Conseils CAKE POPS

Re : Conseils CAKE POPS

Alors lors ma poche a douille et ma douille viennent de chez "mora" (dispo sur internet et sur paris en boutique)

Pour la recette du gateau je prends cette recette là:

RECETTE DU CHIFFON CAKE AMERICAIN LE GATEAU CHIFFON - C'est maman qui l'a fait - tutos cuisine

Trop bon et super léger...par contre si vous etes comme moi et vous avez du mal a suivre la recette a la lettre, là ne changez rien du tout!

Et pour le glacage je fais:

125 gr de mascarpone (moitié d'une petite boîte)
60 gr de sucre glace
colorant

Malgrés que souvent les 60 gr je les mets pas, je fais un peu au pif, je goute si cest assez sucré

Et ca donne ca:

Je vais essayer ce glaçage la prochaine fois . Celle au beurre était bonne à ce que j'ai entendu , mais perso j'aime pas trop : trop lourd et trop sucré , écœurant quoi.

+10000000000000000000000000000000000000000000000

trop fort! le goûté de mes rêves! mdr elles devaient être super contentes les petites! ^^

Merci ma belle ! Oui les enfants étaient supercontents. Mais à côté de ça on avait aussi fait une salade de fruit . J'avais pas envie que les petits aient une crise de foie lol !

Ca c'est clair, meme moi qui adore tout ce qui est patisserie et sucre et compagnie, la creme au beurre au secours!

ho trop bien ce post!
Je ne connaissais pas du tout, ça à l'air super!!
Je vais m'y pencher de plus prés ^^

Pièces jointes

• bunny.jpg
    bunny.jpg
    24.9 KB · Affichages: 159
  • Hello_Kitty_Pops.jpg
    Hello_Kitty_Pops.jpg
    29.3 KB · Affichages: 175
  • mod_article2526122_22.jpg
    mod_article2526122_22.jpg
    11.8 KB · Affichages: 174
  • Santa Cake Pops.jpg
    Santa Cake Pops.jpg
    34.5 KB · Affichages: 145

Non en chocolat ma belle...mais là cest comme si tu t'attaquais aux poses de flora....bakerella cest une extraterrestre des cake pops!

Je savais que j'allais regretter de passer sur ce post à cette heure-ci... :w00t1:

C'est tout mignon et ça a l'air trop bon tout ça! Je suis le post de loin :22-whistling:

Non en chocolat ma belle...mais là cest comme si tu t'attaquais aux poses de flora....bakerella cest une extraterrestre des cake pops!

ah je sais mais je veux savoir c'est quoi le chapeau du père noel etc.. c'est du chocolat? trop fort! on le trouve où? lol

tiens j'ai une vidéo de Bakerella,reine de la cake pops. le truc bleu dans le bol c'est du chocolat?

Cake Pops by Bakerella - YouTube

Selmha a dit:
oui va falloir que jm'y mette vite vite, c'est trop mignon et ça ça l'air tout aussi bon!

J'ai pas encore regardé dans le détails, est-ce que c'est aussi facil à faire que les cup-cakes?

J avais super peur de tout rate mais enfait ca c est super bien passe c etait trop bon

Je pense que je vais en commander avec du fluff

N'en prends pas du fluff franchement, cest vraiment pas top...jai tester et pas top, vraiment trop sucré! Et cest de la part d'une fille qui mangerait un pot entier de nutella a petite cuillere avec de la chantilly en prime!

Retour