Retour