corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

Re : corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

slt les filles est ce que quelqu un pourrez m expliquez comment on fait pour trouver les reponse du devoir 1 en technique esthetique manucurie et beauté des pieds avp?

slt stella je suis du pas de calais est ce que tu pourrais m aider stp?je suis toujours qu au premier colis et je ne comprends pas leur schéma a légendez

bonjour a tous quelqu un aurait les corrigés de la biologie générale devoirs 1,2,2,4 svp,

slt a tous est ce que quelqu un aurait les corrigés de la biologie générale 1 2 3 4 svp.merci

bonjour a tous est ce que quelqu un aurait les corrigés du devoir 1 sur la biologie general de la matiere vivante svp.je ne comprends pas leur schéma qu est ce qu il faut faire.

est ce que quelqu un aurait les corriger du devoir 2 de la biologie generale sur les tissus svp,

est ce que vous aurez les corriger du devoirs 1,2,3 de la biologie general svp,

bonjour sublim ongle est ce que tu aurais les corriger de la biologie générale devoirs 1 2 3 4 les tissus,le syteme de la vie vegetative et de la regulation stp

slt a tous je suis nouvelle j'ai commencer ma formation chez karis depuis 3 semaines et j' aimerais savoir si qelqu un aurait les corriger sur la biologie générale svp du devoirs 1 ,2 et 4.voici mon email mathis59660àhotmail.fr

slt a tous personne pour m aider sur les corriger biologie générale devoirs 1,2 4 sur le 1er colmis svp

slt a tous personne pour m aider sur les corriger biologie générale devoirs 1,2 4 sur le 1er colmis svp

Coucou Van59 ;
Je voudrai bien t'aider mais je n'ai pas le sujet.
Poste donc le sujet ou MP le moi, je vais t'aider à le faire.
Bon courage.

slt sublim ongles est ce que tu sera les effets attendus d un gant de paraffine stp.

merci c est simpa pour maintenant je n ai plus trop le temps mes enfants sont reveillés mais je peus te laisser mon adresse email mathis59660@hotmail.fr.je le ferais lundi car demain fête de mères

bonjour,
je cherche le corrigé de chimie devoir 3 et ceux de math,
d'avance merci

J'ai déjà fait le reste. D'ailleurs pour celles que ça intéressent j'ai les corrigés de nombreux devoirs (suffit de demander).
Il ne me reste que le devoir n°2 en Marketing et Stratégie Commerciale, ainsi que tout le fascicule Communication et Négociation et quelques dessins.

bonjour,
je cherche les corrigés de math et chimie devoir 3
d'avance merci

Coucou Stack!

Désolée mais ça ne faisait pas partie de mon programme prothésiste ongulaire.

Bonnes recherches.

Bonjour j'ai fini mes devoirs et j'aurais voulu savoir quand aller t il menvoyer mon diplome ? mercii !

Retour