Kitty54580
Mathéo
Re : couleur de rihanna
estetica tu aurez une photo ?
et tu as payé combien ?
estetica tu aurez une photo ?
et tu as payé combien ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PassiOnailss c'est joli
Estetista tu aurai aussi une photo?
Coucou
Ecoute j'ai exactement cette couleur dans mes cheveux (parce que j'ai donné Rihanna comme modèle à ma coiffeuse)
J'avais les cheveux noirs, elle m'a fait un gommage (sorte de décapage) je suis ressorti orange et elle m'a coloré en chatain.
Puis le jour où j'ai voulu faire rouge elle m'a redécapé les cheveux (toi je pense que tu devras en faire 2 pour bien éclairsir tes cheveux en une seule fois) et elle m'a fait un 6.66 chez majirel mélangé avec un peu de mixrouge.
Le résultat est MAGNIFIQUE![]()
PassiOnailss c'est joli
Estetista tu aurai aussi une photo?
Désolé le site à bugué !
J'ai payé un peu plus de 100€ mais ma coiffeuse est déjà pas mal cher !
En tout cas je vous conseille fortement de faire ça chez des professionnels et pas de vous amusez à le faire vous même parce qu'un changement de couleur ne se fait pas comme ça si les cheveux ne sont pas naturels (il y a des mélanges spécifiques à faire).
Je dis ça au cas où il n'y a pas que des coiffeuses sur ce topic
Renseignez vous chez votre coiffeur il vous dira exactement ce qu'il prévoit ainsi que le prix et le temps![]()
J'ai payé ce prix là parce que ma coiffeuse est assez chère comme je l'ai dis.
Et elle a du me gommer ma couleur d'avant j'étais devenu quasiment blonde donc le 6.66 à très bien pris sur moi de plus elle m'a mélange du vrai rouge donc j'avais un vrai beau rouge, c'est sur qu'il ne faut pas l'appliquer sur une couleur plus foncé.
Après il y a des mélanges à faire et ça pas n'importe qui peu le faire, ce n'est pas qu'une question d'appliquer les produits...
Et puis je préfère confier mes cheveux à des professionnels pour éviter les catastrophes et les cheveux détruis![]()
Désolé le site à bugué !
J'ai payé un peu plus de 100€ mais ma coiffeuse est déjà pas mal cher !
En tout cas je vous conseille fortement de faire ça chez des professionnels et pas de vous amusez à le faire vous même parce qu'un changement de couleur ne se fait pas comme ça si les cheveux ne sont pas naturels (il y a des mélanges spécifiques à faire).
Je dis ça au cas où il n'y a pas que des coiffeuses sur ce topic
Renseignez vous chez votre coiffeur il vous dira exactement ce qu'il prévoit ainsi que le prix et le temps![]()
J'ai payé ce prix là parce que ma coiffeuse est assez chère comme je l'ai dis.
Et elle a du me gommer ma couleur d'avant j'étais devenu quasiment blonde donc le 6.66 à très bien pris sur moi de plus elle m'a mélange du vrai rouge donc j'avais un vrai beau rouge, c'est sur qu'il ne faut pas l'appliquer sur une couleur plus foncé.
Après il y a des mélanges à faire et ça pas n'importe qui peu le faire, ce n'est pas qu'une question d'appliquer les produits...
Et puis je préfère confier mes cheveux à des professionnels pour éviter les catastrophes et les cheveux détruis![]()