corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

salut les filles je recherche les corriges des devoirs 2et3 en visagisme et ses applications et les corriges 1,2 et 3 de prevention sante environnement (pse) merci les filles.

Bonjour jej voudrai savoir si ces possible et ou commander les produit pour les ongles karis? (ipbil) parce que il sont vraiment bien mais je les trouve pas
coucou je pense que tu ne peut pas les trouver dans le commerce ils doivent etre reserver pour l'ecole, moi j'en suis pas trop contante je trouve que le gel craquelle vite et qu'il ne tient pas beaucoup, mais c'est peut etre moi qui fait mal mes poses je vais essayer un nouveau protocole de pose et un nouveau gel voir de quoi ca peut provenir. je trouve aussi que le gel blanc de la french et pas assez blanc et trop liquide.

voici le corrigé pour le devoir de maths n°1 KF145V01
corrigé209.jpg
corrigé210.jpg

Coucou les filles, je suis nouvelle et je tenais a remercier toutes les personnes qui m'ont franchement aidé dans l'avancement de ma formation Prothésiste Ongulaire et Spécialité Maquillage :-)
J'ai du faire une longue pose pour soucis perso, et le voilà de retour... Alors si vous êtes chez Karis avec la même formation, n'hésiterais pas... J'ai tous les corrigés du pack 1! Et je serai ravi de vous aider à mon tour.
J'attaque le pack 2 :-)
Merci merci merci

je suis nouvelle et je me permets de vous écrire, ceci n'est pas pour moi mais ma belle fille qui suis une formation prothésiste ongulaire et comme elle n'a pas de net je l'aide. J'ai fait sa thèse sur cosmétique de luxe et internet mais je ne sais pas si je l'ai bien réalise. Merce d'avance les fille

coucou! après des heures de recherches je n'arrive pas a trouver les corrigés du devoir 1 de cadre organisationnel et réglementaire secteur esthétique! je bloque sur les énoncés. faut dire que je suis un peu blonde! lol si vous avez ça dans un coin de bureau ça serait super gentil. merci d'avance

je trouve ce site super sympa et je m aperçois qu'il y a beaucoup de convivialité entre les filles. Je vous souhaite à toutes de réussir dans vos projets d'avenir

rill a dit:
je trouve ce site super sympa et je m aperçois qu'il y a beaucoup de convivialité entre les filles. Je vous souhaite à toutes de réussir dans vos projets d'avenir

J'espère que ta belle fille réussira également.

coucou! après des heures de recherches je n'arrive pas a trouver les corrigés du devoir 1 de cadre organisationnel et réglementaire secteur esthétique! je bloque sur les énoncés. faut dire que je suis un peu blonde! lol si vous avez ça dans un coin de bureau ça serait super gentil. merci d'avance
le corrige de ce devoir se trouve a la page 16 des corriges karis

merci soho_8, toi aussi j'espère que tout ira bien et pour les autres également. Ils ne sont pas faciles les exercices mais il faut s'accrocher et ici il y a de l'aide. C'est super les filles

Bonjour, je suis en formation prothésiste ongulaire spécialité maquillage chez karis depuis aout de l'année dernière, je bloque sur certains devoirs du colis 2
Je recherche les corrigés: les capsules et la résine:méthode avancée devoir 1 et 2
les bases de la prothésie; devoir 1,2,3 et 4
arts appliqués à la profession de prothésiste devoir 2 et 3
connaissance du milieu professionnel devoir 1 et 2
et s'installer à son compte devoir 1,2 et 3
J'ai tous les corrigés du colis 1 et ceux des devoirs d'anglais du colis 2

coucou SBZ, je pense que tu auras plus de corrigés si tu cliques en haut de la page chez lylycat. Cela te dirigera sur des autres pages d'une autre conversation

Retour