coucou je suis nouvelle et hésite

si tu as les moyens de payer 3000€ KARIS, pourquoi ne pas aller directement en école???
c'est quasi les même tarifs...
car au final, tu te retrouves seule devant tes cours, et personne pr corriger ta pratique, comme celles qui le passent qu'avec les livres!!

les heures skypes avec Martine servent a par exemple a préparer l'oral de vente, montrer l'utilisation des appareils, si tu fais bien le modelage.... il y a sans doute d'autres possibilités elle t'expliquera bien mieux que moi!!! ;)

coucou je ne peux pas aller à l'école sinon je l'aurais fais depuis longtemps

j'ai trois enfants mon dernier à 7 mois pas de mode de garde ma fille trois ans va à l'école que le matin.

Chez karis il existe un stage.

mes pratiques je pourrais les faire qu'en septembre pas avant. Pas évident du tout

ma question était plus pr DANIE18 ;)
car si c'est pr dépenser une petite fortune chez KARIS, et se retrouver "seule" comme les candidates libres, je vois pas l'intérêt! car en plus des 3000€ ya tous le matos a acheter, et ca aiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeee!!!!!!!!
j'ai pris les cours de MARTINE, 90% du matériel qu'on demande pr le CAP, j'ai en plus un appareil a cire, le LUCAS CHAMPIONNIERE et une haute fréquence, je pense que d'ici la fin de l'année, je m'en sortirais pr 2000€/2500€!
j'ai pas encore trop fait les comptes!^^

En effet chez karis il y a des stages et ils sont top, j'en ai fait un pour ma formation de prothésiste ongulaire, en fait c'est plus une question de choix personnel, il y a des personnes qui préfére sans organismes d'autre préfère avec organisme, perso sans organisme j'ai essayer le cap coiffure et je t'avoue que je n'avais pas du tout avancer, alors comme j'hésitais entre l"esthétique et la coiffure , j'ai pencher pour l'esthétique et perso je ne me voit pas étudier sans organisme, c'est peut etre psychique mais pour moi c'est comme si j'étais inscrite dans une école.

tu as raison elodie d'autant que je connais une fille qui etait chez karis elle a du payer sa formation uv dans une école puis pour la pratique a pris des cours de pratique en école privé

a quoi lui a servis karis a rien ,,donc franchement le meilleurs moyen et prendre de bon bouqin et prendre les cours de martinebeauty qui propose un soutien d'autant que elle prof d'esthétique elle connais bien le métier et les questions posé a l'examen et toujours d'excellent conseille
chez karis sa m'etonnerais qu'il est un prof d'esthétique qui répondent a chaque question des éléves

oh toi glamour1love lol tu es comme moi

ma photocopie lol

merci les filles de donner vos avis

une chose est sur j'adore ce forum bisous à vous

oui, je comprends, c'est pr ca que j'ai pris les cours de Martine! deja que j'ai du mal, mais seule avec mes bouquins, je serais encore au sommaire ca se trouve mdrr!!!!

OK KARIS font les stages, mais ils sont payant je crois!! je les avais eu au téléphone en mai, je me souviens pas de tous ce qu'elle mas dit!

elodie c'est bien la champonniére et la haute fréquence ils sont trop bien comme appareil

a l'examen ont sera pas perdu au niveau des appareils

De toute façon qu'on choisit l'un où l'autre la chose sur pour moi c'est que ce forum est une mine d'info extra

bisous je file au lit demain debout à 6h mes enfants se lèvent tôt même en vacances

bisous

tu as raison elodie d'autant que je connais une fille qui etait chez karis elle a du payer sa formation uv dans une école puis pour la pratique a pris des cours de pratique en école privé

a quoi lui a servis karis a rien ,,donc franchement le meilleurs moyen et prendre de bon bouqin et prendre les cours de martinebeauty qui propose un soutien d'autant que elle prof d'esthétique elle connais bien le métier et les questions posé a l'examen et toujours d'excellent conseille
chez karis sa m'etonnerais qu'il est un prof d'esthétique qui répondent a chaque question des éléves

je connais quelqu'un qui a pris ses cours chez KARIS cet année, et me prends de haut a chaque fois, car moi je n'ai pas dépensée la même somme qu'elle, mais elle paye sur un an, mais bon, je pense qu'elle n'as pas tous le matos, que jai deja!
et elle m'avait parlé que la formation UV c'etait en plus!!

