coucou voila un post ou l'on peut y laisser des blagues voila un peu d'humour

Re : coucou voila un post ou l'on peut y laisser des blagues voila un peu d'humour

> > > > Dans une ferme perdue au fin fond de la Creuse, habitait un couple,
> > > > Jules
> > > et Léontine.
> > >
> > > > Un beau soir, une lumière apparut dans le ciel, et un objet s'écrasa
> > > > dans
> > > leur champ.
> > >
> > > > Deux extra-terrestres en sortirent, l'un des deux s'approcha de Jules,
> > > > qui
> > > était totalement paniqué.
> > >
> > > > Celui-ci, qui semblait être le mâle, proposa :
> > >
> > > > - Bonjour terrien, nous voudrions faire l'amour avec des gens de votre
> > > planète, nous vous proposons donc une nuit d'échangisme.
> > >
> > > > Le fermier, hésitant, regarda sa femme qui semblait être d'accord et
> > > acquiesça.
> > >
> > > > Une fois dans leur chambre respective, Léontine demanda d'abord au mâle
> > > extra-terrestre de montrer son zizi.
> > >
> > > > Elle s'écria dans un sursaut :
> > >
> > > > - Mais c'est tout petit !
> > >
> > > > Alors l'extra-terrestre se tira une oreille, puis son zizi s'agrandit
> > >
> > > > - C'est trop fin, fit la fermière un peu surprise, sur un ton de défi.
> > >
> > > > Alors l'extra-terrestre se tira l'autre oreille, et son zizi prit de
> > > l'envergure, tel un Rocco Siffredi au mieux de sa forme.
> > >
> > > > - Alors là c'est parfait !
> > >
> > > >
> > >
> > > > *Le lendemain matin*
> > >
> > > > Léontine engagea la première la conversation :
> > >
> > > > - Chéri ! J'ai passé la plus belle nuit de ma vie.
> > >
> > > > Jules, un peu perturbé répondit :
> > >
> > > > - Moi j'ai rien compris, elle a passé toute la nuit à me tirer les
> > > oreilles......

coucou miss, comment ça va? ça fait longtemps alors la ta blague trop bonne excellente j'en ris encore ha ha ha

Re : coucou voila un post ou l'on peut y laisser des blagues voila un peu d'humour

La maman entend : "Gare de Lille...Gare des imbéciles ... 2min d'arrêt..." La maman : "Paul s'il te plaît surveille ton langage, sinon je t'envoie dans ta chambre..." Le petit Paul continue à jouer... "Gare d'Angers... gare des pédés... 2mi......n d'arrêt..." La maman : "Paul cesse d'être grossier sinon tu vas dans ta chambre..." Quelques minutes passent et le petit Paul : " Gare d'Avignon ... gare des cons... 3min d'arrêt..." Le petit Paul n'a pas le temps de finir sa phrase, il prend une paire de gifles, sa maman l'envoie dans sa chambre. Le petit Paul pleure, hurle, trépigne rien n'y fait... Le temps passe, la maman termine son repassage, tout en pensant qu'elle a peut être été un peu sévère avec Paul. Elle finit par aller le rechercher, et le petit Paul peut reprendre son jeu... Le petit Paul recommence à jouer et après quelques minutes la maman entend : "Gare Montparnasse ... deux heures de retard à cause d'une connasse..."

lol mdr ça fesait longtemps ce post j'avais oubliée comme il etait bon de venir pour rire un bon coup lol

Bon une blague sur les brunes ( moi qui suis naturellement blonde)

Pourquoi les brunes sont elles fières de leur couleur de cheveux?

Bon une blague sur les brunes ( moi qui suis naturellement blonde)

Pourquoi les brunes sont elles fières de leur couleur de cheveux?

coucou miss, aucune idée je veux savoir la réponse maintenant lol

MICHELarrive chez lui saoul comme un polonais. Il se faufile dans son lit près de sa femme et tombe ivre mort.

