couleur de rihanna

Re : couleur de rihanna

PassiOnailss c'est joli :)

Estetista tu aurai aussi une photo?

J'ai rendez vous dans 2 semaines chez ma coiffeuse refaire ma couleur (l'inconvénient c'est que les racines se voient direct :/) et je vous ferez une petite photo (au soleil s'il y en a lol le résultat est super beau à la lumière) que je posterai pour que vous puissiez voir :)
C'est quand même une couleur qui ternie vite donc il faut bien l'entretenir ;)

Coucou :)
Ecoute j'ai exactement cette couleur dans mes cheveux (parce que j'ai donné Rihanna comme modèle à ma coiffeuse)
J'avais les cheveux noirs, elle m'a fait un gommage (sorte de décapage) je suis ressorti orange et elle m'a coloré en chatain.
Puis le jour où j'ai voulu faire rouge elle m'a redécapé les cheveux (toi je pense que tu devras en faire 2 pour bien éclairsir tes cheveux en une seule fois) et elle m'a fait un 6.66 chez majirel mélangé avec un peu de mixrouge.
Le résultat est MAGNIFIQUE ;)

tu as une photo ?
et tu as payer combien ?

PassiOnailss c'est joli :)

Estetista tu aurai aussi une photo?

J'ai rendez vous dans 2 semaines chez ma coiffeuse refaire ma couleur (l'inconvénient c'est que les racines se voient direct :/) et je vous ferez une petite photo (au soleil s'il y en a lol le résultat est super beau à la lumière) que je posterai pour que vous puissiez voir :)

Promis je mets une photo :)

Désolé le site à bugué !
J'ai payé un peu plus de 100€ mais ma coiffeuse est déjà pas mal cher !
En tout cas je vous conseille fortement de faire ça chez des professionnels et pas de vous amusez à le faire vous même parce qu'un changement de couleur ne se fait pas comme ça si les cheveux ne sont pas naturels (il y a des mélanges spécifiques à faire).
Je dis ça au cas où il n'y a pas que des coiffeuses sur ce topic :)
Renseignez vous chez votre coiffeur il vous dira exactement ce qu'il prévoit ainsi que le prix et le temps ;)

Désolé le site à bugué !
En tout cas je vous conseille fortement de faire ça chez des professionnels et pas de vous amusez à le faire vous même parce qu'un changement de couleur ne se fait pas comme ça si les cheveux ne sont pas naturels (il y a des mélanges spécifiques à faire).
Renseignez vous chez votre coiffeur il vous dira exactement ce qu'il prévoit ainsi que le prix et le temps ;)

Je suis pas coiffeuse et si j'avais écouté ma coiffeuse je serais restée avec un rouge foncé (le 6.66 justement) que j'aime vrmt pas et pas un rouge vif comme je le souhaitais :)
Et 100 euros c'est pas dans le budget de tout le monde.. Je m'en suis sortie avec moins de 50 euros si on retire le prix des extensions ^^ suffit de se renseigner assez avant de se lancer,et limite demander de l'aide à quelqu'un pour appliquer les produits :mdr:

J'ai payé ce prix là parce que ma coiffeuse est assez chère comme je l'ai dis.
Et elle a du me gommer ma couleur d'avant j'étais devenu quasiment blonde donc le 6.66 à très bien pris sur moi de plus elle m'a mélange du vrai rouge donc j'avais un vrai beau rouge, c'est sur qu'il ne faut pas l'appliquer sur une couleur plus foncé.
Après il y a des mélanges à faire et ça pas n'importe qui peu le faire, ce n'est pas qu'une question d'appliquer les produits...
Et puis je préfère confier mes cheveux à des professionnels pour éviter les catastrophes et les cheveux détruis ;)

Et elle a du me gommer ma couleur d'avant j'étais devenu quasiment blonde donc le 6.66 à très bien pris sur moi de plus elle m'a mélange du vrai rouge donc j'avais un vrai beau rouge, c'est sur qu'il ne faut pas l'appliquer sur une couleur plus foncé.
Après il y a des mélanges à faire et ça pas n'importe qui peu le faire, ce n'est pas qu'une question d'appliquer les produits...
Et puis je préfère confier mes cheveux à des professionnels pour éviter les catastrophes et les cheveux détruis ;)

C'est sûr! :)
Perso j'ai fait mon 6.66 sur du roux très clair limite blond miel et ça a rendu vrmt pas beau.. Enfin très loin du joli rouge que j'avais (que j'ai posté au début du post hihi)

Désolé le site à bugué !

j'espere que je vais pas en avoir pour 100euros car c'est pas mon budjet du tout......
oui je vais demander a ma coiffeuse je le ferai pas moi

oui c'est vrai =)
vben j'ai appeller ma coiffeuse j'en est pour 30euros
donc je suis contente je m'attendez a plus =)

Vous me conseiller de prendre le 6.66 pour avoir un beau rouge comme vichouu ?
et vous le refete tt les combien de temps le rouge ?
car tout les mois chez le coiffeur je pourrais pas

Retour