ninia
Membre Actif
Re : Conseils CAKE POPS
Je vais essayer ce glaçage la prochaine fois . Celle au beurre était bonne à ce que j'ai entendu , mais perso j'aime pas trop : trop lourd et trop sucré , écœurant quoi.
Merci ma belle ! Oui les enfants étaient supercontents. Mais à côté de ça on avait aussi fait une salade de fruit . J'avais pas envie que les petits aient une crise de foie lol !
Alors lors ma poche a douille et ma douille viennent de chez "mora" (dispo sur internet et sur paris en boutique)
Pour la recette du gateau je prends cette recette là:
RECETTE DU CHIFFON CAKE AMERICAIN LE GATEAU CHIFFON - C'est maman qui l'a fait - tutos cuisine
Trop bon et super léger...par contre si vous etes comme moi et vous avez du mal a suivre la recette a la lettre, là ne changez rien du tout!
Et pour le glacage je fais:
125 gr de mascarpone (moitié d'une petite boîte)
60 gr de sucre glace
colorant
Malgrés que souvent les 60 gr je les mets pas, je fais un peu au pif, je goute si cest assez sucré
Et ca donne ca:
Je vais essayer ce glaçage la prochaine fois . Celle au beurre était bonne à ce que j'ai entendu , mais perso j'aime pas trop : trop lourd et trop sucré , écœurant quoi.
+10000000000000000000000000000000000000000000000
trop fort! le goûté de mes rêves! mdr elles devaient être super contentes les petites! ^^
Merci ma belle ! Oui les enfants étaient supercontents. Mais à côté de ça on avait aussi fait une salade de fruit . J'avais pas envie que les petits aient une crise de foie lol !
le fameux trésors rempli de jouets et de bonbons , pièces en chocolat , etc .