Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

Coucou les filles avez vous les corrigés du QCM n°1 de chambre de commerce svp ? si besoin je peux vous filer des corrigés. Il me reste 12 devoirs a faire sur les 32

bonjour je viens de m'inscrire et comprend pas trop le forum car il me dise que si je n'ai pas poster de message au bout de 5 jours mon compte sera supprimer
et je viens de commencer la formation de chez educatel pour etre prothesiste ongulaire
est ce que il y a des personnes qui sont au premier cycle merci

coucou c est charline ^^ Comment tu vas ? tu veux quels corrigés ma belle ? biiisous

je cherche le corrige sur l'étalage le devoir 2. il me reste quelque devoir j'en suis a 26 mais je n'ai pas encore reçu mon kit avec les devoirs sur l'ongle et sur la chambre de commerce

je cherche le corrige sur l'étalage le devoir 2. il me reste quelque devoir j'en suis a 26 mais je n'ai pas encore reçu mon kit avec les devoirs sur l'ongle et sur la chambre de commerce

Bonjour désoler j'en suis qu'à la première partie mais il me semble l'avoir vu dans les premières pages
Bonne chance et bonne journée

Bonsoir les filles !!
Je cherche les corrigés sur l'étalage si quelqu'un les a je veux bien ^^
Sinon g les corrigés suivant :
Introduction à l'esthétique (contrôle et QCM)
Calcule commerciaux (contrôle et QCM)
Techniques d'accueil (contrôle et QCM)
Manucurie et Beaute des pieds (contrôle et QCM)
Hygiène et propreté des locaux (QCM)
Beaute des mains et prothesie ongulaire (QCM uniquement j'attend les corriges)

Merci bien

Bonsoir les filles !!
Je cherche les corrigés sur l'étalage si quelqu'un les a je veux bien ^^
Sinon g les corrigés suivant :
Introduction à l'esthétique (contrôle et QCM)
Calcule commerciaux (contrôle et QCM)
Techniques d'accueil (contrôle et QCM)
Manucurie et Beaute des pieds (contrôle et QCM)
Hygiène et propreté des locaux (QCM)
Beaute des mains et prothesie ongulaire (QCM uniquement j'attend les corriges)

Merci bien

Bonsoir est ce que ça serait possible d'avoir les corriges des calculs commerciaux et Manucurie et beauté des pieds
Merci par avance et bonne soirée

Retour