Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
JE TE REMERCIE DE TA GENTILLE REPONSE MAIS CE N EST PAS DES CLIENTES RARES C EST QUE JE N EN AI PAS EU UNE SEULE ALORS DURE POUR LE BOUCHE A OREILLE MAIS BON JE PATIENTE ENCORE CAR J AI FAIT PAS MAL DE PUB SUR LE NET ET JE TE DONNE MON SITE ET TU ME DIRAS STP CE QUE TU EN PENSES
pascale@affairedongles.com
voila je n ai pas encore de photos car j ai deja fait plusieurs poses sur moi meme et des amis mais sans photos
:flowerourtant je pense faire de jolies poses et je suis tres motivees donc patience :30-niceeyes:
a bientot
affaire d'ongles
voila desolee de mon erreur dit moi donc ce que tu en penses et pour ce qui est des annonces gratuites j en ai deja fait plusieurs mais je te remercie pour tes conseils tres sympas
a bientot
CINDOU
je t envoie tout ca en message privee des auujourd hui et merci d avanceancing_hmm:
bonjour,
j ai ouvert mon institut il y a 15 jours et j aimerai beaucoup savoir comment ca se passe pour vous et depuis quand vous etes instalé?
avec quels produits vous bosser?
Bonjour,
je viens de lire la discussion, et je suis aussi désespérée et affolée car j'ai fait de la pub dans des boutiques, internet et afis un site mais rien juste mes connaissances c'est tout !
j'ai un peu la trouille !!!!!!!!!
mélanie.
les filles je voulais savoir comment on faisait pour mettre de la pub sur le net car sa m'intéresserai beaucoup
cindou je t ai envoye un message privee
voila je t ai tout envoye et je te remercie encore fortement
a bientot
![]()