Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu vas sur le site de ton rectorat mais tu mets bien division des concours et examens ouiJe dois l'envoyer au rectorat de reims mais je dois mettre aussi "Division des Examens et Concours 7" ?
Qui ne tente rien a rien . On aurai eu au moins le mérite d'essayer si cela ne fonctionne pasla photo n'etait pas trop lisible mais on voyait bien que c'etait l'ultrason
dc ils ont du se dire en voyant la photocopie : soit on sait soit on sait pas....pr ma part je savais que c'etait l'ultrason mais j'ai pas annoté car je savais pas....(à part le potentiometre ...) ......dc pour ma part c'est peine perdue....
c'est vrai...Qui ne tente rien a rien . On aurai eu au moins le mérite d'essayer si cela ne fonctionne pas
oui je suis d'accord avec toi j'ai ouïe dire qu'ils en tiendraient compte....Moi aussi j'ai bien vu que c'était l'ultrason. Mais les appareils ne sont pas les mêmes partout et si on voit pas bien les bouton et les sigles forcément on ne peut que se planter ! La moindre des choses c'est d'offrir aux candidats un document clair.
je suis aussi de l'academie de nantes , je vais l'envoyer aussi je suis tout a fait d'accord avec toiVoilà la lettres les filles , merci pour votre soutient![]()
La lettre est dans les pages précédentesMOI JE VEUX BIEN LA LETTRE SVP LES FILLES
oui ca peut changer les choses, il ont dit si il recoive beaucoup de réclamations ils vont faire quelque chose, je pense qu'il vont peut etre revoir le barème par exemple !! moi j'ai envoyé le courrier faut pas abusé c'était limite illisible la photo !Je me suis complètement ramassé sur la techno en mettant que c'était l'appareil à haute fréquence, je savais que ça ne l'était pas, j'au eu un doute sur l'utrasons mais je n'ai pas reconnu l'appareil ! Il est vrai que la photo était sombre et illisible ...
Pensez-vous, qu'envoyez les lettres au rectorat, cela changera vraiment quelque chose ??? A cette heure, certaines copies sont sans doute déjà corriger !
bonjour je veux bien le modele de la lettre je ne le trouve pas laBonsoir à toutes ,
J'ai passé comme la plupart d'entre vous mon CAP esthétique cette semaine. Je ne suis pas du tout d'accord avec le sujet techno qui était pas du tout lisible. On ne voyait pas clairement le schéma.
Beaucoup d'entre nous se sont trompés . J'ai appelé le rectorat si on veut que les choses aillent en notre faveur il faut faire une lettre de contestation auprès de celui-ci. Toute ma section va le faire suivez nous. Nous avons fait un exemplaire de la lettre si jamais vous la voulez n'hésitez pas à me la demander .
Merci de votre compréhension !!![]()
oui c sur mais avec une photo plus lisible ca aide kan meme !Certe le sujet était pas très lisible. Mais u avait des indices le minuteur et la pédale c est le seul appareil ou il u a ça me semble t'il c est sur ils nous ont pas fais de kdo mais c est du programme. Donc bah soit on savait soit on savait pas. C est mon avis la dessus
Elle est sur la première pagebonjour je veux bien le modele de la lettre je ne le trouve pas la