corrigés cap esthétique educatel

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider pour l'exercice physique chimie devoir 3, esthétiques appofondie devoir 2 et 3, esthétique cosmétique technologie des produit et des appareils devoir 4 et 5, le modelage devoir 1, 2, 3, et 4 et produit cosmétique 1 et 3 merci et si je peux vous aider j'ai tous les corrigées du premier trimestre et l'introduction merci si je peux vous aidez envoyer moi un email l.mahalatchimy@hotmail.fr et si quelqu'un peux m'aider sa me sauverais la vie merci...:(

Salut parvaty! jettes un coup d'oeil sur la page précédente, j'ai posté des corrigés mais d'éducatel, alors je ne sais pas sit u y est ou non mais ça pourra peut être t'aider, c'est des corrigés expliqués!
Tu passes ton examen au mois de Juin?
Si oui, sais tu où tu vas le passer, ou du moins où on devra le passer (sainte marie?? Sainte clothilde, saint pierre?).

Bonjour,
Pour compléter un peu le sujet :
effectivement lorsque vous passez l'examen en candidat libre, les stages doivent avoir été effectués et vous devez fournir votre attestation de formation UV ainsi que votre dossier de vente pour pouvoir passer l'examen.

Ces 2 documents sont généralement à fournir bien avant la date de l'examen en lui-même (cette année pour Paris c'est le 04 avril au plus tard).

Pour l'entrainement à la pratique, si vous ne vous sentez pas sereine, nous organisons comme chaque année une session de préparation à l'examen pratique (à partir du 08 avril) avec un examen blanc en condition réelles.

Et enfin, pour vos révisions, vous trouverez les sujets et corrigés officiels, classés par matière et par année sur notre site : http://www.fdconseil.com/les_sujets_examens_esthetique_cosmetique.html

Bon courage les filles

Coucou les filles, je suis étudiante chez educatel je suis sur ma deuxième année en juin de cette année je passe mon diplôme, le souci et que je n'est pas fait un seul stages, donc je m'attend a un zéro assurée, en sachant que je me suis renseigner dans les peu d'institut qu'il y a prés de chez moi il me disent non car je fait un cap par correspondance le manque de pratique me fait peur ma mére ma payer une formation d'ongle j'ai eu un diplôme de prothésiste ongulaire bon niveau ongle je suis un peu calée seulement sur les poses en capsule. Ya t'il des filles qui habite en Vendée et qui pourrais m'aider pour avoir de la pratique ? Si cela et possible. En tout cas je ne conseille Educatel a personne niveau suivis étudiant il n'y a rien.
Merci de me répondre :)

salut les filles , je suis des cours de conseillère beauté chez Educatel et je suis bloquée au cours Outils et techniques de communication esthétique et coiffure. J'aimerai avoir les corrigés des devoirs 2 et 3 . Merci :)

Coucou aurait tu le corriger du devoir numéro 2 la peau structure et pathologie , serait il possible que tu me l'envoie stp
Merci d'avance

Re : corriger cap esthétique educatel

Si ça peut aider pourquoi pas.
J'ai les corrigés des cours suivants:

- Introduction à l'esthétique
- Biologie générale et appliquée I et II
- La peau: Structure et pathologie
- Calculs commerciaux
- Eléments d'anatomie (esthétique)
- Les produits cosmétiques

La semaine prochaine je devrai avoir les corrigés de:

- Les produits cosmétiques
- La peau malade

Voilà, je suis dispo si besoin est!
Bon courage!!!

:huh::embarrassed::Dancing_biggrin::arghh::Dancing_furious::huh:

Bonjour les filles!
AU SECOURS!!!! je n'ai toujours pas fini les cours sur les calculs commerciaux, mais je n'y comprends rien, c'est hallucinant qd même j'ai un bts action communication commercial et je ne comprends pas leur méthose de simplification, ce n'est pas du tout les même que ceux que j'ai appris!
Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait super cool, car je perds patience, quelqu'un pourrait me passer les corrigés car je suis à la ramasse!!!
Merci merci merci , je sais que ce n'est pas top mais il que j'avance, et ça me saoule d'être bloquée!!!!:):):)

Bonjour tout le monde,

Avez vous le corrigé pour l'ensemble de ces trois leçons :

- programme de beaute-etudes des formes du visage,
- structure de la peau et des phaneres,
- produits cosmétiques - nature et qualité des matières premières

Merci à l'avance.

Bonne soirée!

bon et bien je vais quitter cette discution pour ce soir sacher que j ai passer avec educatel prothesite ongulaire donc si vous voulez de l aide c'est avec plaisir, moi je passe le cp esthetique qu en 2014 car je me sentais pas prete pour cette annee on peut discuter si vous voulez
bonne soireee a toute

Bonjour les filles!
AU SECOURS!!!! je n'ai toujours pas fini les cours sur les calculs commerciaux, mais je n'y comprends rien, c'est hallucinant qd même j'ai un bts action communication commercial et je ne comprends pas leur méthose de simplification, ce n'est pas du tout les même que ceux que j'ai appris!
Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait super cool, car je perds patience, quelqu'un pourrait me passer les corrigés car je suis à la ramasse!!!
Merci merci merci , je sais que ce n'est pas top mais il que j'avance, et ça me saoule d'être bloquée!!!!:):):)
si vous voulez je peux vous envoyer par mail le devoir car je l ai fait

Retour