Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

bonjour,après avoir chercher sur tous les postes et galéré c'est le mot juste,je me permet de vous demander si vous auriez les corriger des devoirs 1 à 4 sur négogiation commerciale,je suis vraiment à bout de nerfs,merci pour vos réponses

salut vero est ce que tu aurai les corrigés des devoir negociation commerciale 1,2,3,4 st p help si tu as besoin d autre devoir j en ai a ma disposition merci

n'hesiter pas a me demander je suis a mon dernier colie donc j'ai casiment touts les devoirs corrigé du colie 1 et 2 . je suis en prothésie ongulaire option conseil en image voila. bonne journée
bonjour et ce que ces possible que par email tu m'envoi les devoir du colis 2 du livre prtothesis ongulaire? le devoirs 2 d'anglais , les devoirs de connaissance en milieu proffessionnel? stp ces urgent merci (marion.lourenco@laposte.net) merci de ton aide

alors bonjours a vous mamzelle-ju comme j'ai dit sur le message le colie 3 je n'est pas encor les corrigé mais j'ai tout le colie 1 et 2 donc voila pour toi manugwen oui je peut surment t'aider dit moi sur quoi prési voila a bientot
merci d'avance , ces possible que tu m'envoi tout les devoirs du colis 2 ? stp je galere et faut que je finisse , merci

n'hesiter pas a me demander je suis a mon dernier colie donc j'ai casiment touts les devoirs corrigé du colie 1 et 2 . je suis en prothésie ongulaire option conseil en image voila. bonne journée

bonjour pourrai tu m' aider avec le devoir n°4 de la vente en esthetique sil te plait bisous

bonjour et ce que ces possible que par email tu m'envoi les devoir du colis 2 du livre prtothesis ongulaire? le devoirs 2 d'anglais , les devoirs de connaissance en milieu proffessionnel? stp ces urgent merci (marion.lourenco@laposte.net) merci de ton aide

Salut isa moi je suis en prothesie ongulaire option maquillage es ce que tu pourrai m'envoyé par mail (manugwen84160@hotmail.fr) les corrigés des devoirs les bases de la prothesie , arts appliqués a la profession de prothesiste , connaissance du milieu professionnel et s'installer a son compte stp merci d'avance .

les filles regardez ce post depuis la 1ere page tous les corrigés sont dessus ou presque ( devoir 1 négociation commerciale pas de corrigé puisque c une synthèse à faire )!
bon courage

bonjour a toute j'aurai besoin d'aide pour le colis 2 svp? jai fait tout le post et je n'est pas trouver les devoirs qu'il me faudrai , merci atoutes

bonjour tout ke monde...j'ai un enorme souci pour la redaction de mes derniers devoir karis " marketing et strategies commerciale" (prothesiste ongulaire)....si qqun peut m'aider!!!! please!!!
a part ça g la correction de tous les devoirs précedent...si ça interresse!!!

bonjour tout ke monde...j'ai un enorme souci pour la redaction de mes derniers devoir karis " marketing et strategies commerciale" (prothesiste ongulaire)....si qqun peut m'aider!!!! please!!!
Je les es si tu veut et moi en echange il me faudrai les devoir 2 3 4 de Pratique artistique du dessin c mes dernier devoirs !

Salut =).
Aurais-tu le corrigé du devoir 1 & le devoir 4 de Négociation commerciale ?
Après je bloque comme toi sur les devoirs de Marketing et Stratégies commerciales et tous les devoirs de Pratique dessin.
Voilà merci de ton aide =)

Retour