corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

wi je passe le cap de coiffure et une formation de prothésiste ongulaire c'est un devoir de prothésiste ongulaire malgré que ca me sert à rien donc je sais pas koi faire.

Re : corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

la je peux pas te dire faudrait poser la question a karis sur la page eleve de leur site je l'ai pas fait ce devoir vu que c etait pour le bp

je vois pas l'interet de te faire faire ce devoir si tu passes la formation coiffure et prothesie ongulaire a part le cote créatif de la chose... Mais sinon panique pas! j'ai regardé la sujet lis le bien tu as toutes les indications dessus. si tu as lu ton cours c'est simple. et sur le sujet ils te disent limites comment faire meme calqué la forme generale du fou. ce qu'ils veulent c'est que tu te concentres sur les signes de vieillesse.
voila
muxu bon courage

bonjour sublime auris tu le devoir 5 de

Technique esthétiques devoir5 de chez karis ? s'il te plait

bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je trouve que l idee de s entraider est tres sympa car cest clair que les devoirs ne sont pas toujours evident
j aimerai savoir qui a les corriges des devoirs d'accueil et techniques de reception qui ne sont pas tres facile merci
moi jai des devoirs corriges si ca peut vous interesser demandez moi

Bienvenue!
Je suis en train de faire ce dossier dès que j'ai reçu le corrigé je te l'envoie si tu veux.
Sinon tu as déjà fait quoi comme devoirs?

jai les corrige anglais notions essentielles qui sont pas tous les meme que se deja poste la cest sur linformatique et pas les tornades, la maison du future et pas le shuttle, jai fait dessin harmonie des couleur ou a part le nuancier et le devoir 3 ou jai eu juste la moyenne, le dessin dart avec les cranes et la reproduction du tableau et j attends corrige devoir organisation du poste de travail et s installer a son compte
si ta des questions n hesite pas

bonjour à toutes, est que quelquen peut me dire comme avez vous faites pour faire les exercices 1 et 2 du pratique artistique du dessin..????
merci à celle qui me répondra.

Bonjour je ne comprend pas bien l'ordre des fiches du devoir 1 de mathématiques est ce que quelqu'un pourrai m'aider ?
merci d'avance

Bienvenue!
Je suis en train de faire ce dossier dès que j'ai reçu le corrigé je te l'envoie si tu veux.
Sinon tu as déjà fait quoi comme devoirs?

je viens aussi de recevoir les devoirs sur lorganisation du poste de travail
a bientot

désolée de te répondre aussi tard cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum . oui la réponse est dans le bouquin . il est long et fastidieux a lire (a faire a tete reposée) mais il contient toutes les réponses du devoir

KIKOU moi pour le nuancier j'ai telephone au prof elle ma dit de faire un quadrillage de 2 a 3cm et que sur la moitier faire le melange des couleur primaire donne dans l'exercice et sur l'autre faire une gamme e couleur moi j'ai fais la gamme bleu et j'a eu un 20 si sa peux t'aider c'est cool

bonjour, c'est possible d'avoir une photo de ton nuancier ?

merci

bonjour les filles
es ce que vous aurai les corrigés des devoirs
Biologie générale n1 n2 n4
Art appliqué pratique artistiques n1 et n2
merci d avance

es ce que vous aurai le dessin de vos 6 ongle du devoirs n 2 technique esthétique
merci

coucou lalylizéa j'ai recu la correction du devoir 2 techniques esthétiques beauté des mains mais il n'y pas de pas corrections pour la réponse 4 la prof donne juste des conseils voilà

Retour