Conseils pour les débutants en prothésie à domicile

Re : témoignage de prothésiste dans les débuts de leur activités a leur compte

merci cindou ça fait du bien , allez les filles on va y arriver faut y croire et la chance va venir !!!!

Positivez les filles !

Et trouver des choses que la concurrence ne propose pas afin de vous démarquer. Defois il suffit d'un petit détails qui changent tout !

tu a mie un peu prés comblent de temps avant de te faire une bonne clientèle le temps que sa démare

y a une chanson comme ça : "la positive attitude" aller avec moi toutes en coeur, et on y croit sinon ça ne marche pas :"la positive attitude"!!!
non sans rire c'est vrai il faut avec ma minuscule expérience que je trouve le truc qui fait que les clientes vont venir chez moi et pas chez les autres, c'est un bon conseil !
ça parait pas évident mais je vais me creser la tête !

tu a mie un peu prés comblent de temps avant de te faire une bonne clientèle le temps que sa démare

Oula bonne question en fait. je suis donc esthéticienne. Donc ça à commencer doucement mais on vas dire qu'au bout de 6 mois ca tournait correctement. Je ne suis pas remplis tous les jours à bloc. Y'as de jours plus remplis que d'autres. Mais les mois faibles sont octobre - novembre et mars.

y a une chanson comme ça : "la positive attitude" aller avec moi toutes en coeur, et on y croit sinon ça ne marche pas :"la positive attitude"!!!
non sans rire c'est vrai il faut avec ma minuscule expérience que je trouve le truc qui fait que les clientes vont venir chez moi et pas chez les autres, c'est un bon conseil !
ça parait pas évident mais je vais me creser la tête !

Je peux peut être vous aider à trouver quelques conseils ? lol

moi je suis motivé a fond j'ai juste un peux d'appréhension mais j'ai confiance en mon affaire

les conseils sont toujours les bien venu
moi le petit plus je propose du nail art en 3D

pour moi ta page d'accueil n'est pas a mon goût mais ton site et très sympa et ton local très jolie

Je vous met le lien vers mon site (si j'y arrive!) si vous voyez des choses a modifier n'hésitez pas! www.chrystabelongles.fr
sympa ton site et ton salon est mimi

cindou merci je suis totalement open pour tous tes conseils c'est avec plaisir sinon t'as regarder mon site , tu me dis j'essairai d'améliorer mais je te l'ai dit quand je t'ai envoyé l'adresse de mon site c'est pas mon truc : l'inconnu total je suppose que je ne suis pas la seule mais j'avoue qu'à ce niveau là j'étais pas très inspirée!

Je trouve ton site super sympas et ton local est tres bien decore tu as envie de rentrer bravo et bonne chance
a bientot:Dancing_shocked::rabbit:

encore merci à toutes ca fait tellement plaisir de pouvoir papoter se donner des conseils c est génial !!
Et pour les fautes d' hortographe ca va etre corrigé mais je fais faire mon site par une boite et ils vont encore l ameliorer un peu !!! voila
et c cool si les mois de oct et nov sont calme alors ca me rassure

QUAND TU AS SIMPLEMENT ENVIE DE DISCUTER N HESITE PAS ET EN CAS DE BAISSE DE MORALE HESITE ENCORE MOINS ON EST LA AUSSI POUR CA A BIENTOT:Dancing_wub:

Salut les filles!

Merci à vous toutes pour ces messages d'espoirs!

Pour moi aussi octobre à été très calme par rapport à septembre ou j'ai eu le plus de clientes, mais j'ai quand mm 1 cliente régulière et je l'adore car elle est accro aux décos et à chaque visite il faut innover et lui trouver une nouvelle déco!
J'espère réellement que novembre ira mieux pour vous toutes!
Pour le moment c'est surtout le bouche à oreille qui fonctionne pour moi, je n'ai eut des retombé de flyers que lorsque que j'avais proposé la pose à 40 euros, mais aucunes des clientes ( qui venaient juste pour essayé) n'ai revenus.J'ai douté de mon travail à un moment mais je me suis vite reprise quand j'ai contaté que certaines clientes gardaient une belle pose pendant 4 semaines!!
Aloors ne désespérez pas !
Je n'ai pas encore fais de galerie mais je vous présente mon site: Lien externe : {www.my-microsite.com/chabinails}

J'espère qu'il vous plaira!
bisous les filles!:cute:

:rosa1:je trouve ton site super beau et ses oiseaux en fond sonore super bonne idee
bravo a toi
bizz:eyesceline:

salut sympa ton site mais perso tu devrait pas mettre le temps de pose c trop long les client ne ce voit coincer 3 h pour une pose donc vos mieux les laissez venir voila bisou et bonne continuation moi j'ai ouvert aujourd'hui et avec tout vos com ca commence a me fair peur mais bon j'ai deja de la clientele donc ca va mais des nouvel ca serrait bien quand meme .

Je vous met le lien vers mon site (si j'y arrive!) si vous voyez des choses a modifier n'hésitez pas! www.chrystabelongles.fr

bonjour à toutes je viens voir ce que donne le mois de novembre pour vous !!! ici c'est calme j'espere qu'en decembre elles vont se lacher lol:laughing1:

chabine les oiseaux en fond sonore c est super
je suis comme cindou estheticienne et je fais la pose d ongle et comme vous c est calme mais les fetes arrivent

salut moi je me lance en janviers...

j'espère que ça va marché pour moi ....

mais bon je sias que janvier c'est pas le meilleurs car après les fête les gens son fauché .... lol mais bon on vera bien

j'ai commandé mes flyer et carte de visite et je commance à mettre en place mon cite .....

et bonne chance a toute

Retour