~~ Conseils produits Rydnails~~

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Crea'Tiv'Nails
  • Date de début Date de début
Re : ~~ Conseils produits Rydnails~~

essaie de bien melanger et appliquer deux fines couches ;)

ok, 2 fines couches, c'est vrai que j'ai tenter de "couvrir" en 1 seule couche...surement que 2 fines cest mieux qu'une grosse platré d'un coup

Par contre, j'utilisais une autre french avant et pas de souci, la j'ai fait avec l'utra white, et il a fait des bulles ..il est plus epais que celui que je prenait avant, tu pense que ca viens de quoi ces bulles a la catalysation ? j'en met trop ?

oui celà peut venir du fait que tu fais ta french trop epaisse et si tu as des bulles, essayes de passer un coup de magic buffer pour les attenuer ;)

c'est ce que j'ai fait, je vais essayer d'avoir la main plus legere la prochaine fois :twitcy: par contre le crystal pink est trop trop bien !!!!! pour une debutante comme moi, il est super !!

oui j'utilise egalement le builder crystal pink et je ne le changerais pas ;)

j'avais un clear avant, dis moi, je sais qu'il est rose et qu'en catalysant il devient transparent, mais si on utilise de la couleur , pour la french par exemple , il ne va pas un peu alteré la couleur ?

super alors, je crois qu'il va devenir mon chouchou ce crytal pink :5-tongue-out:

Moi j'ai acheté la dernière fois, le nail color couleur bourgogne. Je voulais l'appliqué sur ongles entiers, j'ai fait comme indiqué: avant mon gel de finition.
Mais voilà, je ne suis pas arrivé à une couvrance parfaite, toujours des trainées de pinceau pourtant j'ai passé 3 couches.
Ensuite en appliquant ma finition, ça disolvait ma couleur.
Que faire?

Bonsoir !

Pour le Nail Color, as-tu bien attendu que les couches soient bien sèches entre chacune?

Si tu as appliqué une finition type "Sealer", de n'importe quelle marque, même de la nôtre, il est tout à fait possible en effet que ta couleur (Nail Color) ait souffert. Ce type de finition est déconseillé sur tout ce qui s'apparente aux peintures acryliques.

Si tu tiens à utiliser une finition type "sealer" (pour des raisons de brillance ou autre), il est préférable d'appliquer entre le Nail Color et le Sealer une couche de gel de construction, ou d'un autre gel de finition "classique".

Merci Delphine, oui effectivement j ai utilisé le diamond sealer au dessus donc j essayerai avec un gel finition classique. Par contre je ne comprends toujours pas je n ai pas réussi à couvrir, j ai pourtant bien attendu que se soit sec en tre mes couches, faut-il appliquer des couches pas trop fines, un peu comme du gel. et faut-il mélanger ce produit avant?
Merci

essaye en plusieurs fine couche, tu peux melanger mais comme c'est de l'acrylique je ne suis pas sur mais celà ne coute rien d'essayer ;)

bonjour
je vais utiliser pour la première fois un sealer en remplacement de mon gel de finition habituel et je suis surprise que l on doive éviter de le faire après une déco acrylique ??
j ai participé à un cours de déco gel + peinture et la prof nous donnait du sealer à la fin
delphine, stp ton conseil est une règle de base en onglerie d un point de vue "chimie" ou une expérience en produits qui t'amène maintenant à déconseiller cette finition après nail color ( justement je viens d en commander) ou tout autre pdt acrylique ?
Meme l acrylique quand on fait du 3 D ?,,
Est ce que pour vous un sealer donne la meme brillance dans le temps et la meme tenue de la pose qu un gel de finition ??? certaines marques se contredisent à ce sujet !!
merci pour vos conseils
bonne journée
anna

Bonjour, je compte faire une belle commande chez rydnails je vous dit ce qu il me faudrait pouvez vous me conseiller ? je n'ai pas vu de primer est -ce qu a la place c est du nail preparator?
gel de base ??
gel masque?
gel french j'ai vu qu'il y avait un lot de 6 ?
gel de finition?
limes?
cleaner?
pinceaux nail art dotting et gel?
chablon?
plus déco mais bon ca j'ai deja une petite idée?
Merci pour vos réponses.

bonjour
je vais utiliser pour la première fois un sealer en remplacement de mon gel de finition habituel et je suis surprise que l on doive éviter de le faire après une déco acrylique ??
j ai participé à un cours de déco gel + peinture et la prof nous donnait du sealer à la fin
delphine, stp ton conseil est une règle de base en onglerie d un point de vue "chimie" ou une expérience en produits qui t'amène maintenant à déconseiller cette finition après nail color ( justement je viens d en commander) ou tout autre pdt acrylique ?
Meme l acrylique quand on fait du 3 D ?,,
Est ce que pour vous un sealer donne la meme brillance dans le temps et la meme tenue de la pose qu un gel de finition ??? certaines marques se contredisent à ce sujet !!
merci pour vos conseils
bonne journée
anna

