copinautes d'entraide cap esthétique dans le 59

Re : copinautes d'entraide cap esthétique dans le 59

oui c'est bien mais je rajouterais:
* l'assouplissement du pied
* la vis (rotation des articulations)
* voute plantaire

coucou

tout le monde j'ai servis de modéle pour une personne du forum ,franchement c'est hyper bien on vois la pratique elle m'a fait une épilation des aiseelles , jambes, mailot
c'est vachement instructiff car on apprend plein de chose
voila est vous ça va bien ,, vos révisions et cours ,,vous en etes ou

a bientot tout le monde

bjr les fifilles

merci audrey pour ton conseils:) pour le modelage du pieds...

milvana moi aussi g servi de model pour un soin visage et ct genial !!!!
et effectivement tres instructif...tu pratique un peu toi??

et tu avances sur t cours en bio , cosmeto et technik d appar...

bisou et a bientot :)

coucou
je ne pratique pas pour le moment je regarde les méthodes sur le tome1 c'est pas mal c'est bien expliqué avec les photos la je vais allez a produo ils font des promotions machine pour chauffer la cire ,,a 6OEUROS et acheter des pinceaux ,,
et rechercher des modéles soit amie ,,famille ,,
tu as commencé la pratique

je trouve que le livre cosmétologie des éditions masson est bien expliqué mais trop techniques sur le tome1 et tome 2 c'est bien expliqué la bio ,,et la technologie bien détaillé

et comment va tu Aurelie59450 , cilia ,,et les autres

bonne soirée a toutes

Coucou les filles!

Ça va bien et toi milvana?
Je suis allée chez produo hier j'ai acheté le chauffe cire sur la pub celui a 2 bacs a 48€ il est Tip top j'en avais déjà un mais avec la cassolette moins pratique et j'ai pris aussi le vapozone a 69€ sur la pub aussi là par contre je vais l'essayer demain et j'ai pris plein de trucs pour le soin visage,la beauté des pieds et un trolley je peux vous dire que ma carte. Bien flambée et c'est pas fini lool

Bon courage à toutes

oui le babilyss celui que l'on vois sur la pub celui qui est a 60 euros jean marin celui ci est est bon pour chauffer la cire pour les aisselles et le maillot et les jambes
qu'en pense tu audrey esthétique

justement j'esite entre celui que tu as pris ,,et le jean marin
plus les pinceaux a 20 euros a prendre ,,l'appareil a cire ,,la cire rose ,,plus des produits aprés cire l'huile pour mettre sur la peau ;;créme ca va faire une belle facture

c'est une bonne idée de prendre le vapozone je serais tenté de le prendre

oui moi sa va bien ,, le programme cap me plait de plus en plus surtout le tome 2 ET 1 trop bien dévollopé

a bientot tout le monde

Bonjour les filles,

Milvana tu as eu une reduction etudiante chez produo, ou tu as dû payer plein pot
je vais essayer d'y aller sur dunkerque quand mon petit compte bancaire sera un peu rempli, c'est bientôt Nöel, n'est ce pas les filles lol
les prix sont raisonnable pour la qualité, que propose t'il, y a t il beaucoup de produits pour le cap esthétique, je ne sais pas si vous connaissez la maison des coiffeurs à la sentinelle sur valenciennes, je ne trouve pas ça terrible, il y a un peu de matos mais rien d'extraodinaire, et niveau prix je trouve ça exagéré (un chauffe cire à 120 euros et le basic en plus, c'est cher)
pour ma part le gros materiel j'attends un peu, je fais un peu la théorie, je viens de commencer les fiches de luce pour la bio, ça rentre tout seul, c'est vraiment tres bien rédigé, ça rentre tout seul
à bientôt les filles et bon courage pour la pratique et la théorie

oui j'ai déja un compte chez eux ,, du faite que je prend mon matériel coiffure chez eux

oui c'est bientot noel faut se faire des cadeaux ,, je vais allez bientot car il y a pas mal de reduction cela est pas cher du tout
c'est vrai que certains fournisseur sont cher par rapport a produo ,, sinnon prés de la gare de lens il y a un grosiste c'est la maison des coiffeurs eux ,,apparament ont m'a dit qu'il etait limité dans le matériel

pour s'inscrire chez eux ,,,soit il leur faut soit le carnet d'aprentissagede ton école ,,diplome de coiffure ou esthétique ,,ou les papier de l'ecole par correspondance je crois , ou sinon sans organisme en montrant les livres de tome1 qui prouvent que l'on apprend l'esthétique

oui cela vaut le coup je crois que je vais allez dépenser au moins 150 euros comme ça j'aurais mon matériel pour pratiquer également ,,c'est vrai que 120 eeuros le chauffe cire c'est cher la on le trouve a 48 OU 60 euros cela vaut le coup
on m'avais déja que espace coiffeurs cela etait cher

regarde une valise pour mettre ses affaires en esthétiques la beauty case tina "30 euros cela vaut le coup

je vais regarder les fiches de luce tu m'a donné une bonne idées

parcontre le vapozone portable il est grand ou petit il prend pas de place pour le mettre dans le placard

Coucou les filles!