je serais peut être obligée tout de même de prendre leur cours l'année pro, si je veux faire le BTS, mais ca m'enchante pas trop!!!

oh toi glamour1love lol tu es comme moi

ma photocopie lol

merci les filles de donner vos avis

une chose est sur j'adore ce forum bisous à vous

Demain je tel

fait leur une demande d'info via leur site, ils te rappelleront d'ici 3/4 jrs!!! il ya deux appels, un pr la prise de contact, et un autre 4jrs apres environ, pr les "tests" mouaahahhaah

elodie c'est bien la champonniére et la haute fréquence ils sont trop bien comme appareil

a l'examen ont sera pas perdu au niveau des appareils

mais surtout que la première fois j'ai galerée avec le pulvérisateur vaporisateur (lucas) j'arrivais pas a le tenir, cacher les voies respiratoires, et éponger!!!
maintenant j'y arrive un peu mieux!!

a tout a l'heure, je vais réviser avec LUCE!!

tu as bien fait de ne pas t"inscrire chez eux tu as fait une belle économie car leur cours sont a 3000euros passé sans le matos abusé autant a ce prix la d'allez en école privé

au moins tu va l'essentiel tu as du matériel bien équipé comme les pro,,la fille que tu connais dois etre perdu vu quelle pas de matos ou peu de matos
tu passe le bts chez eux l'année prochaine dommage qu'il est que eux qui font le bts
peut étre que tu trouvera une école d'esthétique ou un financement accepté
tape au porte demande des aides sa trouve on t'aidera qui ne tente rien n'a rien

coucou je m incruste un peu mais en se qui me concerne je suis en formation prothésiste ongulaire chez karis et j'ai pas a me plaindre, si je ne comprend pas a quelque chose au cour je les apel et le professeur de la matière m explique, ensuite il te le demande lors de ton inscription si tu ve ou non le materiel inclu et je paye 74 € par moi donc pas chere a mon gout. donc pour direcas chaque question que j'ai eu ils ont etai la

alors pour répondre à la question d'Elodie
1) chez Karis j'ai pris option avec matos je paie 83/mois
2)l'option UV est incluse dans la formation donc je ne paie rien de plus
3) je suis coache tous les deux mois par un prof qui m'appelle de plus leur cours sont super bien fait et les devoirs pas trop dure et je ne vois pas à mon âge aller à l'école voila en plus je pourrais aller m'ntraîner dans leurs locaux
de toutes façon après chacun fait ce qu'il veut lol, ma formation m'est revenue à 3000 euros avce en plus prothesiste ongulaire par rapport à Educatel ou autre organisme je pense qu'il sont les mieux placés dans la beaute
voili vloilou c'est c sans rancune

J ai eu une bonne formation mais j'ai trouver mieux pour le cap esthétique j'ai trouver le centre européen de formation ca a l'air pas mal j'attends toujours leur appel surement ils ont tarder à cause des fetes.

tu as bien fait de ne pas t"inscrire chez eux tu as fait une belle économie car leur cours sont a 3000euros passé sans le matos abusé autant a ce prix la d'allez en école privé

au moins tu va l'essentiel tu as du matériel bien équipé comme les pro,,la fille que tu connais dois etre perdu vu quelle pas de matos ou peu de matos
tu passe le bts chez eux l'année prochaine dommage qu'il est que eux qui font le bts
peut étre que tu trouvera une école d'esthétique ou un financement accepté
tape au porte demande des aides sa trouve on t'aidera qui ne tente rien n'a rien

je la vois pas trop, en même temps, je veux bien être gentille, mais ya des limites, je lui ai posée 2 ou 3 fois des questions, elle m'as jamais répondue, et la dernière fois elle me dit il faudrait qu'on se voit pr le dossier de vente, car elle a du mal!!
c'est quand ça l'arrange, et ca pour moi, ca passe pas; c'est soit dans les 2 sens, ou rien!! on est dans la même galère

