tu as bien fait de ne pas t"inscrire chez eux tu as fait une belle économie car leur cours sont a 3000euros passé sans le matos abusé autant a ce prix la d'allez en école privé
au moins tu va l'essentiel tu as du matériel bien équipé comme les pro,,la fille que tu connais dois etre perdu vu quelle pas de matos ou peu de matos
tu passe le bts chez eux l'année prochaine dommage qu'il est que eux qui font le bts
peut étre que tu trouvera une école d'esthétique ou un financement accepté
tape au porte demande des aides sa trouve on t'aidera qui ne tente rien n'a rien
je la vois pas trop, en même temps, je veux bien être gentille, mais ya des limites, je lui ai posée 2 ou 3 fois des questions, elle m'as jamais répondue, et la dernière fois elle me dit il faudrait qu'on se voit pr le dossier de vente, car elle a du mal!!
c'est quand ça l'arrange, et ca pour moi, ca passe pas; c'est soit dans les 2 sens, ou rien!! on est dans la même galère
Pour le BTS regarde avec net esthétique il le font je crois et moins cher .
on mas conseillée quand même KARIS, car ce sont les seuls apparemment!
je vais revoir avec ma conseillère pole emploi, mais bon, je suis pas assez dans la m***** pr etre aidée (désolée de ma vulgarité, mais c'est ainsi :/)
comme j'ai bossée depuis mes 18 ans, et après je touchais selon eux quand j’étais au chômage, donc j'ai jamais eu droit a une aide!!!
alors pour répondre à la question d'Elodie
1) chez Karis j'ai pris option avec matos je paie 83/mois
2)l'option UV est incluse dans la formation donc je ne paie rien de plus
3) je suis coache tous les deux mois par un prof qui m'appelle de plus leur cours sont super bien fait et les devoirs pas trop dure et je ne vois pas à mon âge aller à l'école voila en plus je pourrais aller m'ntraîner dans leurs locaux
de toutes façon après chacun fait ce qu'il veut lol, ma formation m'est revenue à 3000 euros avce en plus prothesiste ongulaire par rapport à Educatel ou autre organisme je pense qu'il sont les mieux placés dans la beaute
voili vloilou c'est c sans rancune
ok, mais tu sais dans les écoles privées, bcp sont majeurs, et ont une vie de famille!! pas des minettes de 15 ans, il doit y'en avoir, mais sur le forum, il ya des filles qui ont une vie de famille et sont retournés a l'école
après, si ca te plait, j'suis contente pr toi!
d’après ce que j'ai pu lire EDUCATEL c'est vraiment a bannir!!
le plus important c'est qu'on est toutes le CAP