Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou je pense que tu ne peut pas les trouver dans le commerce ils doivent etre reserver pour l'ecole, moi j'en suis pas trop contante je trouve que le gel craquelle vite et qu'il ne tient pas beaucoup, mais c'est peut etre moi qui fait mal mes poses je vais essayer un nouveau protocole de pose et un nouveau gel voir de quoi ca peut provenir. je trouve aussi que le gel blanc de la french et pas assez blanc et trop liquide.Bonjour jej voudrai savoir si ces possible et ou commander les produit pour les ongles karis? (ipbil) parce que il sont vraiment bien mais je les trouve pas
Tu les trouveras ici j'ai pratiquement tous mes devoirs http://forum.manucure.info/index.ph...-karis-formations.293640/page-16#post-4952913Bonjour,
Avez-vous les devoirs 3 en PSE, 1 à 5 marketing et stratégies commerciales? ( PO)
rill a dit:je trouve ce site super sympa et je m aperçois qu'il y a beaucoup de convivialité entre les filles. Je vous souhaite à toutes de réussir dans vos projets d'avenir
le corrige de ce devoir se trouve a la page 16 des corriges kariscoucou! après des heures de recherches je n'arrive pas a trouver les corrigés du devoir 1 de cadre organisationnel et réglementaire secteur esthétique! je bloque sur les énoncés. faut dire que je suis un peu blonde! lol si vous avez ça dans un coin de bureau ça serait super gentil. merci d'avance
danie18 a dit:le corrige de ce devoir se trouve a la page 16 des corriges karis