Pour le BTS regarde avec net esthétique il le font je crois et moins cher .
on mas conseillée quand même KARIS, car ce sont les seuls apparemment!
je vais revoir avec ma conseillère pole emploi, mais bon, je suis pas assez dans la m***** pr etre aidée (désolée de ma vulgarité, mais c'est ainsi :/)
comme j'ai bossée depuis mes 18 ans, et après je touchais selon eux quand j’étais au chômage, donc j'ai jamais eu droit a une aide!!!

alors pour répondre à la question d'Elodie
1) chez Karis j'ai pris option avec matos je paie 83/mois
2)l'option UV est incluse dans la formation donc je ne paie rien de plus
3) je suis coache tous les deux mois par un prof qui m'appelle de plus leur cours sont super bien fait et les devoirs pas trop dure et je ne vois pas à mon âge aller à l'école voila en plus je pourrais aller m'ntraîner dans leurs locaux
de toutes façon après chacun fait ce qu'il veut lol, ma formation m'est revenue à 3000 euros avce en plus prothesiste ongulaire par rapport à Educatel ou autre organisme je pense qu'il sont les mieux placés dans la beaute
voili vloilou c'est c sans rancune

ok, mais tu sais dans les écoles privées, bcp sont majeurs, et ont une vie de famille!! pas des minettes de 15 ans, il doit y'en avoir, mais sur le forum, il ya des filles qui ont une vie de famille et sont retournés a l'école
après, si ca te plait, j'suis contente pr toi!
d’après ce que j'ai pu lire EDUCATEL c'est vraiment a bannir!!

le plus important c'est qu'on est toutes le CAP

Et, on voit quoi de plus pendant ces heures de skype, ils permettent de developper quoi?
Merci

Je pense que c'est pour le dossier de vente .

La préparation pour l'épreuve de vente est un trés bon exemple de l'utilisation possible de skype. Car au CAP, il faut présenter le dossier de vente devant le jury (et répondre aux questions) mais aussi faire un sketch de vente avec un membre du jury. Quand je suis sur skype avec une éleve, je "joue" la cliente et elle doit me conseiller et me vendre un produit. Ensuite on en discute et je commente toutes les erreurs et on recommence jusqu'a ce que ce soit bien.

si tu as les moyens de payer 3000€ KARIS, pourquoi ne pas aller directement en école???
c'est quasi les même tarifs...
car au final, tu te retrouves seule devant tes cours, et personne pr corriger ta pratique, comme celles qui le passent qu'avec les livres!!

les heures skypes avec Martine servent a par exemple a préparer l'oral de vente, montrer l'utilisation des appareils, si tu fais bien le modelage.... il y a sans doute d'autres possibilités elle t'expliquera bien mieux que moi!!! ;)

Merci Elodie, tu donnes d'excellents exemples de ce qu'on peut faire avec skype. Parfois certaines éleves prendre rendez-vous pour une séance skype car elles veulent que je leur expliques oralement un cours d'un épreuve écrite (souvent la cosmétologie d'ailleurs). Mais le plus souvent, c'est pour faire une démonstration d'appareils, ou pour que je les corrige lors d'un soin ou d'une épilation qu'elle font devant la caméra, ou encore pour que je leur montre un geste professionnel.
En fait avec skype je fais du sur mesure en fonction des besoins personnels de chaque éleve.
Bonnes révisions a toutes.

coucou les filles

vous allez bien

je suis contente le post que j'ai ouvert lol beaucoup de monde au début j'ai eu peur de me faire incendier

glamour1love je suis de seine saint denis 93 on pourra se voir pas de problème et si tu veux tu pourras venir boire le café ou thé chez moi

je ne mord pas mdrrr

bisous les filles je file chez le coiffeur ah ah ça va me faire du bien lol

bisous les miss

Retour