namoour
Membre récent
Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

moi un pe plu toAu 3/4 du 1er cycle :s , j'ai commencé début septembre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi un pe plu toAu 3/4 du 1er cycle :s , j'ai commencé début septembre
moi osii c pareil sof ke jve fair ke cette formation et jarett loolParce que ce n'etait pas la solution que j'aurai choisi et STG c'est pas super c'est dommage mais bon on fait avec
Bah je fai pareil aussi =) merci moi osii c pareil sof ke jve fair ke cette formation et jarett lool
ps tk t pa bet tu i arivera
bisous
Bonjour paloma moi je paie 850€ en plusieurs mensualités de 99€ en plus tu peux benificier de certaines bourses, ensuite pour les cours je n'est pa encore eu celui des ongles mais les autre cours les photo sont effectivement en couleur après jebonjour
j aurai voulu savoir si chez educatel dans votre cour de prothesie ongulaire on vous montre la pose sur chablon en gel et la pose en gel sur ongle naturel car chez karis nous avons que la pose sur capsule ou il ne faut pas apliqué de primer et sinon nous avons la pose resine ou la il nous montre la pose sur chablon seulement avec la resine
et vos cours sont en couleurs ? car nous pour les decos et l art tout est en noir et blanc on ne voit rien
a combien vous revien votre formation par mois ?
merci de me renseigné car je pense pas qu avec karis on puisse se mettre a son compte si on ne sait pas faire une pose chablon avec gel et sur ongle naturel.
merci a vous toutes
bonjour
j aurai voulu savoir si chez educatel dans votre cour de prothesie ongulaire on vous montre la pose sur chablon en gel et la pose en gel sur ongle naturel car chez karis nous avons que la pose sur capsule ou il ne faut pas apliqué de primer et sinon nous avons la pose resine ou la il nous montre la pose sur chablon seulement avec la resine
et vos cours sont en couleurs ? car nous pour les decos et l art tout est en noir et blanc on ne voit rien
a combien vous revien votre formation par mois ?
merci de me renseigné car je pense pas qu avec karis on puisse se mettre a son compte si on ne sait pas faire une pose chablon avec gel et sur ongle naturel.
merci a vous toutes
Mais ya plus personne dans se forum ou quoi ? =/
coucou Andrea 6908
Sa va ??
coucou les filles je voudrais de l'aides ou des corigés pour le second devoir du premier livre de cours car le qcm niquel je l'ai fait tranquille et comme je vien de voir qu'on pouvait avoir de l'aide ca m'arrangerais pas pour la page persos mais pour le reste question 1 et 2, 5 et fiche 1 à 3
merci les filles de m'aider je me lance juste et combien de temps faut attendre pour le materiels d'entrainement?
bisous et courage a toutes
Oui c'est impressionant =0C'est vrai qu'en ce moment c'est un peu mort par ici![]()
Tu as besoin d'aide sur Quel devoirs ?lili13720 tu pourrais m'aider toi en m'envoyant les corrigés ou en m'expliquant je suis un peu perdue