Australia
Ilonart
Re : Conseils Pratiques Pour Reussir & Rentabiliser Son Activite
Pourquoi pas commencer à moindre prix, puis quand on est plus à l'aise, plus expérimentée, augmenter le prix... C'est comme ça que je vais faire; :2-big-smile:qu'en dites-vous Madame Verdier? Est-ce bien comme ça?:biggrin:
Je précise que je vais encore m'améliorer en faisant des cours au printemps prochain et pour obtenir mon diplôme, (j'en ai déjà fait); :yes:en attendant, je m'entraîne pour prendre de l'assurance et surtout, raccourcir le temps d'une pose!!!
merci pour ces infos elle me serons présieuses car je n'arrive pas a fidéliser mes clientes elles vienne 2 à 3 fois puis abandonnent mon entourage me dit que mes prix sont trop élevés. du coup je doute de moi et ça me déstabilise. dois je diminué mes prix? mes son ongles sont bien fait mais je ne suis pas très rapide car je n'en fait pas beaucoup je pense que le problème ce trouve là. je suis très méticuleuse. j'attends vos conseils ils sont les bien venu. merci. GRACE
Pourquoi pas commencer à moindre prix, puis quand on est plus à l'aise, plus expérimentée, augmenter le prix... C'est comme ça que je vais faire; :2-big-smile:qu'en dites-vous Madame Verdier? Est-ce bien comme ça?:biggrin:
Je précise que je vais encore m'améliorer en faisant des cours au printemps prochain et pour obtenir mon diplôme, (j'en ai déjà fait); :yes:en attendant, je m'entraîne pour prendre de l'assurance et surtout, raccourcir le temps d'une pose!!!