Conseils pour les débutants en prothésie à domicile

Re : témoignage de prothésiste dans les débuts de leur activités a leur compte

ça fait 1 mois que je me suis lancée donc je sais qu'il faut être patiente mais bon je suis en train de me faire des flyers et afiiches ensuite j'ai passée des annonces sur internet(vivastreet...), déposer des cartes dans des commerces et donner également à ma coiffeuse qui travaille elle aussi à domicile, mon site : lebienetreavotreportee.sitew.com et je l'ai mis sur mes annonces mais bon il est pas génial c'est la 1° fois que je fais ça et j'avoue j'ai galéré !

Ca me fait plaisir de voir un endroit comme ca on se sent moins seule merci les fille je vous donne mon site il est Coralieb, Coralie b, institut de beauté Bourg lès Valences, insitut de beauté Valence, institut de beauté Gulherand Granges, institut de beauté Saint Marcel lès Valences, insitut de beauté Saint péray, insitut de beauté Cornas, institut d bepas fini mais j attend vos commentaire!!!!!:2-big-smile:

super ton site attention je n'y connait rien mais en tant que "visiteuse" je le trouve beau, pro et très sympa !

oupss c est pas tres claire:frown:

Idem, je trouve ton site très bien réalisé, quand à la déco de l'institut: wahoo! chicissime! rien qu' à voir la devanture, ça donne envie de pousser la porte!

merci ca fait vraiment du bien d entendre ca je suis super stresse depuis l ouverture merci !!
et voila une de mes pose qu est ce que vous en dites ?
ben ca marche pas :hmmm:

je trouve ta boutique super belle moi en temps ke femme sa me donne vraiment envie di entré et dit resté lol

Joli site Coralie
dommage qu'il y ait des petites fautes d'orthographe (à chaque onglets presque)
ex : entretien... il n'y a pas de 't'
faut vite remédier à cela et ce sera superbe...
bonne continuation

quand je vois les difficultés que vous avez à avoir des clientes et à payer les factures qu'engendrent votre salon, je comprends qu'il y a tant de prothésistes qui font ça chez elle dans leur salon pas déclarées, si elles ont deux clientes, c'est des sous nets dans leur poche !! C'est illégal bien sûr mais elles voient le gain !

Coucou les filles je passe juste pour vous apporter mon soutien qui suit dans e méme cas que vous!!!j'ai une connaissance d'une po qui a 15 ans d'éxpérience et qui m"a avoué que ça ne fait que 7 ans q'elle travaille a plien régime!!!!où c'est rdv de 3 semaines sont étallés sur des mois qu'elle ne pratique plus la beauté des pieds pose de gel et na pas le temps pour les clientes qui veulent une simple pose de vernis à ses débuts elle pratiquait toutes ses préstations! patience et courage les filles et alez voir sur le forum car plusieurs postes ont été ouvert sur le métier de po
courage et persévérance!

moi je pense que pour débuté il faut faire du domicile ou avoir un boulo a coté, car moi je trouve que c'est trés risqué de commencer dans un local sans clientèle avec toute les charges a payé sa fou le morale a zero quand les clientes ne vienne pas

TON SALON EST TRES CLASSE JE TE SOUHAITE BONNE CHANCE A TOI
A BIENTOT:Dancing_wub:

Les filles !! N'oubliez pas que Octobre et novembre sont des mois très calmes.
Donc pas de soucis. Ca va redémarrer début décembre pour les fêtes de fin d'année. En attendant ne baissez pas les bras !

Merci Cindou Pour Tes Encouragements On Se Sent Moins Seules

depuis combien de temps?

ton soutien me réconforte

depuis combien de temps?

ton soutien me réconforte

Ca fais deux ans.
T'en fais pas. Octobre novembre sont vraiment des mois très calmes.
Mais en décembre vous ne saurez plus où donner de la tête.
Mes journées de décembre se résume à 8h - 21h.
Donc ne vous stresser pas. Profitez en pour faire un max de pub, des offres spéciales, et faites des nouveautés afin de vous démarquer des autrs.

Cindou a raison il faut en profiter pour refaire un bon coup de pub
en décembre vous aurez du monde les filles patience, patience :dwink:

Retour