Re : copinautes d'entraide cap esthétique dans le 59
oui j'ai déja un compte chez eux ,, du faite que je prend mon matériel coiffure chez eux
oui c'est bientot noel faut se faire des cadeaux ,, je vais allez bientot car il y a pas mal de reduction cela est pas cher du tout
c'est vrai que certains fournisseur sont cher par rapport a produo ,, sinnon prés de la gare de lens il y a un grosiste c'est la maison des coiffeurs eux ,,apparament ont m'a dit qu'il etait limité dans le matériel
pour s'inscrire chez eux ,,,soit il leur faut soit le carnet d'aprentissagede ton école ,,diplome de coiffure ou esthétique ,,ou les papier de l'ecole par correspondance je crois , ou sinon sans organisme en montrant les livres de tome1 qui prouvent que l'on apprend l'esthétique
oui cela vaut le coup je crois que je vais allez dépenser au moins 150 euros comme ça j'aurais mon matériel pour pratiquer également ,,c'est vrai que 120 eeuros le chauffe cire c'est cher la on le trouve a 48 OU 60 euros cela vaut le coup
on m'avais déja que espace coiffeurs cela etait cher
regarde une valise pour mettre ses affaires en esthétiques la beauty case tina "30 euros cela vaut le coup
je vais regarder les fiches de luce tu m'a donné une bonne idées
parcontre le vapozone portable il est grand ou petit il prend pas de place pour le mettre dans le placard