Je parle de peinture acrylique, pas de résine.
Le sealer (n'importe lequel) directement sur une déco en peinture acrylique (je ne parle pas de liners) car beaucoup des composants du sealer sont des composants retrouvés dans les dissolvants (suis pas la chimiste de la boîte, donc j'explique comme je peux) ^^
Quand tu fais de la 3D en résine, tu peux utiliser un sealer sans risque. Pour ma part, je ne le conseille pas uniquement car ça casse un peu (beaucoup) tout l'intérêt de la 3D, la finesse, les détails, etc.

Un gel de finition "classique" (viscosité moyenne en pot) est à mes yeux et de manière générale un peu moins brillant mais un peu plus solide.
Les sealer un peu plus fragile, plus cassants.
Tout dépend surtout de l'usage que la cliente fait de ses mains (lol).
Sur une cliente qui a un métier plus manuel, je mettrais certainement encore un gel de finition classique (pot), mais pour le reste, je reste très attachée à la brillance des sealers (bien appliqués, ils restent top à mes yeux).

Voilà, reprends-moi si j'ai oublié qqch.

Biz.

Merci Delphine, oui effectivement j ai utilisé le diamond sealer au dessus donc j essayerai avec un gel finition classique. Par contre je ne comprends toujours pas je n ai pas réussi à couvrir, j ai pourtant bien attendu que se soit sec en tre mes couches, faut-il appliquer des couches pas trop fines, un peu comme du gel. et faut-il mélanger ce produit avant?
Merci

Plusieurs fines couches, c'est très bien.
Un petit mélange en secouant le pot suffit.

Si tu as encore des soucis, n'hésites pas à me recontacter (mail ou téléphone de préférence, pas de MP, je risque de ne pas le voir).

Bonjour, je compte faire une belle commande chez rydnails je vous dit ce qu il me faudrait pouvez vous me conseiller ? je n'ai pas vu de primer est -ce qu a la place c est du nail preparator?
gel de base ??
gel masque?
gel french j'ai vu qu'il y avait un lot de 6 ?
gel de finition?
limes?
cleaner?
pinceaux nail art dotting et gel?
chablon?
plus déco mais bon ca j'ai deja une petite idée?
Merci pour vos réponses.

Bonjour,

Nous n'avons pas de Primer Acide pour le moment, un nouveau est en test pour l'instant.
Le Nail Préparator est un petit + pour l'adhérence, mais ne remplace pas le gel de base (ou Monophase). En base, pas à titre de "vendeuse", mais à titre d'utilisatrice, je te conseillerais le Phase 1 Base (hyper bon même sur les clientes difficiles comme moi chez qui pas grand chose ne tient!)

Pour le gel masque, je te dirais le Lorine (le plus "universel").

Pour la french, en effet il y a un kit de 6 blancs différents en promo, ça reste aussi pour moi l'idéal car tu as tout à proposer à tes clientes. Evidemment c'est mon avis à moi, je les ai toujours tous eu, et je trouve ça sympa ! Mais c'est une question de goût.

En gel de finition, je reste une inconditionnelle du Diamond Sealer (ou du Monophase: si je ne lime pas du tout mon construction, je la catalyse direct 4 minutes et le brillant est top pour mes 4 semaines).

Les limes, moi j'utilise des bananes à grains moyens pour tout, et une droite grain moyen pour la mise en forme, mais ça reste aussi beaucoup question de goût je pense, attends peut-être les avis des "pratiquantes intensives" lol. Une 80/80, une 100/180, et une 120/240, tu as pour moi tout ce qu'il faut.

Le Cleaner pour c'est parfumé d'office (meilleure vente également), son parfum est abricot/vanille.

Pour les pinceaux Nail Art, je préfère laisser les filles te conseiller, suis pas du tout une pro du Nail Art.
Pour le gel, moi c'est pinceau n°4.
Le doting, j'ai un penchant pour les marbrés roses, esthétique au départ, mais l'avantage est qu'ils ont tous les 3 une pointe de taille idéale, pour moi, pour faire les french. Pour celles qui font la construction au doting, je conseillerais le S-M, pour les autres le S-S ou XS-S (rupture de stock).

Pour les chablons, rupture de stock totale. De nouveaux modèles sont en commande.

Voilà, j'espère avoir pu t'aider.
D'autres avis seraient sûrement utiles !

Biz.

Retour