Katiia973
Membre récent
Luce38 a dit:Coucou TKAKO ;
Effectivement les célèbres théorèmes de PYTHAGORE et de THALES, tout comme la trigonométrie (cosinus, sinus et tangente, outils puissants de calcul des longueurs et des angles) sont bien au programme de CAP esthétique depuis quatre ans, mais à chaque fois seul l'incontournable théorème de PYTHAGORE a été demandé à l'examen de CAP esthétique.
Je t'envoie en MP les cours et exercices concernant ces trois chapitres ainsi que des exercices corrigés et d'entraînement. Mais à mon avis, vu le niveau des sujets, on ne risque pas de demander le théorème de THALES et encore moins la trigonométrie. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne faille pas les étudier, mais il est préférable de se concentrer surtout sur le théorème de PYTHAGORE.
Bon courage et bonne soirée !
Bonsoir Luce38,
Je dois également passer les matières générales ... Je n'ai qu'un CFES ..
Pourrais-tu également m'envoyer les exercices et les cours concernant ces 03 chapitres s'il te plait ?? Je vais sûrement intégrer une école privée mais vu que je vais passer le CAP en 01 an et en cours pendant les jours de repos et les vacances ils ne vont pas me faire bosser les matières générales ... =/
Merci d'avance.
Bisou
Envoyé depuis mon iPhone sur Manucure