Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

normalement la carte c'est recto verso mais pour faire bien voir je l'ai imprimer sur deux cartes différentes.
pour les cartes j'ai fait la même chose que pour mon tract je suis allé sur vistaprint j'ai fait la carte et je l'ai imprimer en photo avec pdf creator et je l'ai imprimer sur des cartes de visites vierges que j'avais
 
normalement la carte c'est recto verso mais pour faire bien voir je l'ai imprimer sur deux cartes différentes.
pour les cartes j'ai fait la même chose que pour mon tract je suis allé sur vistaprint j'ai fait la carte et je l'ai imprimer en photo avec pdf creator et je l'ai imprimer sur des cartes de visites vierges que j'avais
Oki merci beaucoup =)
 
bonjour je suis nouvelle actuellement je recherche une formation de prothesiste ongulaire a distance et je pense choisir karis est ce que quelqu'un pourrait me dire si ils sont bien svp merci car j'ai lu sur certain forum que les formation a distance n'etai pas bien
 
moi je suis chez karis et je n'ai aucun souci leurs cours sont complet pour la théorie par contre il faut beaucoup pratiquer moi perso je vais essayer de faire une autre formation pour avoir la pratique.
Pour ma part je n'écoute pas trop ce que disent les gens car il y a toujours des insatisfaits.
Perso n'habitant pas paris je me suis tournée vers une formation à distance car je n'arrivais pas à trouver de centre de formation sur ma région.
 
merci pour ta reponse moi non plus je ne suis pas du tout vers paris et ne trouve pas de centre de formation pres de chez moi donc je pense travailler avec karis jai mon rendez vous telephonique demain
 
perso je suis chez karis en prothésie ongulaire option maquillage , j'ai réussi à trouver un maitre de stage qui me prend 1 semaine par mois et qui me fais pratiqué sur les clientes suivants mon avancement dans mes devoirs , la correspondance je trouve cela trés bien ( j'ai 4 enfants scolarisés à la maison ) il faut juste de la motivation et une bonne organisation .
 
bonjour tout le monde je suis en prothésiste ongulaire bientot fini mais j'ai du mal sur quelques devoirs qui aurait les corrigés du devoir 2 en dessin d'art , le 2 en marketing commercial et ceux de négociation commerciale merci d'avance je bloque vraiment je vous mets mon mail si quelqun peux me les envoyer çà serait génial et si quelqun a besoin n'hésitez pas a me demander bis a vous
laetitia.bourotte@gmail.com
 
coucou ... j'aimerais savoir s'il est possible de correspondre avec quelqu'un qui a fait et finit sa formation à Karis, car j'ai besoin d'aide pour les devoirs. Je suis en formation PO option Conseil en image... merci et très bientot !!
 
ce serait pour avoir le corrigé de certains devoirs et quelques conseils svp ... dans les 2 domaines.
Quelqu'un pourrait me dire combien il y a de colis en tout dans la formation PO chez Karis Formation ?
 
salut les filles si ça peut aider voilà des corrigers
 

Pièces jointes

bonsoir vous allez bien dites est ce que quelqun aurez les devoirs 3( question 1 l'albiguité du vendeur par rapport au prix , question 2 qu'entend Bernard gase par l'espression " défense du prix" ? ainsi que le devoir 4 note de synthése puis il me faudrait un coup de main pour le devoir3 en ^pratique artistique du dessin svp sur le portrait du bouffon. je vous remercie je peine vraiment sur ceux la aidez moi
 
bonsoir vous allez bien dites est ce que quelqun aurez les devoirs 3( question 1 l'albiguité du vendeur par rapport au prix , question 2 qu'entend Bernard gase par l'espression " défense du prix" ? ainsi que le devoir 4 note de synthése puis il me faudrait un coup de main pour le devoir3 en ^pratique artistique du dessin svp sur le portrait du bouffon. je vous remercie je peine vraiment sur ceux la aidez moi
l'ambiguité du vendeur par rapport au prix est de situer son argumentation sur la qualité du service aprés vente, le suivi, le sérieux, la fiabilité du produit avant de donnet son prix;
De plus le vendeur ne doit pas brader le produit pour ne pas le dévaloriser et ne pas voir sa commission baisser.
2) le vendeur doit faire prendre en compte la qualité du produit
 
Re : Corrigé des devoir karis formation

devoir n4

"nous sommes sortis d'un systhème de pourcentage sur le chiffre d'affaires. le plan de commissionnement des vendeurs est maintenant lié ala qualité de lavente. par qualité, j'entends la defense du prix, le financement, l'acquisition de nouveaux clients, la reprise d'un parc de la concurrence et le contrat de service vendu avec la machine. les vendeurs sont formés à améliorer leur comportement sur ces thèmes. ils ne doivent pas commencer par proposer le prix, mais avoir autre chose a vendre, comme la qualité d'apres vente, le suivi, le sérieux et la fiabilité"

questions:
- expliquer l'ambiguité du role du vendeur par rapport au prix
- qu'entend bernard gese par l'expression "défense du prix"?

ensuite yen a un deuxieme de texte
tu aurais la note de synthése voir à quoi çà ressemble?
 
