Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour, nouvelle sur le forum je cherche à avoir un peu d'aide pour les devoirs d'anglais vente cosmétique et parfumerie.
Salut mellemanon
Tu veux dire le dossier de vente celui de 10 pages moi je l es pas encore fait
Bonsoir, je viens de terminer ma formation prothésiste ongulaire chez karis j ai reçu aujourd'hui hui mon attestation de formation trop contente.....par contre celles qui sont en formation faites attention car il y a certains devoirs facultatifs donc a ne pas faire tous les devoirs, je m étais renseignee auprès d eux car entre leur tableau de bord et mes devoirs dans les livres, j avais un décalage, du coût j ai finit avant l heure et il me reste environ 5 devoirs facultatifs.....voilà bon courage a vous....
Désolée je n avais pas cette option....bon courage.bonjour contente pour vous il me reste quatre devoirs que je traine à faire se sont les 4 derniers en maquillage mode et tendance vous aviez cette option? si oui pouvez vous m'aide pour finir svp merci d'avance
Bonjour, je suis en formation prothésiste ongulaire spécialité maquillage chez karis depuis aout de l'année dernière, je bloque sur certains devoirs du colis 2
Je recherche les corrigés: les capsules et la résine:méthode avancée devoir 1 et 2
les bases de la prothésie; devoir 1,2,3 et 4
arts appliqués à la profession de prothésiste devoir 2 et 3
connaissance du milieu professionnel devoir 1 et 2
et s'installer à son compte devoir 1,2 et 3
J'ai tous les corrigés du colis 1 et ceux des devoirs d'anglais du colis 2
Bonsoir, je viens de terminer ma formation prothésiste ongulaire chez karis j ai reçu aujourd'hui hui mon attestation de formation trop contente.....par contre celles qui sont en formation faites attention car il y a certains devoirs facultatifs donc a ne pas faire tous les devoirs, je m étais renseignee auprès d eux car entre leur tableau de bord et mes devoirs dans les livres, j avais un décalage, du coût j ai finit avant l heure et il me reste environ 5 devoirs facultatifs.....voilà bon courage a vous....
Bonjour,Re : corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .
slt les filles je f une option social en esthetique quelqu'un d'autre suis cette formation également???
Salut, je suis également nouvelle sur ce site,salut je suis nouvelle et j'aimerais savoir si il y a une personne qui suit la formation de maquillage pro svp??? HELP