Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut pour le devoir 2 c bon je viens finalement de le finir pour le 4 je l ai envoye pour correction la semaine derniere donc des que j ai la correction je la poste en reponse.
coucou les fille je suis en prothésiste ongulaire chez karis j'ai bientot fini la foramtion il me reste 1 colie . si vous avez besoin de certain corriger envoyé moi un message et je ferai mon possible pour aider. par contre moi je cal en étude de la personnalité devoir 2 et 3 j'ai commencer mais patoge un peut et le conseil en image personnalité . pareil mais patoge ?? qui peut m'aider voila merci
ne vous décourager pas bosser bosser et vous serez récompenser quand j'entend certaines dire karis c'est de la merde patati ^patata arrete de déprimer les autre si tu bosse un peut voir beaucoup ta formation d'une tu la réussie et de deux tu fini en moins de 8 mois . alors les filles écouter pas celles qui critique car perso moi je compte bien en refaire une autre en plus karis c'est génial
coucou les fille je suis en prothésiste ongulaire chez karis j'ai bientot fini la foramtion il me reste 1 colie . si vous avez besoin de certain corriger envoyé moi un message et je ferai mon possible pour aider. par contre moi je cal en étude de la personnalité devoir 2 et 3 j'ai commencer mais patoge un peut et le conseil en image personnalité . pareil mais patoge ?? qui peut m'aider voila merci
Il me semble que le 4 tu le trouve sur le forum , au pire moi j envoi mon devoir demain donc si tu veux attend mon corrigéSalut. Aurais-tu les corrigés de Marketing et stratégies commerciales, devoir 2 et 4. ?
Il me semble que le 4 tu le trouve sur le forum , au pire moi j envoi mon devoir demain donc si tu veux attend mon corrigé
pareil tu aura les réponses dans le lien que je vais mettreHello!
Est ce qu'il y aurait possibilité d'avoir les devoirs "s'installer à son compte"?
Merci beaucoup!