Il se réveille aux Portes du Paradis devant St-Pierre qui lui dit : «MICHEL , tu es mort dans ton sommeil. »

MICHEL complètement abasourdi lui répond : « J’suis mort ? J’peux pas être mort! J’aime trop la vie! J’veux retourner sur terre!”
> St-Pierre dit: « La seule manière que tu as d’y retourner, c’est sous la forme d’une poule. »
> MICHEL dit : « Du moment que c’est dans une ferme près de ma maison, je suis d’accord. »
> Aussitôt dit aussitôt fait,MICHEL se retrouve couvert de plumes en grattant et en donnant des coups de bec dans le sol.
> Un coq s’approche de lui : « Alors c’est toi la nouvelle poule? Comment s’est passée ta première journée? »
> « Pas mal, dit MICHEL la poule, mais j’ai un truc bizarre dans mon ventre comme si j’allais exploser. »
> « Tu ovules, explique le coq, dis moi pas que t’as jamais pondu d’œufs? Relaxe, laisse-toi aller, tout cela est normal. »
> MICHEL écouta la suggestion du coq, et quelques moments inconfortables plus tard : voila un œuf! MICHEL était plein d’émotions suite à sa première expérience de maternité. Il pondit bientôt un deuxième œuf , il éprouvait une joie sensationnelle.
> Comme il se préparait à pondre encore un troisième œuf, il a ressenti une grande claque derrière la tête, et entendit sa femme crier : « Réveille toi MICHEL, t’es en train de chier dans le lit !!! »

lol elle me fait toujours rire cette blague on l'avait déja mise sur ce post lol.

merci pinko pour la réponse mais je l'ai pas comprise lol

lol elle me fait toujours rire cette blague on l'avait déja mise sur ce post lol.

merci pinko pour la réponse mais je l'ai pas comprise lol

Les brunes ont la même couleur des cheveux à la moustache.

Qu'est ce qu'une brune avec un bel homme?

Un otage

Hihihi:drolleyes:

bonjour, toutes, ça fait du bien de revenir pour rigoler!

-Quelle est la différence entre un mec qui va faire l'amour et un mec qui l'a déja fait?

le premier a le sang qui bout, l'autre a le bout qui sent

(je vous l'accorde pas très raffiné)

Quelle est la dernière chose qui traverse la tête d'une mouche quand elle s'écrase contre un pare-brise?

Son cul!!!

Pour éviter la querelle de couple... après plusieurs années de recherches, les laboratoires Pfizer annoncent l'arrivée en pharmacie
d’'un nouveau médicament qui atténue les conflits de couple, tout en occasionnant très peu d'effets secondaires:
1. DICOMEL
Il y a aussi des génériques, tels:
1. FAICOMMEL
2. PENSCOMMEL
3. PIFERMLA

Un instituteur demande à ses élèves: "Quelle serait pour vous une belle mort ? "

Ce à quoi une petite fille au fond de la classe répond: "C'est mourir comme mon grand-père."

"Ah bon" réplique le maître. "Et comment est mort ton grand-père ?"

"Il s'est endormi.."

La dessus le maître demande alors: "Et quelle serait alors selon vous une mort atroce ?"

La même petite fille répond: "Ce serait mourir comme les copains de mon grand-père."

Le maître intrigué demande alors à la petite fille: "Et comment donc sont-ils morts ?"

"Ils étaient dans la voiture de mon grand-père quand il s'est endormi.."

Une femme est au lit avec son amant quand elle entend son mari arriver.

Allons, dit-elle à son amant, vite, mets-toi debout là dans le coin.
En vitesse , elle enduit le corps de son amant avec del'huile et le saupoudre
de talc.Elle lui dit :
" ne bouge pas jusqu'à ce que je te le dise .
"dis-toi que tu es une statue .
"J'ai vu la même chez les Almeida .

Sur ce , le mari entre et demande :
"Qu'est-ce que c'est ça ?
Elle , parfaitement naturelle :
"Ca , ce n'est qu'une statue , les Almeida en ont mis une dans leur chambre ,
" et ça m'a tellement plu que j'ai acheté la même .

Et il ne fut plus question de la statue.
A 2h du matin elle dormait et son mari regardait encore la télé.
Soudain , il se lève , va à la cuisine , prépare un sandwich,
prend une boîte de bière et retourne dans la chambre .
Là , il se dirige vers la statue et lui dit :
" Tiens , mange et bois quelque chose , fils de pute !
Moi , je suis resté 2 jours comme un con ,dans la chambre des Almeida ,
et ils ne m'ont même pas donné un verre d'eau!

