couche lavable

Re : couche lavable

oui moi c'est aussi le souci les popolini sont toutes mouillees donc c'est que pour la journée

les te1 que j'ai nikel surtout la nuit sa tient 10h sans fuites et sans quema tite pitchoune se reveille ! :youpi:

j'ai eut de bon echos des babyland pas cher et sa tient la route !!
c'est un peu plus long a secher comme toutes te1 mais c'est plus simple a mettre surtout pour les papas :whistle:

le litre tu veux dire ? c'est a ce prix que je l'ai ( et encore j'ai un moyen ou je l'ai encore moins cher mais logiquement c'est entre 5 et 6 € le litre , sachant que c moitié huile d'olive moitié eau de chaux donc avec un litre tu fait deux litres apres tu rajoute l'huile d'olive bio ou non )

tu as pris quelles couches ?
des te1 reglables ou multi taille
il a quel age ton :tetine: ?

je ne fait pas comme toi je met 40% d'eaux de chaux et 60% d'huile d'olive bio, sa fait moins liquide que moitié moitié et l'effet est le même. C'est une maman d'une petite fille que je garde qui m'a dit de le faire comme ça.

je ne fait pas comme toi je met 40% d'eaux de chaux et 60% d'huile d'olive bio, sa fait moins liquide que moitié moitié et l'effet est le même. C'est une maman d'une petite fille que je garde qui m'a dit de le faire comme ça.

vous rajoué des huiles essentielles ?

MOI j atend pour testé j ai encore une dizaine de paquet de lingette d avance !

j'en met pas dans le liniment non j'ai entendu dire que c'etait mauvais pour les bébés les huiles essentielles
j'en met par contre dans mon sceau a couches dans ma salle de bain pour desodoriser et desinfecter.

par contre je lui nettoie son visage a l'eau de rose c'est naturel et sa sent cro bon ! et dans l'eau de son bain je met qq goute de fleur d'oranger pour les vertus relaxantes

les essences naturelles sur la peau des enfants c'est pas avant 6 ans il me semble..J'en met juste une goutte (lavande) sur le col des vêtements de mon fils pour éloigner les poux quand il va a la crèche..

slt les filles!

Je ne connais pas le liniment, vous l'utilisez pour le change c bien ça?
quelle est la "recette"??? ou pharmacie?

moi non plus je ne connaissais pas et pourtant on voit ça de partout partout sur les forums !

Et dites pour la maternité, on m'a dit qu'on y reste 5 jours vous faites comment pour les couches lavables????

en attendant de rentré tu peux faire l effort
sinon a ce rythme la il te faut au moins 50 couches lavables car tu pourras pas les lavés ni les sechés !

ouais je me doute ! Mais je pense enfait prendre une marque de couches jetables moins toxiques (vous en connaissez?) que pampers pour ces jours là !

Retour