corrigés cap esthétique educatel

bonjour à toutes!!!
J'ai acheté des cours à une personne mais je n'ai pas toutes les corrections avec. Est-ce que vous auriez la correction du qcm déontologie esthétique? merci d'avance!!

bonjour je passe le cap esthetique par educatel pour juin 2014, si cela peux aider j ai fini certaine matiere donc si ca interresse voila la liste des matières
biologie generale et appliquée
element d anatomie
peau structure et pathologie
biologie generale et appliquee tome 2
la peau malade
produits cosmetiques
modelage
legislation professionnelles deontologie esthetique
prevention sante et environnement
physique chimie du devoir 1 a 4 et j attend les correction des devoirs 5a7
voila

peux tu me passer legislation professionnelles déontologie esthetique stp!

bonsoir gazelle974 je suis en cap esthétique aussi et cela fait une semaine que je sèche sur le cour 4694H pourriez vous me donner le corriger entier que je voie un peu le qmc est fait mais c'est surtout apres pour le visage et le flacon je comprend rien....merci sevrine_maggi@hotmail.fr je vous remercie d'avance....je suis saouler lol

Pièces jointes

• Like
Reactions: rym
Re : corriger cap esthétique educatel

Salut Adeu:49-sun:
j'espère ke tu vas bien, bon pour mr et madame Dupond pour l'instant j'ai laissé tomber, ca me prend trop la tete et j'avance pas!
En ce moment je fais manucurie et beauté des pieds( beaucoup plus simple!) Je pense ke les seules ki pourrais nous aider sur ce devoir c'est les filles de 2009 ( a voir si il y en a encore une ki a gardé les devoirs, ca serait trop cool!) Je ne vois plus ma petite Pinky????? Plus de Lili n'on plus!!!:frown: bon allez BIBI et tu me diras si tu t'es lancé dans les ongles.:yes:
Coucou comme toi je galère grave avec mr et mme dupond c'est trop soulant et je ne pas sure que cela serve à quelque chose, mais aurais-tu les corrections je n'en peux plus!!!!

Re : corriger cap esthétique educatel

Attention, c'est moi qui dit qu'ils ne sont pas apprendre car je 'nai jms vu d'anale de CAP demandant des questions en rapport à ces sujets, après vous pouvez les apprendre si vous avez le temps mais moi, perso, vrmt pas de temps a perdre avec ça, mon boulot a plein temps à coté et les stages m'occupant déja plus que de raison, je cible les bouquins a retenir.

Sinon, ce qui n'est plus a apprendre non plus c'est la technologie des appareils, ce 'nest plus demandé avec la reforme
je me permets de m'imisser dans cette vielle discussion mais techo des appareils est quand même au référentiel, alors si quelqu'un peut affirmer ou non? martine peut-être!

LES FILLES !! alors voila je vais vous notez tout les corrigés que j'ai, comme ça si vous en avez besoin vous me faite signe :p

- esthétique-cosmétique : technologie des produits et des appareils ( 6020H n*5 ).
- techniques d’épilation ( 5995D n*1,2 )
-législation professionnelle déontologie esthétique ( 6617H n*2 )
-mathématiques CAP tertiaire 1ere année ( 5126H n*1,2,3,4 )
-connaissance et utilisation des produits cosmétiques ( 5985H n*4 )
-modelage ( 2205H n*1,2,3 )
-introduction a l’esthétique ( 3300H n*2 )
-français au CAP/BEP 1ere année ( 6070H n*4,5
-biologie générale et appliquée ( 5998H n*3 )
- peau structure et pathologie ( 5720D n*3 )
-éléments d'anatomie (esthétique) ( 9843D n*2 )
-produits cosmétiques ( 6301H n*1 )

Voila en cas de besoin n'hésitez pas ! bIsous bisous

Peux-tu me passer "connaissance et utilisation des produits cosmétiques"... les 5 si tu as!?

Retour