Pour éviter la querelle de couple... après plusieurs années de recherches, les laboratoires Pfizer annoncent l'arrivée en pharmacie
d’'un nouveau médicament qui atténue les conflits de couple, tout en occasionnant très peu d'effets secondaires:
1. DICOMEL
1. FAICOMMEL
2. PENSCOMMEL
3. PIFERMLA

excellent ça!

Un instituteur demande à ses élèves: "Quelle serait pour vous une belle mort ? "

Ce à quoi une petite fille au fond de la classe répond: "C'est mourir comme mon grand-père."

"Ah bon" réplique le maître. "Et comment est mort ton grand-père ?"

"Il s'est endormi.."

La dessus le maître demande alors: "Et quelle serait alors selon vous une mort atroce ?"

La même petite fille répond: "Ce serait mourir comme les copains de mon grand-père."

Le maître intrigué demande alors à la petite fille: "Et comment donc sont-ils morts ?"

"Ils étaient dans la voiture de mon grand-père quand il s'est endormi.."

j ai pas compris du premier coup mais excellent aussi!

1. DICOMEL
1. FAICOMMEL
2. PENSCOMMEL
3. PIFERMLA

celle ci elle part sur facebook

Une femme est au lit avec son amant quand elle entend son mari arriver.
Allons, dit-elle à son amant, vite, mets-toi debout là dans le coin.En vitesse , elle enduit le corps de son amant avec del'huile et le saupoudre
de talc.Elle lui dit :
" ne bouge pas jusqu'à ce que je te le dise .
"dis-toi que tu es une statue .
"J'ai vu la même chez les Almeida .

Sur ce , le mari entre et demande :
"Qu'est-ce que c'est ça ?
Elle , parfaitement naturelle :
"Ca , ce n'est qu'une statue , les Almeida en ont mis une dans leur chambre ,
" et ça m'a tellement plu que j'ai acheté la même .

Et il ne fut plus question de la statue.
A 2h du matin elle dormait et son mari regardait encore la télé.
Soudain , il se lève , va à la cuisine , prépare un sandwich,
prend une boîte de bière et retourne dans la chambre .
Là , il se dirige vers la statue et lui dit :
" Tiens , mange et bois quelque chose , fils de pute !
Moi , je suis resté 2 jours comme un con ,dans la chambre des Almeida ,
et ils ne m'ont même pas donné un verre d'eau!

trop bonne merci a toi de m'avoir fait rire avec toutes tes blagues trop bon de rire et de vous retrouver

devinette

qu'est ce qui pese le soir un demi gramme et le landemain matin une demi tonne?

réponse: sa propre femme, exemple le soir venu viens ma puce on va se coucher et le landemain matin lève toi grosse vache...

j'adoooore elle me fait trop marrer

Je suis un homme très heureux. Ma petite amie et moi sortons ensemble depuis plus d'un an et nous avons décidé de nous marier.

Je n'ai qu'un seul souci : sa jeune et magnifique petite sœur

Ma future belle-soeur a 22 ans et porte toujours des tee-shirts moulants, la plupart du temps sans soutien gorge.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Chaque fois qu'elle se penche en avant, j'ai alors une vue plus que magnifique.

Ce qui me gêne, c'est qu'apparemment elle ne se comporte ainsi qu'avec moi.

Un jour, ma future belle-soeur me téléphone pour me présenter les faire parts de mariage.

A mon arrivée, elle est seule et elle me susurre qu'elle a des sentiments pour moi.

Elle m'assure qu'elle me désire et qu'elle me voudrait une unique fois avant mon mariage avec sa soeur.

Je suis comme assommé, incapable de répondre quoi que ce soit. Elle me dit : "je monte à l'étage dans ma chambre. Si tu es prêt pour l'aventure, rejoins-moi"

Paralysé et immobile, je la regarde monter puis je me précipite vers la porte d'entrée.

J'ouvre la porte et cours vers ma voiture

Et soudain, j'aperçois toute ma future belle-famille en train de m'applaudir. Les yeux plein de larmes mon beau-père me prend dans ses bras et me dit :

" Nous sommes heureux que tu aies passé notre petit test. Nous ne pouvions rêver d'un meilleur mari pour notre fille. Bienvenue dans notre Famille" !

> > > > > > > > Morale de cette histoire :

IL FAUT TOUJOURS RANGER SES PRÉSERVATIFS DANS SA VOITURE !!!

alors la j'en peut plus je suis pliée en 4 trop marrante cette blague genre que le mec avait une conscience pffff

Retour