N
nini
Guest
Re : témoignage de prothésiste dans les débuts de leur activités a leur compte
Je me suis mise a mon compte en janvier 2009, javais 8 clientes a cette epoque , j avais bcp de concurence et g baisser mes prix pour voir si ca y faisait quelque choses ...Comme toi j avais des concurente peu scrupuleuses qui enlevaient mes annonce cartes flyers ...gt decouragé....Puis petit a petit l oiseau fait sont nid.....jusqu au jour ou une de mes amies ( ancienne cliente) a commente une foto sur mon face book et la vlan j ai été facebooké !mdrrrr....aujourdhui ma reputation sur cannes et les alentours n est plus a faire, jai rmonté mes prix et ca continu de flamber, je ne panique plus quand j ai un desistement ou un fo plan car je sais j en perds une trois arrivent.....A prsent je peux me permttre de choisir mes clientes ...mes clientes se rconnaissent entre elles dans la rue garce a mes ongles c trop delirant !mdr allz courage les fillescoucou les filles je viens de tombé sur ce post et jai lu tous vos messages, c'est vrai que c'est dutr au début mais si on aime notre métier faut y croire à fond!!!
Je suis en auto depuis fin novembre, jaipas trop a me plaindre jai eu un bon mois de décembre et là plusieurs rdv pr janvier mais faut pas ce décourager, jai une fille qui fait ca grave pas chere juste au dessus de chez moi et elle a missa pub partout ou je l'avaismis ellle c'est meme permis de mettre ses flyers sur les miens dans lezs boulangeries... : ( vous auriez vu ma tronche quand jai découvert ca!!! mais malgré ca jai eu pas mal de rdv comme le dise les filles le bouche à oreilles fait la différence si vous travaillez bien ca sefera tt seul.moi les clientes prennentrdv à la derniere minute donc chaque début de semaine j'engoisse!
perso jai fait de la pub sur facebook sen trop y croire et jai eu bcp de retour!