Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucouquelqu'un aurait le coriger de psychologie devoir 3 svp ?
coucou les filles !
j'aurais besoin des corrigés des devoir 1 et 2 d'histoire du conditionnement des produits cosmétiques, merci d'avance: anna_583@hotmail.com
JE SUIS A LA FIN DE MA FORMATION DONC JAI PLEINS DE CORIGE A DONNER EN ECHANGE
Pas de soucis envoie moi un mail que je puisse t'envoyer les corrigés!Bonjour est-ce que qq1 pourrai m'envoyer les corrigé de vente commerciale (cap esthetique) N°1 2 et 3
merci pour ton coup de pouceTechnique esthétiques devoir 2
1- la peau au niveau des mains possède des caractéristique spécifique puisque sa face dorsale est très différente de sa face palmaire .
- La peau de la main du dos des mains n' adhère pas au tissu sous cutané , elle est fine et laisse apparaître les os , les tendons et le réseau veineux . Elle est , de plus pigmentée que le face palmaire et présente des poils .
- La peau de la paume des mains est très épaisse et adhérente aux muscles , elle est dépourvue de poils mais possède un grand nombre de glandes sudoripares eccrines . Elle est sillonnée e nombreux plis au niveau de la paume et de stries caractéristique au niveau des phalanges : les empreintes digitales .
2 - La lunule est la partie blanchâtre de forme semi lunaire située entre la racine et la plaque de l' ongle . C' est la parti visible de la matrice .
La Technique de maquillage de la lunule : c' est une technique qui consiste à vernir l' ongle avec une laque foncée en laissant la lunule sans maquillage de façon à crée un contraste .
3 - Il s' agit d' une correction type . D' autre choix avec des justification correctes sont acceptés .
1- Ongle carrée et court : appliquer un vernis de couleur laque vive . Il faudra laisser un couloir , sur les côtés de l' ongle , de la base de l' ongle jusqu' au bord libre afin de lui donner une forme en amande en diminuant sa largeur . Ce type de vernis s' applique en deux couche .
4 - 3 ongles bicolores différents .
3 ongles fantaisies différents .