Re : Corrigé des devoir karis formation

s'installer à son compte devoir 2

question 1 reponse directement
"le statut d'EURL (entreprise unipersonnelle à responsabilité limitée)
il y a un seul associé.l'EURL est dirigée par un gérant qui peu etre l'associé ou un tiers(mais personne physique). son capital social est fixé par l'associé et il n'y a pas de montant minimum obligatoire. au moment de la constitution 20% des apports doit etre versés et soldés dans les 5 ans. responsabilité civile et pénale du dirigeants."

"le statut SARL(société à responsabilité limitée)
il y a 2 associés minimum et 100 maximum le capital est fixée par les associés pas de minimum obligatoire. au moment de la constiotution 20% des apports est versés et doit etre soldé dans les 5ans. la SARL peut etre dirigée par un ou plusieurs gérants qui peut etre l'associé ou tiers(personne physique seulement) responsabilités civiles ou pénales du ou des dirigeants."

"le statut ENTREPRISE INDIVIDUELLE il n'y a que l'entrepreneur individuel qui peut par la suite embaucher des salariés. il n'y a pas de capital social. l'entreprise et l'entrepreneur ne forme qu'une personne. il est le seul responsable sur l'ensemble de ses biens il peut protéger son habitation en faisant une déclaration d'insaissibilité chez le notaire. respnsabilité civile et pénale du chef d'entreprise. il est le seul et dirige lui meme et à tout pouvoirs sur l'entreprise.

le corrigé que j'ai recu comprend 2 tableaux je te les mets les réponses que je t'ai mis c'est les miennes j'ai eu 8points donc voit comment toi tu veut les formuler.

tableau

type de société SA SARL ENTREPRISE
EURL INDIVIDUELLE

CAPITAL 37000EUR 1EUR PAS DE CAPITAL
MINIMUM


NOMBRE MIN 7 MIN1 1
dASSOCIé PAS DE MAX MAX100

QUALITé personne physique pers phy personne
ou morale ou moral physique

responsabilité responsabilité respon... responsable
financiere limité au limi....au des dettes
montant des apport montan....des.. sur la totalité
et son
patrimoine
personnel

imposition impot sur sarl;impot impot sur le
des benefices les societes sur les societes revenu de
eurl; impot sur l'entrepreneur
le revenu(bic et bnc) (bic ou bnc)
avec possibilité d'option
à l'IS

ne donne pas la ne donne.... commercant
qualité de commercant ..... ant si effectu
des actes de
commerce




DEUXIEME TABLEAU

TYPE DE SA SARL ENTREPRISE
SOCIETE EURL INDIVIDUELLE


AVANTAGES pour le SA : peut faire appel public à l'épargne,bonne crédibilité vis à vis des banques ,le fonctionnement d'une SA est connu d'un grand nombre facilité de cession des actions il est facile de faire e trer des partenaires dans le capital.
AVANTAGES pour SARL et EURL : simplicité le fonctionnement d'une SARL est connu d'un grand nombre ,faible capital à la creation , apports en industrie autorisés.
AVANTAGES pour L'ENTREPRISE INDIVIDUELLE / aucun cout de fonctionnement , les patrimoines personel et professionnel sont confondus,formalités administratives et fiscales limitées pour les petites entreprises individuelles.

INCONVENIENTS pour SA : cout fixes de fonctionnement assez importants ,peut etre lourd à gérer,il faur reunir au moins sept actionnaires
INCONVENIENTS pour SARL EURL: limité en nombre d'associés,crédibilité inferieure à une SA vis à vis des banques, interdictions de s'introduire en bourse
INCONVENIENTS pour ENTREPRISE INDIVIDUELLE : l'entrepreneur individuel est responsable des dettes de l'entreprise sur la totalité de son patrimoine personnel,les patrimoines personnel et professionnel sont confondus, il est plus difficile et plus couteux de céder une entreprise individuelle qu'une societe, a partir d'un certain niveau de bénéfices ou de chiffre d'affaires il est préférable de creer une société.
Salu miss di jsui nouvelle sur se site jsai pas comment sa fonctionne trop, jai un blem avec le devoir danglai num 2 si sa se devoir pourai tu me lenvoyer stp
 
Retour
Haut