C
Crea'Tiv'Nails
Guest
Re : ~~ Conseils produits Rydnails~~
essaie de bien melanger et appliquer deux fines couches
essaie de bien melanger et appliquer deux fines couches
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'ai acheté la dernière fois, le nail color couleur bourgogne. Je voulais l'appliqué sur ongles entiers, j'ai fait comme indiqué: avant mon gel de finition.
Mais voilà, je ne suis pas arrivé à une couvrance parfaite, toujours des trainées de pinceau pourtant j'ai passé 3 couches.
Ensuite en appliquant ma finition, ça disolvait ma couleur.
Que faire?
bonjour
je vais utiliser pour la première fois un sealer en remplacement de mon gel de finition habituel et je suis surprise que l on doive éviter de le faire après une déco acrylique ??
j ai participé à un cours de déco gel + peinture et la prof nous donnait du sealer à la fin
delphine, stp ton conseil est une règle de base en onglerie d un point de vue "chimie" ou une expérience en produits qui t'amène maintenant à déconseiller cette finition après nail color ( justement je viens d en commander) ou tout autre pdt acrylique ?
Meme l acrylique quand on fait du 3 D ?,,
Est ce que pour vous un sealer donne la meme brillance dans le temps et la meme tenue de la pose qu un gel de finition ??? certaines marques se contredisent à ce sujet !!
merci pour vos conseils
bonne journée
anna
Merci Delphine, oui effectivement j ai utilisé le diamond sealer au dessus donc j essayerai avec un gel finition classique. Par contre je ne comprends toujours pas je n ai pas réussi à couvrir, j ai pourtant bien attendu que se soit sec en tre mes couches, faut-il appliquer des couches pas trop fines, un peu comme du gel. et faut-il mélanger ce produit avant?
Merci
Bonjour, je compte faire une belle commande chez rydnails je vous dit ce qu il me faudrait pouvez vous me conseiller ? je n'ai pas vu de primer est -ce qu a la place c est du nail preparator?
gel de base ??
gel masque?
gel french j'ai vu qu'il y avait un lot de 6 ?
gel de finition?
limes?
cleaner?
pinceaux nail art dotting et gel?
chablon?
plus déco mais bon ca j'ai deja une petite idée?
Merci pour vos réponses.