Oui franchement les promos chez produo valent vraiment le coup! Si tu veux y aller milvana ne tarde pas car les promos c'est cette semaine seulement.
le vapozone j'ai pas essayé je vais aller voir pour de l'eau distillée mais il a l'air bien et rentrerait facilement dans un placard.
Pour pareil j'ai une boutique du coiffeur par chez moi, et le matos a pas l'air terrible et cher pour ce que c'est ...
Pour s'inscrire chez eux comme dis Milvana c'est soit avec une carte pro ou un certificat de scolarité.

Bonne soirée les filles, bises

Petite erreur de ma part la promo sur les appareils chez produo c'est jusqu'au 31 déc.

oui la boutique du coiffeur c'est cher il y a pas grand chose ,, je vais allez a produo ojourd'hui la chauffe cire jean marin c'est bon ,,ou pas ou je prend la babyliss

a bientot tout le monde

coucou Milvana, je vois pas c'est lequel le jean marin il est comment?
à 2 bacs, cassolette?

si tu as encore le prospectus c'est celui a 35 euros un chauffe cire tu metts la boite dedans cela chauffe
ils m'en ont commandé car il n'en avait plus en stock ,, mais cela vaut le coup leur promotions
ils sont beau leur vernis ,, a l'occassion j'"en prendrais chez eux

vivement que je reçois mon chauffe cire ,,
et les vernis a ongles vous avez commencé a en achété ,, vos fonds de teints ,,créme de visage ,, les masques vous les achetez ou pas encore

les vernis a ongles ils faut en prendre combien vernis différents au moins une dizaine ou moins

ah oui je vois bein en fait j'en ai un comme ca aussi soit tu peux un pot de cire (j'en ai pris du jean marin en promo aussi) ou tu met une cassolette et tu mets tes pastilles il est bien aussi pour le prix c'est cool.
des vernis j'en ai pris quelques uns là bas aussi, pour le moment j'en pris un or, un argent, un bleu foncé, un rouge, un violet mais je pense qu'il faut au moins un pour chaque couleur après faut aussi des nacrés, irisé, laqué ... donc est ce qu'il faut par exemple un bleu nacré, laqué ... bonne question lol
sinon j'ai commencé a acheter les produits visage la marque jean marin en promo aussi sinon apres il me restera le maquillage et y'en faut je pense ... attention la carte bleue!!!!! LOL

oui voila j'ai pris celui la et aussi la cire rose pour les peau sensible jean marin ,,ainsi qu'une créme aprés l'epilation huile marque anglaise WO je me rappelle plus du nom elle y est sur le prospectus aussi

donc ils faut pas mal de vernis oui cela fait des frais mais c'est bien que l'on achéte petit a petit le matos car cela nous donne l'envie de pratiquer

je vais pensé en acheter du vernis ,,comme créme c'est une créme hydratante que tu as pris pour le visage ,,ainsi que créme pour le corps ,,lotion pour nettoyer le visage il faut en prendre aussi

j"essaye de revisé chaque jour je fais une heure de revision cela rentre si on fait trop de revision aprés on sature
et vous toutes vous revisez tout les jours ou quelque jours dans la semaine
et le livre du dessin il est pas difficile je vais l'acheter bientot

Je suis du nord également à 30 min de Lille et je compte passer mon cap l'an prochain, je le prépare moi-même sans être inscrite dans un organisme :)

milvana tu as pris des font de teint ??

vous savez pas où trouver des fdt pas trop cher ?? j'ai un maquillage d'une fille que jconnais le week pro et il me manque le fdt et la poudre ! :s:s

coucou AUdrey

non j'ai pas encore pris du fond de teint ,, sinon je commande chez basler mes produits de coiffure ,, eux ils vendent des produits de coiffure est esthétique mais il faut facilement 5 jours pour qu'il livre
ils ont la marque lady b en fond de teint tu peut avoir un catalogue gratuit ou il y a tout leur produits

j"ai pas pensé a regarder leur prix des fond de teints la bas a produo

si tu prend les fd teint que l'on vend au supermarché l'oreal gemey ,,ils sont bien ou il ne vont pas bien ou bien comme fd teint

c'est séphora ils sont cher leur fond de teint ou pas

Emma bienvenue a toi ,,tu as pris le tome1 et tome2 esthétique ils sont super comme livre

Retour