Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

bonjour, je rame complet sur la question 1 devoir n2 pour le cour de CONNAISSANCE DU MILIEU PROFESSIONNEL!! très urgent svp merci d'avance!!:)

Salut les filles je vous sollicite à nouveau "à l'aide".
Je serais intéressé par les corrigé de tes devoirs car je galère vraiment est ma formation ce fini en septembre.Et je vais attaquer de travailler et j'ai peur de ne pas pouvoir finir à temps.
-gestion et management du personnel devoir 2 à 4
-éducation civique et social devoir 1 et 2
-suivi de clientèle et animation bac pro devoir 1 à 3
-accueil et technique de réception devoir 1 à 3
-mathématique devoir 1 à 5
-physique chimie appliquée devoir 1 à 4
-sciences physiques tp devoir 1 à 4

Je vous remercie d'avance et si vous avez besoin d'aide en retour n’hésiter pas.
voici mon adresse mail : sabrinacluzel@orange.fr
Merci beaucoup​

coucou les filles est ce que l'une d'entre vous aurait les corriger de livre english dans le 2 em colis merci beaucoup. jatten les corriger du1er coli et je metrai les corriger aussi.

Verdicte des devoirs envoié en anglais ... Pas top ... Je croiais que quand on avait une note en dessous de la moyenne il nous refaisais faire le devoir ???
Bisous les filles

Re : Corrigé des devoir karis formation

corrigé du devoir 5 marketing et stategie commerciale

j'ai créer ma carte sur internet et imprimer.

si tu n'as pas d'imprimante fais la à la main.

je t'explique ce que ntu mets decu

nom institut

pour l beauté de vos pieds et de vos mains

severine prothesiste ongulaire à domicile

nail art

en bas de la carte à gauche ton adresse
en bas à droite ton num fixe
ton num mobile
ton fax(invente un numero)

et derriere tu fais dix case et dans la dixieme tu mets 10euro offert
en haut au dessus des carte tu mets CARTE FIDELITER
enpas bas en dessous de tes cases tu mets 10euro offert au bout de dix prestations.

voilà j'espere que tu ma comprise par ce que c'est pas evident à expliquer mais marque tout ce que je t'ai dis car j'ai eu 18 et le prof m'a dit "tres bien tous les elements necessaire figure sur la carte par ailleurs elle est facile à comprendre"

allez à toi de jouer et tiens moi o courant. bizou:wavetowel2:

Bonjour a toutes!
Je suis interessée pour passer le CAP ESTHETIQUE en candidat libre j'aurais besoin des corrigés KARIS pour travailler si c'est possible s'il vous plait....car j'ai eu un contact avec eux et la formation est trop chère pour moi donc je me lance toute seule... Merci pour les informations que vous voudrez bien m'apporter...!

Bises Beautyshapes

bonjour
serait il possible de savoir qui pourrait avoir les corrigés des devoir accueil et techniqueq de reception
merci d avance de répondre s i vous plait

Salut les filles je vous sollicite à nouveau "à l'aide".​
Je serais intéressé par les corrigé de tes devoirs car je galère vraiment est ma formation ce fini en septembre.Et je vais attaquer de travailler et j'ai peur de ne pas pouvoir finir à temps.​
-gestion et management du personnel devoir 2 à 4​
-éducation civique et social devoir 1 et 2​
-suivi de clientèle et animation bac pro devoir 1 à 3​
-accueil et technique de réception devoir 1 à 3​
-mathématique devoir 1 à 5​
-physique chimie appliquée devoir 1 à 4​
-sciences physiques tp devoir 1 à 4​
Je vous remercie d'avance et si vous avez besoin d'aide en retour n’hésiter pas.​
voici mon adresse mail : sabrinacluzel@orange.fr
Merci beaucoup​
bonjour a tout hazard est ce que quelqu un ta repondu pour les devoirs d accueil et techniques de reception?
SI OUI pourrait tu me les transférer auchloda@hotmail.fr

Bonsoir les filles j'ai fais les 47 pages et j'ai pas trouver les corrigés du devoir 3 du livre d anglais, La vente en esthétique devoir 2,3 et 4 ainsi que ceux de connaissance du milieu professionnel (prothésiste ongulaire). si vous les avez je vous laisse mon mail calinetendresse@hotmail.fr (je possède les corrigés de prothésiste ongulaire et technique esthétiques) pour le moment. Dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite une bonne soirée.....

oui je l'ai le n°2 de marketing
donc si tu veux viens sur msn je te le donnerais
bisous séverine
salut si tu as marketing 2 et negociation 4 peux tu me les envoyer car il ne me reste que c deux la pour finir et je n y arrive pas je bloque dessus merci d avance.

bonjour a toute je suis en formation et je bloque sur le devoir 1 en dessin de l'art!!!
quelqu'un peux m'envoyer la correction que je vois a quoi çà doit ressembler merci

bonjour je suis nouvelle, j'ai commencé la formation de prothesiste ongulaire chez Karis en 2010 et je m'y remet depuis quelques mois.je vois que tu as le devoir N°2 de marketing je n'y arrive pas non plus peux tu me le faire suivre stp :
miss.dordogne@hotmail.fr

bonsoir les filles !
avez vous les corriges des devoirs suivant :
sciences physiques thermodynamique - les fluides (je bloque sur les calculs, la mise en application des formules est un peu compliqué :s )
accueil et receptions
gestion de l'entreprise et comptabilité

merci d'avance :)

Retour